Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 17:47


Topic questions réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

fouini

  • Messages: 118
  • Inscrit le: 04 Mai 2014, 16:29

Re: Topic questions réponses

Message12 Mai 2014, 17:23

Bonjour
Je compte acheter pcm 2014 dès sa sortie et j'ai vu quelque part que l'on ne pouvait pas acceder au mode multijoueur de pcm si on le telechargeait.
Je voulais savoir si ce risque existait si je commande le jeu plutot que de le télécharger.
Merci d'avance
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Topic questions réponses

Message12 Mai 2014, 19:01

fouini a écrit:Bonjour
Je compte acheter pcm 2014 dès sa sortie et j'ai vu quelque part que l'on ne pouvait pas acceder au mode multijoueur de pcm si on le telechargeait.
Je voulais savoir si ce risque existait si je commande le jeu plutot que de le télécharger.
Merci d'avance

Si tu parles du téléchargement légal comme sur la boutique de focus, le jeu est à l’identique que celui en boite ;)
Hors-ligne

ardi71

  • Messages: 0
  • Inscrit le: 20 Mars 2014, 09:48

Re: Topic questions réponses

Message13 Mai 2014, 07:01

Aziz a écrit:si tu fait se que je t'ai dit normalement tu n'a meme pas besoin de stopper le train du premier sauf si tu crain qu'il gène ton groupe qui va le dépasser.pour qu'il arrete de relayer gringo c'est quand meme pas compliqué......soit effort curseur a plus ba soit tu le remet en position normal et il arrete de rouler pour ton equipe ,y'a pas d'autres solution.


Ok merci je vais tester
Hors-ligne

fouini

  • Messages: 118
  • Inscrit le: 04 Mai 2014, 16:29

Re: Topic questions réponses

Message13 Mai 2014, 08:45

Je compte également acheter un nouveau pc avec windows 8.1 intégré et j'ai lu qu'il y avait eu quelques problèmes avec pcm
Est-ce résolu?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: Topic questions réponses

Message13 Mai 2014, 08:51

Oui, le problème à été résolu. Maintenant le jeu marche correctement sur windows 8.1.
Hors-ligne

fouini

  • Messages: 118
  • Inscrit le: 04 Mai 2014, 16:29

Re: Topic questions réponses

Message13 Mai 2014, 08:56

ok merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max7

  • Messages: 217
  • Inscrit le: 31 Août 2009, 14:20
  • Pseudo GameCenter: Max

Re: Topic questions réponses

Message20 Mai 2014, 23:53

Comment est-ce possible? Je viens de prendre 1min30 dans la vue sur une ascension de 10km par 4 italiens tous moins bien noté que moi en Mo. Or la forme de Taaramae (79Mo) était de 99 et que sa forme du jour était de +5! Ma tactique à été tout ce qui a de plus normal à savoir accélérer avec Pinot (82Mo) dans la dernière ascension pour me retrouver avec 4 mecs avec Taaramae et Pinot. Puis à 5km ils ont attaqués à fond les ballons et je coupe la ligne 1min30 après le premier (77Mo). J'en viens à ma question: est-ce que c'est la nationalité des coureurs (4 italiens donc et on est à Tirreno) qui influence autant le résultat? Je ne vois aucune autre explication à part peu être qu'en tout début d'étape Taaramae à chuté.

Au passage, protéger Pinot avec un grimpeur ou bien un rouleur sur une étape de montagne par exemple, ça change quelque chose?

Merci d'avance ;)
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Topic questions réponses

Message21 Mai 2014, 16:09

Max7 a écrit:Comment est-ce possible? Je viens de prendre 1min30 dans la vue sur une ascension de 10km par 4 italiens tous moins bien noté que moi en Mo. Or la forme de Taaramae (79Mo) était de 99 et que sa forme du jour était de +5! Ma tactique à été tout ce qui a de plus normal à savoir accélérer avec Pinot (82Mo) dans la dernière ascension pour me retrouver avec 4 mecs avec Taaramae et Pinot. Puis à 5km ils ont attaqués à fond les ballons et je coupe la ligne 1min30 après le premier (77Mo). J'en viens à ma question: est-ce que c'est la nationalité des coureurs (4 italiens donc et on est à Tirreno) qui influence autant le résultat? Je ne vois aucune autre explication à part peu être qu'en tout début d'étape Taaramae à chuté.

Au passage, protéger Pinot avec un grimpeur ou bien un rouleur sur une étape de montagne par exemple, ça change quelque chose?

Merci d'avance ;)

Il y a le bonus natio, aprés tout dépend aussi de la difficulté avec la quelle tu joues ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max7

  • Messages: 217
  • Inscrit le: 31 Août 2009, 14:20
  • Pseudo GameCenter: Max

Re: Topic questions réponses

Message22 Mai 2014, 23:07

Oui c'est vrai je joue en difficile mais quand même :shock:
Hors-ligne

ardi71

  • Messages: 0
  • Inscrit le: 20 Mars 2014, 09:48

Re: Topic questions réponses

Message29 Mai 2014, 18:02

Bonjour
J'aurai besoin d'aide , j'ai entamé une carrière et j'en suis au tour d'oman , quand je lance une étape le jeu se bloque au chargement de la course il faut que je fasse simulation rapide pour passer a l’étape d’après et quand je lance l'autre étape ça bloque encore.
Si quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)