Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 08:23


anomalies pcm 2013

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

papasuedois

  • Messages: 0
  • Inscrit le: 03 Juil 2013, 12:15

Re: anomalies pcm 2013

Message03 Juil 2013, 12:19

Bonjour a vous, je suis globalement satisfait du jeu, cependant, j'ai un problème en mode carriére,en effet dès la 1ere année, les 2 classiques pavés "kurne bruxelles kurne" et "harelbecke" mettent énormément de temps a charger, et bug systématiquement en pleine course, alors est ce mon ordinateur ou vous qui n'aimez pas les pavés ? moi j'aime...
Hors-ligne

adiouk555

  • Messages: 98
  • Inscrit le: 02 Mai 2011, 16:58

Re: anomalies pcm 2013

Message03 Juil 2013, 14:27

Un souci que j'ai remarqué en jouant avec une équipe continentale pro : les équipes continentales pro ne peuvent pas participer aux courses 2.2 !!

Hors selon wikipedia :

- "les courses de classe 2 accueillent des équipes continentales professionnelles (pour les épreuves de l'UCI Europe Tour, il ne peut s'agir que d'équipes du pays dans lequel se déroule la course), des équipes continentales, ainsi que des équipes nationales, régionales et de club"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Circuits_c ... e_cyclisme
8-) 8-)
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: anomalies pcm 2013

Message03 Juil 2013, 14:56

J'imagine que sa a déjà du etre signalé mais tous les mois j'ai 7-8 message me disant que certains coureurs souhaite participer a des epreuves plus upés ou plus adapté a leurs capacités... Je joue avec Europcar et en moyenne je fait sensiblement les memes courses qu'en realité....
Hors-ligne

fabien81

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 13:57

Re: anomalies pcm 2013

Message03 Juil 2013, 18:54

adiouk555 a écrit:Un souci que j'ai remarqué en jouant avec une équipe continentale pro : les équipes continentales pro ne peuvent pas participer aux courses 2.2 !!

Hors selon wikipedia :

- "les courses de classe 2 accueillent des équipes continentales professionnelles (pour les épreuves de l'UCI Europe Tour, il ne peut s'agir que d'équipes du pays dans lequel se déroule la course), des équipes continentales, ainsi que des équipes nationales, régionales et de club"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Circuits_c ... e_cyclisme
8-) 8-)


tu dois avoir un problème, moi avec Europcar je viens de faire le tour de Normandie et je vais faire le tour des Ardennes sans problème
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: anomalies pcm 2013

Message03 Juil 2013, 19:24

adiouk555 a écrit:Un souci que j'ai remarqué en jouant avec une équipe continentale pro : les équipes continentales pro ne peuvent pas participer aux courses 2.2 !!

Hors selon wikipedia :

- "les courses de classe 2 accueillent des équipes continentales professionnelles (pour les épreuves de l'UCI Europe Tour, il ne peut s'agir que d'équipes du pays dans lequel se déroule la course), des équipes continentales, ainsi que des équipes nationales, régionales et de club"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Circuits_c ... e_cyclisme
8-) 8-)

Tu as une équipe de quel pays ? Les équipes conti pro ne peuvent participer aux courses .2 que de leur pays. Du coup, si tu n'as pas une équipe française, italienne ou espagnole, tu es globalement baisé
Hors-ligne

Joseb

  • Messages: 109
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 20:05
  • Pseudo GameCenter: Joseb

Re: anomalies pcm 2013

Message03 Juil 2013, 20:45

Bon ben là, début de 4ème saison et impossible de fixer les objectifs, la courbe de forme étant totalement découpée... :?

Image
Hors-ligne

frank2286

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 18 Juil 2012, 02:28

Re: anomalies pcm 2013

Message04 Juil 2013, 03:02

Joseb a écrit:Bon ben là, début de 4ème saison et impossible de fixer les objectifs, la courbe de forme étant totalement découpée... :?

Image





Ouais je viens d'arriver à ce point moi aussi en 2016 et c'est la même chose pour moi présentement...je ne sais pas si la forme va suivre le graphique ou les objectifs mais jvais voir
Hors-ligne

frank2286

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 18 Juil 2012, 02:28

Re: anomalies pcm 2013

Message04 Juil 2013, 03:13

Après avoir simulé 3-4 jours après le 1er Janvier le graphique c'est remis correct!

C'est donc un bug d'affichage du 1er Janvier
Hors-ligne

bounty_

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 19 Juin 2013, 15:54

Re: anomalies pcm 2013

Message04 Juil 2013, 10:47

Je vous trouve vraiment injuste avec ce jeu, certes il y a quelques défauts mais c'est pas du tout comparable avec l'énorme possibilité que propose le jeu.
Moi je dis que c'est pas si évident de recréer à la perfection une course cycliste et qu'ils font déjà un super boulot.
Bien sur c'est normal de relever les problèmes flagrants de jeu, mais parfois quand je vois que certains s'offusquent pour des broutilles et accusent les développeurs de créer le jeu en 3 mois je trouve ça idiot.
Hors-ligne

Cancellara_69

  • Messages: 38
  • Inscrit le: 21 Avr 2012, 20:11
  • Localisation: Suisse

Re: anomalies pcm 2013

Message04 Juil 2013, 13:01

bounty_ a écrit:Je vous trouve vraiment injuste avec ce jeu, certes il y a quelques défauts mais c'est pas du tout comparable avec l'énorme possibilité que propose le jeu.
Moi je dis que c'est pas si évident de recréer à la perfection une course cycliste et qu'ils font déjà un super boulot.
Bien sur c'est normal de relever les problèmes flagrants de jeu, mais parfois quand je vois que certains s'offusquent pour des broutilles et accusent les développeurs de créer le jeu en 3 mois je trouve ça idiot.


Le genre de discours qui fait en rien avancer le jeu. T'es le mouton gamer par excellence, achète des jeux EA, tu leur feras plaisir, ils recherchent que ça ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)