Nous sommes actuellement le 02 Mai 2024, 18:00


Topic questions réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

jbourne

  • Messages: 119
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 21:31

Re: Topic questions réponses

Message10 Juil 2013, 18:13

tdes62 a écrit:
jbourne a écrit:Cela veut dire qu'a chaque fois que tu lances une partie, sans cette option cochée ,le potentiel est fixe pour chaque coureur.Si tu coches , le potentiel est aléatoire , donc différent chaque fois que tu lances une partie

je suis en carriere ca n a donc pas d importance?Ca n influe que si on joue en solo des étapes ou des tours?A chaque fois que je veux jouer ma carriere quand je la charge ca ne change pas les potentiels de mes coureurs si?merci


ben je pense avoir été clair .C'est pour la CARRIERE bien sur puisque on parle de potentiel, donc de progression.Il n'y a aucune progression du niveau du coureur en mode tour ou étape.Je redis donc , si tu coches "potentiel aléatoire" , ton potentiel est ... aléatoire ( :lol: ) quand tu LANCES ta carrière , genre une fois tu auras 1* de potentiel avec Roland , et la fois d'après tu auras peut-être 2* .Le potentiel est symbolisé par des étoiles dans la partie entrainement de l'écran du coureur, mais ça je pense que tu le sais .
Ceci est très visible , par les chiffres exacts dans PCM fast éditor.Tuas par exemple un coureur avec 75 en montagne ,qui a "limite montagne" à 80.La différence est exprimée en étoile dans la partie dans l'écran coureur.
J'espère t'avoir été utile
Hors-ligne

tdes62

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 15 Oct 2011, 13:42

Re: Topic questions réponses

Message10 Juil 2013, 18:40

oui merci ben ca sert a rien de le cocher alors vu que j ai un éclaireur qui detecte les futurs talents.Si c est pour que j engage exprès un jeune talent avec un gros potentiel et que la partie suivante il n a plus de potentiel ca sert a rien.merci encore
Hors-ligne

jbourne

  • Messages: 119
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 21:31

Re: Topic questions réponses

Message10 Juil 2013, 22:06

Les jeunes talents sont différents à chaque partie il me semble
Dernière édition par jbourne le 11 Juil 2013, 13:32, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

nono692551

  • Messages: 837
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 14:09

Re: Topic questions réponses

Message10 Juil 2013, 23:00

Normalement oui, c'est tout l'intérêt !!!
Hors-ligne

Maxfave

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 06 Juil 2013, 15:49

Re: Topic questions réponses

Message11 Juil 2013, 14:51

Bonjour,

Auriez vous des astuces ou même un tuto à proposer pour le mode carrière, mais surtout pour la préparation du programme de course et des objectifs des coureurs ?
Hors-ligne

Eleet

  • Messages: 50
  • Inscrit le: 06 Oct 2012, 23:51

Re: Topic questions réponses

Message11 Juil 2013, 15:32

Maxfave a écrit:Bonjour,

Auriez vous des astuces ou même un tuto à proposer pour le mode carrière, mais surtout pour la préparation du programme de course et des objectifs des coureurs ?


Conseil ICI


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

J'ai un problème avec la databse que j'ai DL.
Les équipements sont tous les mêmes : pas de spécification montagne, plaine, CLM.
http://imageshack.us/photo/my-images/27/3l2a.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/14/wctt.jpg/

Pourriez-vous m'indiquer où je dois modifier cela ?
Sinon me link un fichier avec les "vrais" équipements et m'indiquer l’endroit où C/C le fichier.

Merci d'avance !
Hors-ligne

Zalarod

  • Messages: 0
  • Inscrit le: 11 Juil 2013, 18:15

Re: Topic questions réponses

Message11 Juil 2013, 18:32

Bonjour,

Je m'excuse d’abord de ne pas pouvoir répondre aux questions inscrites plus haut, mais je n'ai aucune connaissance sur ce jeu..
En faîte, j'ai moi-même deux petites questions!

La première: Est ce que le jeu PCM 13 est belle et bien sortie au Québec? Parce que j'ai regardé sur plusieurs sites internet et je n'ai malheureusement rien trouvé.

La deuxième: Si je commande le jeu en France, est ce qu'il sera compatible sur mon PC au Québec?

Merci de vos réponses!
Hors-ligne

Bruel53

  • Messages: 0
  • Inscrit le: 11 Juil 2013, 20:39

Re: Topic questions réponses

Message11 Juil 2013, 20:44

Bonjour, j'ai un problème, je viens de télécharger Pro Cyling Manager 2012, j'ai reçu la clé d'activation, je l'ai mise quand ils me l'ont demandé, mais une fois arriver sur le jeu installé ils m'ont demandé une clé de joueur qui se trouve être la clé d'activation a ce qui parait ..
Problème, je la trouve plus ..
Si quelqu'un sait comment la retrouver merci de me prévenir
Hors-ligne

Riddick62

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 21 Juil 2010, 13:23

Re: Topic questions réponses

Message12 Juil 2013, 11:02

Bruel53 a écrit:Bonjour, j'ai un problème, je viens de télécharger Pro Cyling Manager 2012, j'ai reçu la clé d'activation, je l'ai mise quand ils me l'ont demandé, mais une fois arriver sur le jeu installé ils m'ont demandé une clé de joueur qui se trouve être la clé d'activation a ce qui parait ..
Problème, je la trouve plus ..
Si quelqu'un sait comment la retrouver merci de me prévenir



Où l'as tu téléchargé?
Hors-ligne

Hayden-OF

  • Messages: 120
  • Inscrit le: 25 Juin 2010, 11:27
  • Pseudo GameCenter: Hayden-OF

Re: Topic questions réponses

Message12 Juil 2013, 12:38

Salut, est ce que quelqu'un sait comment éditer tout une colonne d'un coup avec PCM fast editor ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron