Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 14:59


Topic questions réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Need

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 31 Mars 2013, 00:29

Re: Topic questions réponses

Message18 Août 2013, 18:59

Bonjour ,

J'ai un problème pour ajouter une course . En effet elle s'affiche correctement dans le menu mais dès que je veut y jouer PCM s'éteint . Pourtant j'ai bien suivi les tutos disponibles. Comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance !
Hors-ligne

vijnana

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 24 Juin 2013, 16:01

Re: Topic questions réponses

Message18 Août 2013, 20:06

vijnana

I too have had crashes; but it seems only to the spring classics. I cannot play 3D Amstel and the other classics around it. Either PCM crashes while loading the race, or early on in the race. Flashes of white lines, then all white but with sound, then crash completely.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

garmincervelo65

  • Messages: 57
  • Inscrit le: 24 Mars 2011, 10:51
  • Localisation: Charleroi,Belgique
  • Pseudo GameCenter: tomboonen65

Re: Topic questions réponses

Message19 Août 2013, 09:17

Salut a tous :)

Je suis en juillet dans ma carriere et j'aimerai bien savoir le salaire des coureurs qui me sera accorder pour l'annee suivante afin d'eviter d'etre dans le rouge. Ou en d'autre terme qu'elle transfert es ce que je peux me permettre.
merci de votre reponse :)
Hors-ligne

tdes62

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 15 Oct 2011, 13:42

Re: Topic questions réponses

Message19 Août 2013, 09:36

tu cliques sur un coureur qui n aura pas de contrat tu cliques sur contacter comme si tu voulais l engager.La tu verras: ce coureur reclame tel somme,les dirigeants vous obligent a ne pas dépasser tel somme.Et aux vu de vos résultats le budget alloué pour la saion prochaine sera environ de X euros.
Avec ca tu sauras combien t auras environ.
Et tu cliques sur annuler pour ne pas proposer le contrat au coureur
Hors-ligne

sella

  • Messages: 155
  • Inscrit le: 20 Nov 2011, 11:10
  • Pseudo GameCenter: sella
  • XBox 360 Gamertag: serpa

Re: Topic questions réponses

Message19 Août 2013, 13:53

Bonjour,j ai ce problème la pourquoi?(regardé les coureur)Ils ne tienne pas bien leur guidon dés que je m'éloigne avec la caméra..
Image
Hors-ligne

JMS

  • Messages: 411
  • Inscrit le: 11 Juil 2011, 11:11

Re: Topic questions réponses

Message19 Août 2013, 14:44

Bonjour,
Je joue à PCM depuis plusieures années et je n'avais jamais eu de problème.
Depuis quelques temps, je ne peux plus faire une course sans que le jeu ralentisse sérieusement (vitesse x8 inférieure à vitesse normale) avec un déplacement de souris également ralenti sérieusement, ce qui rend le jeu injouable.
J'ai un peu tout essayé (CCleaner, Malwarebytes, windows Defender, mise à jour des pilotes du contrôleur audio REALTEK HD, options graphiques au minimum,vérification qu'aucun programme ne se lance pendant le jeu).

Quelqu'un a t'il une explication à mon problème ?

J'ai pourtant un ordi assez puissant pour le jeu :
version de Windows : Vista Edition Familiale Premium (6.0, version 6002)
modèle du processeur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2,40GHz (4 CPUs),~e2,4GHz
quantité de mémoire : 4094MB RAM
nom du contrôleur graphique : NVIDIA GeForce 9500 GS
date du pilote : 26/02/2013
nom du contrôleur audio : Realtek Hign Definition Audio
date du pilote :03/07/2008
Hors-ligne

Anthony2

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 19 Août 2013, 19:13

Re: Topic questions réponses

Message19 Août 2013, 19:17

Bonjour , j'ai un peu modifier ma carrière et désormais lors de mon tour de france les grands leaders ne sont plus présents .. Comment faire pour qu'il réapparaissent ? ou une startlist ?
Merci
Hors-ligne

JMS

  • Messages: 411
  • Inscrit le: 11 Juil 2011, 11:11

Re: Topic questions réponses

Message19 Août 2013, 22:13

Anthony2 a écrit:Bonjour , j'ai un peu modifier ma carrière et désormais lors de mon tour de france les grands leaders ne sont plus présents .. Comment faire pour qu'il réapparaissent ? ou une startlist ?
Merci

Bonjour,
En passant par un editeur, tu peux forcer la présence dans "STA RACE" mais l' IA ne modifiera pas le niveau de forme
Hors-ligne

bogui97

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 29 Avr 2012, 10:43

Re: Topic questions réponses

Message19 Août 2013, 22:45

Salut,
j'ai un coureurs qui est bléssé alors qu'il arriverai a son pic de forme.
Vaut il mieux que je baisse sa forme pour eviter qu'il se fatigue ou cela ne change rien?
Et a son retour pour qu'il revienne le plus vite a son meilleurs niveau faut il le mettre en forme max direct ou la faire monter progressivement?
Hors-ligne

Anthony2

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 19 Août 2013, 19:13

Re: Topic questions réponses

Message20 Août 2013, 09:56

JMS a écrit:
Anthony2 a écrit:Bonjour , j'ai un peu modifier ma carrière et désormais lors de mon tour de france les grands leaders ne sont plus présents .. Comment faire pour qu'il réapparaissent ? ou une startlist ?
Merci

Bonjour,
En passant par un editeur, tu peux forcer la présence dans "STA RACE" mais l' IA ne modifiera pas le niveau de forme


D'accord avec full editor je peux procedercommment ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)