Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 08:11


Topic questions réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

tellico

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 10 Juil 2011, 15:09

Re: Topic questions réponses

Message28 Juil 2013, 16:41

Ok, I started PCM12 and tested green bar length influence. One man have 50% green bar, second 95%. After 30km free effort difference between them was 2'30".
PCM13: after 85km no difference at all!
So... only stats counts, no matter how you play, if you save energy or if you dont, if you force opponents leader to effort or not... It has no matter. You can put all on the maintain position and go for coffee. Im devastated... This is so shallow now! I really had a lot of fun with forcing opponents to greater fatigue and satisfaction when im did it well and win weaker rider.
All bugs are meaningless in the face of the fact that barely alive cyclist can go over 100 km with the same pace and effort that rider which just jump on the bike.
IT IS NONSENSE!
Hors-ligne

tdes62

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 15 Oct 2011, 13:42

Re: Topic questions réponses

Message28 Juil 2013, 17:01

A quoi correspondent les caractérsistiques :endurance,résistance,récupération chez le coureur.Je suppose que c est:
-endurance : ca correspondrait a la barre verte pendant la course.Elle diminue moins vite chez un coureur ayant cette caractéristique élevée sur des étapes longues vu qu il est endurant.
-résistance : ca correspondrait a la barre jaune pendant la course.Elle diminue moins vite chez un coureur ayant cette caractéristique élevée par exemple lorsqu il s échappe en solitaire vu qu il est plus résistant a l effort.
-récupération : ca correspondrait a l état de la barre verte a chaque étape d un tour.on sait qu au début de chaque étape la barre verte est plus ou moins pleine chez les coureurs.Un coureur ayant une grosse récupération a donc une barre verte "plus pleine" au fur et mesure et au début des étapes que certains autres coureurs.
Je ne suis pas certain est ce bien cela?merci
Hors-ligne

tellico

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 10 Juil 2011, 15:09

Re: Topic questions réponses

Message28 Juil 2013, 19:29

Hors-ligne

liverpoolfcgerrard

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 10 Juil 2010, 21:30

Re: Topic questions réponses

Message29 Juil 2013, 11:56

Bonjour,
ça fait maintenant de nombreuses fois que j'essaie de résoudre un problème concernant l'éditeur d'étapes. Pour lancer l'éditeur, tout se passe normalement. Mais quand je cherche à rentrer les valeurs de longitude et latitude depuis un parcours tracé sur openrunner, l'éditeur n'en tient pas compte et m'ouvre la carte par défaut. Autre problème, lorsque je veux sauvegarder mon étape, un message me disant "can't save stage" s'affiche. C'est incompréhensible.

Merci d'avance pour votre aide !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le Gruppetto

  • Messages: 144
  • Inscrit le: 12 Juil 2013, 14:36

Re: Topic questions réponses

Message29 Juil 2013, 19:02

Tu as réinstallé le jeu pour voir ?
Forum LE GRUPPETTO ---> http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=17

L'élite des joueurs de Pro Cycling Manager !
La communauté n°1 !
Récits, databases, étapes, maillots, aide... tout pour PCM !


A bientôt sur Le Gruppetto !

Hors-ligne

nathounet87

  • Messages: 353
  • Inscrit le: 31 Mars 2010, 13:18
  • Localisation: Limoges

Re: Topic questions réponses

Message29 Juil 2013, 22:12

liverpoolfcgerrard a écrit:Bonjour,
ça fait maintenant de nombreuses fois que j'essaie de résoudre un problème concernant l'éditeur d'étapes. Pour lancer l'éditeur, tout se passe normalement. Mais quand je cherche à rentrer les valeurs de longitude et latitude depuis un parcours tracé sur openrunner, l'éditeur n'en tient pas compte et m'ouvre la carte par défaut. Autre problème, lorsque je veux sauvegarder mon étape, un message me disant "can't save stage" s'affiche. C'est incompréhensible.

Merci d'avance pour votre aide !


Il faut tout simplement placer ton gpx dans le dossier du jeu avant de l'ouvrir; et même chose au moment de la sauvegarde, tu dois l'effectuer dans le dossier du jeu :D
Hors-ligne

poulichf

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 18:05
  • Pseudo GameCenter: poulichf

Re: Topic questions réponses

Message29 Juil 2013, 23:04

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a "ou" bientôt un PACK ETAPES ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le Gruppetto

  • Messages: 144
  • Inscrit le: 12 Juil 2013, 14:36

Re: Topic questions réponses

Message29 Juil 2013, 23:12

poulichf a écrit:Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a "ou" bientôt un PACK ETAPES ?


Un pack officiel ? rien de prévu je crois. Il faut qu'ils sortent un patch pour corriger les bugs apportés par le dernier patch d'abord :lol:



Je te conseille ceci : http://www.legruppetto.com/forum/viewto ... 8991#p8991
Forum LE GRUPPETTO ---> http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=17

L'élite des joueurs de Pro Cycling Manager !
La communauté n°1 !
Récits, databases, étapes, maillots, aide... tout pour PCM !


A bientôt sur Le Gruppetto !

Hors-ligne

poulichf

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 18:05
  • Pseudo GameCenter: poulichf

Re: Topic questions réponses

Message29 Juil 2013, 23:20

Le Gruppetto a écrit:
poulichf a écrit:Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a "ou" bientôt un PACK ETAPES ?


Un pack officiel ? rien de prévu je crois. Il faut qu'ils sortent un patch pour corriger les bugs apportés par le dernier patch d'abord :lol:



Je te conseille ceci : http://www.legruppetto.com/forum/viewto ... 8991#p8991



Ah ok. Pour avoir le prochaine patch on va encore attendre combien de temps serieux. Pour faire une carrière j'attends le dernier patch, je n'ai pas envie de commencé en 2014 par contre. :oops:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le Gruppetto

  • Messages: 144
  • Inscrit le: 12 Juil 2013, 14:36

Re: Topic questions réponses

Message30 Juil 2013, 22:32

Sois patient ;)
Forum LE GRUPPETTO ---> http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=17

L'élite des joueurs de Pro Cycling Manager !
La communauté n°1 !
Récits, databases, étapes, maillots, aide... tout pour PCM !


A bientôt sur Le Gruppetto !

PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron