Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 13:59


Topic questions réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Izno

  • Messages: 51
  • Inscrit le: 01 Août 2013, 14:47

Re: Topic questions réponses

Message16 Déc 2013, 17:31

Nous avons aussi un département test en interne, en plus de l'équipe de développement, et une attention particulière sera porté à PCM14. Nous avons une vrai volonté de limiter les bugs à la sortie, et une meilleur organisation des tests devrait aider à atteindre cette objectif.
Hors-ligne

JMS

  • Messages: 411
  • Inscrit le: 11 Juil 2011, 11:11

Re: Topic questions réponses

Message21 Déc 2013, 10:57

Bonjour,
Quelqu'un a t'il eu des problèmes de jeu qui ralentissait suite à une mise à jour nvidia en avril 2013 ?
Hors-ligne

euskal29

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 26 Juil 2010, 12:57

Re: Topic questions réponses

Message23 Déc 2013, 17:17

Merci de vos réponses en tout cas, je découvrais le jeu et ce sont des réactions à chaud, mais quoiqu'il en soit c'est très décevant..

Et bien sûr d'autres énormités sont apparues, ça a sûrement déjà été traité mais je vais pas passer mon temps à farfouiller..

Ca se passe comment au niveau de la forme de nos concurrents?

J'ai un Marco Marcato qui fait 2è des chpts du monde avec 106 jours de course, Daniel Moreno avec l'équipe d'Espagne y était en forme 1 avec 95 jours de courses...

Alberto Contador qui se balade sur le Giro et rivalise avec Froome sur le tour, avec une saison démentielle...

Sur la Vuelta pareil je l'aborde avec le moins de jours de courses possible afin d'être frais, et je me fais balader par des coureurs qui ont couru au top toute la saison, et le pire c'est que moi je décline en fin de vuelta, alors qu'un Daniel Martin avec 71 en récup ne décline pas le moins du monde et obtient le podium.

Pour la concurrence en fait la fatigue n'existe pas si j'ai bien compris??

C'est vraiment fatiguant...
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: Topic questions réponses

Message23 Déc 2013, 21:22

Je pense que tu as encore des choses et des astuces a apprendre sur cet opus parce que perso en jouant en difficile et en maitrisant normalement le programme de course les stages et la 3D j'arrive a faire quasiment tout ce que je veux contre les plus grand et pas forcément avec des notes supérieures aux plus grands. C'est juste le temps que tu te fasse au jeu, c'est normal de pas tout defoncé au debut, et heureusement sinon ya plus de challenge, plus de plaisir ... !

Du coup je trouve normal que l'IA soit plus puissante que nous sur certains points parce que sur d'autre on les balade ... !

J'espere t'avoir aidé !
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Topic questions réponses

Message24 Déc 2013, 14:22

euskal29 a écrit:Merci de vos réponses en tout cas, je découvrais le jeu et ce sont des réactions à chaud, mais quoiqu'il en soit c'est très décevant..

Et bien sûr d'autres énormités sont apparues, ça a sûrement déjà été traité mais je vais pas passer mon temps à farfouiller..

Ca se passe comment au niveau de la forme de nos concurrents?

J'ai un Marco Marcato qui fait 2è des chpts du monde avec 106 jours de course, Daniel Moreno avec l'équipe d'Espagne y était en forme 1 avec 95 jours de courses...

Alberto Contador qui se balade sur le Giro et rivalise avec Froome sur le tour, avec une saison démentielle...

Sur la Vuelta pareil je l'aborde avec le moins de jours de courses possible afin d'être frais, et je me fais balader par des coureurs qui ont couru au top toute la saison, et le pire c'est que moi je décline en fin de vuelta, alors qu'un Daniel Martin avec 71 en récup ne décline pas le moins du monde et obtient le podium.

Pour la concurrence en fait la fatigue n'existe pas si j'ai bien compris??

C'est vraiment fatiguant...


Petit tuto pour les étapes en montagne (qui te servira bien je pense) :
http://www.youtube.com/watch?v=VV-2Va9goLA
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

euskal29

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 26 Juil 2010, 12:57

Re: Topic questions réponses

Message24 Déc 2013, 16:28

Ok, je vois qu'on est pas sur la même longueur d'ondes, je me fous strictement de gagner ou de perdre, mais si je gagne ou je perds j'aimerai juste que ce soit de façon REALISTE, je ne parle aucunement de mon niveau.

Contador qui rivalise avec Froome sur le tour, je n'avais aucun des deux, mais en sachant que l'espagnol sortait du Giro, il n'aurait pas dû faire beaucoup mieux qu'une 5e place, peu importe où je me trouvais, parce que sur même sur les courses sur lesquelles je ne suis pas présent c'est plaisant de suivre des résultats qui collent à la réalité avec de temps en temps des petites surprises..C'est mieux que toujours des surprises et de temps en temps des résultats qui collent à la réalité.

De plus il est bien beau ton tutoriel mais en carrière on est pas toujours avec Anton,Nieve et Sanchez sur la même course. Et je le répète je parle de réalisme, c'est aberrant de voir des coureurs avec 110 jours de courses et en pleine forme à la fin de la saison. Je n'avais plus d'objectif à ce moment là, c'est juste énervant de voir ça.

Et pour parler du cas qui m'a bien énervé c'est la vuelta, on a Nieve 78mo 75rec qui perd le podium en 3è semaine face à Martin 77mo 72rec, avec ce même Martin totalement déchaîné en 2è semaine, alors qu'il a 85-90 jrs de courses dans les pattes tandis que Nieve en a 60. Alors me faire battre parce que je suis nul ok, mais me faire battre parce que le réalisme de l'IA est totalement bâclé ça m'emmerde c'est tout. Et bien sûr il faut ajouter à cela les pics de forme programmés en début de GT..

Si l'on était réellement confronté à cette situation, il s'écroulerait sûrement au bout de 10 jours de courses et ne pourrait même pas terminer la vuelta..
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Topic questions réponses

Message24 Déc 2013, 19:14

euskal29 a écrit:Ok, je vois qu'on est pas sur la même longueur d'ondes, je me fous strictement de gagner ou de perdre, mais si je gagne ou je perds j'aimerai juste que ce soit de façon REALISTE, je ne parle aucunement de mon niveau.

Contador qui rivalise avec Froome sur le tour, je n'avais aucun des deux, mais en sachant que l'espagnol sortait du Giro, il n'aurait pas dû faire beaucoup mieux qu'une 5e place, peu importe où je me trouvais, parce que sur même sur les courses sur lesquelles je ne suis pas présent c'est plaisant de suivre des résultats qui collent à la réalité avec de temps en temps des petites surprises..C'est mieux que toujours des surprises et de temps en temps des résultats qui collent à la réalité.


C'est tout à fait possible de doubler Giro-Tour, ça fait peut-être 15 ans que cela n'a pas été fait, mais c'est tout à fait possible

euskal29 a écrit:De plus il est bien beau ton tutoriel mais en carrière on est pas toujours avec Anton,Nieve et Sanchez sur la même course. Et je le répète je parle de réalisme, c'est aberrant de voir des coureurs avec 110 jours de courses et en pleine forme à la fin de la saison. Je n'avais plus d'objectif à ce moment là, c'est juste énervant de voir ça.


Ça marche aussi avec des coureurs moins bons, tu peux gagner comme ça avec quelqu'un à 78 de Mo et avec tout tes équipiers à - de 70

euskal29 a écrit:Et pour parler du cas qui m'a bien énervé c'est la vuelta, on a Nieve 78mo 75rec qui perd le podium en 3è semaine face à Martin 77mo 72rec, avec ce même Martin totalement déchaîné en 2è semaine, alors qu'il a 85-90 jrs de courses dans les pattes tandis que Nieve en a 60. Alors me faire battre parce que je suis nul ok, mais me faire battre parce que le réalisme de l'IA est totalement bâclé ça m'emmerde c'est tout. Et bien sûr il faut ajouter à cela les pics de forme programmés en début de GT..


Là je suis d'accord avec toi, c''est vrai que parfois c'est un peu abberant, mais gagner la vuelta avec 90 jours de course derrière, c'est possible (suffit de ne pas avoir beaucoup couru entre le Giro et la Vuelta)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: Topic questions réponses

Message25 Déc 2013, 13:36

Je rejoins ivelios, c'est tout a fait possible de doubler Giro - Tour étant donné que je l'ai fait moi dans une partie avec Nibali.

Les pics de forme, tu peux tout à fait les modifiés dans les plannings des coureurs.
Hors-ligne

euskal29

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 26 Juil 2010, 12:57

Re: Topic questions réponses

Message25 Déc 2013, 14:21

Il y a 15 ans que cela n'a pas été fait, tu es donc bien conscient de quelle époque on parle, c'est pratiquement impossible que cela se reproduise. Le Contador de 2011 est le seul à l'avoir tenté et ne l'a pas réussi. Froome en 2012 a enchaîné la vuelta après le tour, et a littéralement craqué en 3e semaine, après une saison très light pourtant. Purito et Valverde ont enchaîné cette année, mais si Papy Horner a gagné il y a bien une raison, et c'est la même, il est devenu impossible de gagner 2 GT d'affilée, et pratiquement impossible de gagner 2 GT dans la même saison.

Dans le jeu j'aurai pu l'accepter, mais Contador gagne le Tirreno, le Giro, le Dauphiné, et rivalise avec Froome sur le tour, et encore j'oublie des courses...

Et va me trouver un coureur qui va être performant sur la vuelta avec 80 jours de courses, tu n'en trouveras pas car je ne sais même pas si c'est possible. Donc encore une fois Daniel Martin aurait du s'effondrer totalement, déjà qu'en réalité il a du mal a survivre en 3e semaine (il finit 33e du tour après avoir carburé dans les Pyrénées cette année par exemple), et sachant que ses notes sont plutôt réalistes, dans ce cas la récupération elle sert à quoi? Le type attaque tous les jours pendant 3 semaines et atteint pratiquement son meilleur niveau en 3e semaine.

Sans rapport avec mon niveau de jeu c'est juste que ça m'énerve d'observer des choses strictement impossibles à réaliser en réalité à moins de légaliser l'EPO...
Hors-ligne

Beignet

  • Messages: 41
  • Inscrit le: 16 Mai 2011, 13:21
  • Pseudo GameCenter: Beignet

Re: Topic questions réponses

Message10 Jan 2014, 16:30

Bonjour,
Je joue actuellement avec la PCM daily expansion pack et dans ma carrière je suis complétement bloqué le 12-05-2014 (pcm.exe quand j'essaye de passer le jour)

Je trouve cela relativement bizarre étant donné que dans la même carrière avec la même base de donnée j'ai déjà du passé la course qui pose problème l'année précédente..

J'ai aussi tenté de re partir d'une weekly save un peu plus tôt dans la saison (le 5-05-2014) mais rien à faire, une fois arrivé au 12 mai ça plante de nouveau :/

Quelqu'un aurai il déjà eu ce problème et aurai une solution ?

PS: Voici les courses que j'ai a cette période là :
Image

Merci d'avance :)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)