Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 05:07


Topic questions réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: Topic questions réponses

Message25 Avr 2014, 10:39

Oui, les maillots changent. Il y a juste l'acronyme que tu vois en course /ex: BMC, ALM, EUC, etc.) qui ne changent pas. Mais ça, tu peux y remédier via Fast Editor.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

garmincervelo65

  • Messages: 57
  • Inscrit le: 24 Mars 2011, 10:51
  • Localisation: Charleroi,Belgique
  • Pseudo GameCenter: tomboonen65

Re: Topic questions réponses

Message28 Avr 2014, 17:28

Bonjour ) j'aimerai savoir comment pouvons nous faire reconnaître des chaussures personnaliser d'une certaine équipe dans le jeu en sachant que je l'ai deja mis dans le répertoire avec les maillots merci beaucoup :)
Hors-ligne

sylvao

  • Messages: 338
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:48
  • Localisation: France

Re: Topic questions réponses

Message29 Avr 2014, 22:02

Pour une équipe personnalisée, il faut que les noms de fichiers incluent l'identifiant de l'équipe.
Par exemple pour europcar, les fichiers sont nommés euc_xxxx.png (euc_Shoes.png pour les chaussures)
Les équipes personalisées ont un nombre sur 4 digits (exemple: 0201 pour l'équipe MAPEI), qui est le même nom du dossier dans le répertoire 3D\Cyclists\Cloth\Team\
Donc le fichier des chaussures pour MAPEI c'est 0201_Shoes.png
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

tomboonen65

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 17 Juin 2013, 21:23
  • Pseudo GameCenter: tomboonen65

Re: Topic questions réponses

Message08 Mai 2014, 08:04

Salut :-) selon vous serai t il possible de demander avec notre coureur aux autres de passer des relais ? Parce que c est lourd que dans le final plus personne ne collabore avec nous :-/

bonne journee :-)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: Topic questions réponses

Message08 Mai 2014, 08:12

Non, ce n'est pas possible, le seul moyen de le faire, c'est de bien comprendre comment fonctionne l'IA et de la mettre en position de faiblesse pour la forcer à rouler :(
Hors-ligne

alext

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 01 Juin 2013, 09:00

Re: Topic questions réponses

Message08 Mai 2014, 15:34

Tu peux toujours faire rouler ton équipe en tête de peloton pour mettre la pression aux autres échappées. Normalement ils seront obligés de collaborer si ils veulent s'en sortir.



ps: avec un pote on tiens un blog sur le cyclisme et pcm donc si ça vous intéresse cliquez ici http://onlypcm.blogspot.fr/
Hors-ligne

ardi71

  • Messages: 0
  • Inscrit le: 20 Mars 2014, 09:48

Re: Topic questions réponses

Message11 Mai 2014, 15:13

Bonjour a tous

J'ai encore un problème de train , j'arrive maintenant a le faire mais j'aimerai savoir comment faire pour faire décrocher le 1er coureur et lancer l'autre derrière .
Je lance le 2eme mais le 1er reste devant et ralenti les autres du coup je perd des courses .
Merci d'avance
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Topic questions réponses

Message11 Mai 2014, 20:21

ton coureur qui prendra la suite du train tu le met en effort curseur a puissance équivalente ou supérieur a celui qui est en tete et fait stopper l'effort relais,ou curseur de celui qui menait pour qu'il s'enleve ou ne gene pas la suite du train.
Hors-ligne

ardi71

  • Messages: 0
  • Inscrit le: 20 Mars 2014, 09:48

Re: Topic questions réponses

Message11 Mai 2014, 21:56

Aziz a écrit:ton coureur qui prendra la suite du train tu le met en effort curseur a puissance équivalente ou supérieur a celui qui est en tete et fait stopper l'effort relais,ou curseur de celui qui menait pour qu'il s'enleve ou ne gene pas la suite du train.


C'est ça que je n'arrive pas a stopper l'effort du premier , faut appuyer ou ?
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Topic questions réponses

Message12 Mai 2014, 12:06

si tu fait se que je t'ai dit normalement tu n'a meme pas besoin de stopper le train du premier sauf si tu crain qu'il gène ton groupe qui va le dépasser.pour qu'il arrete de relayer gringo c'est quand meme pas compliqué......soit effort curseur a plus ba soit tu le remet en position normal et il arrete de rouler pour ton equipe ,y'a pas d'autres solution.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)