Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:55


Topic questions réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Topic questions réponses

Message29 Mai 2014, 22:14

trop de facteur qui font que tu peut perdre pour ''Max7''

1_trop rouler en tete de peloton et suivre la cadence toujours en tete de peloton fatigue ton coureur(prise au vent et suivre le train trop regulierement

2_la technique garder position en montagne en niveau difficile est peu recommander sauf certain cas de figure je te conseille de jouer en effort curseur et ne pas suivre les leadeur en essayant d'attaquer comme eux mais faire suivre l attaque apres tout depend ton style de coureur.

3_le bonus nation qui varie de +1+2+3 sur certain coureur ce qui ne veut pas dire 80 = 81 82 83 met genre bonus nation équivaudrais a 0.5, 1, 1.5 je sais pas le ratio exacte et je crois personne le sait a part les concepteurs du jeu.

4_la chute peut affaiblir les performances du coureur.(pas tout le temps mais dans certain cas le rythme cardiaque monte tout de suite a 180 si la course accélère et meme si tu protège ton coureurs il s'épuisera + que son co équipier.

5_le vent trop pris de face

6_ le niveau difficile +1.024 le ratio des coureurs sont plus fort que toi ce qui fait qu'un 80 = 81,25 car ratio =1.025 et des bananes environ.

7_ l ia peut attaquer plus que l'humain et plus longtemps a arme egale je précise.

8_la forme du jour-5-4-3-2...+1+2+3...(equivaux environ a +2 sur tes stats si tu a +5 forme du jour.) pas sur a 100%

9_mais aussi la forme du mois de ton planning et la fatigue d'enchainement des courses font que tu peut etre moins compétitif que l'ia .

10_mauvaise récupération de la veille a cause d'une échappé au long court.

11_le matériel mal ajustée si ta une database avec des note differente entre chaque matériel.

voila voilou j'avais modifier le niveau de difficulté entre le normal et difficile en passant par un ration de 1.018 ce qui rendait a mon sens un résultat meilleurs meme si les tt montagne sont un peut facile et les tt et ttt plats sont délicat sa équilibre.
et vu que je n'aime pas trop le principe de couvrir en montagne son leadeur j'avais mis se niveau pour ne plus utilisé cette technique qui na pas de sens et qui n'est a mon sens pas réaliste et trop favorisante pour nous quand ont gère bien la technique.
Hors-ligne

jon_21

  • Messages: 21
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 17:20
  • Pseudo GameCenter: Jon
  • XBox 360 Gamertag: Jon__21 (Ps3)

Re: Topic questions réponses

Message30 Mai 2014, 16:43

Pourquoi avez-vous retiré Ladder mode ?? C'était tres amusant et maintenant ce pas disponible. Je comprand pas porqoui cyanide a banni cette mode :( :(

viewtopic.php?f=7&t=16268
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Topic questions réponses

Message30 Mai 2014, 16:58

jon_21 a écrit:Pourquoi avez-vous retiré Ladder mode ?? C'était tres amusant et maintenant ce pas disponible. Je comprand pas porqoui cyanide a banni cette mode :( :(

viewtopic.php?f=7&t=16268


Il y a pas mal de chance que l'on est une ligue multijoueur (pour l'instant non officielle) basée sur le ladder voit le jour sur PCM 2014 ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

maximus007

  • Messages: 0
  • Inscrit le: 05 Juil 2011, 19:05

Re: Topic questions réponses

Message30 Mai 2014, 18:38

Bonjour, j'aimerai rajouter le port du maillot de leader du classement "toptour" comme ça se faisait avant. Que dois-je changer dans la database pour y arriver?
Merci
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Topic questions réponses

Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Topic questions réponses

Message31 Mai 2014, 09:59

iveliosdu12 a écrit:
jon_21 a écrit:Pourquoi avez-vous retiré Ladder mode ?? C'était tres amusant et maintenant ce pas disponible. Je comprand pas porqoui cyanide a banni cette mode :( :(

viewtopic.php?f=7&t=16268


Il y a pas mal de chance que l'on est une ligue multijoueur (pour l'instant non officielle) basée sur le ladder voit le jour sur PCM 2014 ;)


C'est dans les idées depuis le 2013, mais faute de temps je pense pour le moment, mais des innovations niveau mode multi risque d'arriver dans les années futures vu qu'ils ont un programmeur spécial pour sa depuis l'an dernier :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Topic questions réponses

Message31 Mai 2014, 11:33

max13150 a écrit:
iveliosdu12 a écrit:
jon_21 a écrit:Pourquoi avez-vous retiré Ladder mode ?? C'était tres amusant et maintenant ce pas disponible. Je comprand pas porqoui cyanide a banni cette mode :( :(

viewtopic.php?f=7&t=16268


Il y a pas mal de chance que l'on est une ligue multijoueur (pour l'instant non officielle) basée sur le ladder voit le jour sur PCM 2014 ;)


C'est dans les idées depuis le 2013, mais faute de temps je pense pour le moment, mais des innovations niveau mode multi risque d'arriver dans les années futures vu qu'ils ont un programmeur spécial pour sa depuis l'an dernier :)


Non c'est pas du tout ça ^^
En fait (si rien n'a vraiment changé depuis l'année dernière) on va se servir des parties amicales pour faire cette genre de ligue avec une db ladder ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

jon_21

  • Messages: 21
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 17:20
  • Pseudo GameCenter: Jon
  • XBox 360 Gamertag: Jon__21 (Ps3)

Re: Topic questions réponses

Message01 Juin 2014, 13:40

iveliosdu12 a écrit:
max13150 a écrit:
iveliosdu12 a écrit:
Il y a pas mal de chance que l'on est une ligue multijoueur (pour l'instant non officielle) basée sur le ladder voit le jour sur PCM 2014 ;)


C'est dans les idées depuis le 2013, mais faute de temps je pense pour le moment, mais des innovations niveau mode multi risque d'arriver dans les années futures vu qu'ils ont un programmeur spécial pour sa depuis l'an dernier :)


Non c'est pas du tout ça ^^
En fait (si rien n'a vraiment changé depuis l'année dernière) on va se servir des parties amicales pour faire cette genre de ligue avec une db ladder ;)


quel genre de ligue que vous voulez dire?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max7

  • Messages: 217
  • Inscrit le: 31 Août 2009, 14:20
  • Pseudo GameCenter: Max

Re: Topic questions réponses

Message02 Juin 2014, 15:26

Hello! Est-ce possible de gagner les 3 GT en 1 année en mode difficile ? Je viens d'essayer avec Pinot, j'ai gagné le Giro easy, je lui ai fais prendre 20 jours de stage de récupération avant le Tour de France qu'il finit 9ième avec une forme excédant jamais les 80 (j'avais Taaramae en co-leader qui l'a remporté easy) et je me retrouve à la Vuelta avec encore 20 jours de récupération mais une forme de 72/76+4/4 avec 88 jours de course dans les pattes. Comment faire? ne faut-il lui faire courir uniquement les GT, aucunes courses de préparation?

Si je peut me permettre une observation, c'est la 1ere fois que je vais aussi loin dans une carrière (j'en suis à la fin de ma 3ième saison avec PCM2012) et sur le TDF je me retrouvais systématiquement avec un groupe de 40 coureurs à chaque arrivés en altitude!! :shock: même un Bouet à 72 en Mo suivait le train d'enfer que je menais avec Pinot (83MO) et Dan Martin (78MO). Alors certes à 5 km de la fin les autres attaquaient et Bouet lachait mais on se retrouvais encore à 30 à l'avant !! Sachant qu'il n'y à que 5 coureurs qui ont + de 80 dont Taaramae, le reste avait pour la plupart 78MO.
Suis-je le seul à qui c'est arrivé?
Hors-ligne

ttbarber

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 11:30

Re: Topic questions réponses

Message02 Juin 2014, 15:51

jon_21 a écrit:

C'est dans les idées depuis le 2013, mais faute de temps je pense pour le moment, mais des innovations niveau mode multi risque d'arriver dans les années futures vu qu'ils ont un programmeur spécial pour sa depuis l'an dernier :)


Non c'est pas du tout ça ^^
En fait (si rien n'a vraiment changé depuis l'année dernière) on va se servir des parties amicales pour faire cette genre de ligue avec une db ladder ;)


quel genre de ligue que vous voulez dire?[/quote]

En gros un online"fermé" donc en ligne mais pas ouvert à tous et sans classement type FIFA ou NBA2K . Des parties fermées entre potes "virtuels" ou réel ... c'est la dure loi du jeu sur minitel ^^
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)