Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 14:47


anomalies pcm 2013

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

joedanger33

  • Messages: 71
  • Inscrit le: 14 Avr 2012, 12:34

Re: anomalies pcm 2013

Message08 Juil 2013, 02:35

Pour moi le pire problème c'est clairement la forme sur les grands tours en mode carrière. Quand on met le TDF comme objectif à un coureur, il est en forme la 1ère semaine et après de pire en pire, il est même complètement à la rue la 3ème semaine. C'est chiant, on est obligé de mettre un autre objectif juste après...
Hors-ligne

Cancellara_69

  • Messages: 38
  • Inscrit le: 21 Avr 2012, 20:11
  • Localisation: Suisse

Re: anomalies pcm 2013

Message08 Juil 2013, 09:28

joedanger33 a écrit:Pour moi le pire problème c'est clairement la forme sur les grands tours en mode carrière. Quand on met le TDF comme objectif à un coureur, il est en forme la 1ère semaine et après de pire en pire, il est même complètement à la rue la 3ème semaine. C'est chiant, on est obligé de mettre un autre objectif juste après...


Je me demande toujours comme les développeurs ont pu faire une telle connerie.

Comme à l'époque, un planning sprinter et grimpeur. Mais non...
Hors-ligne

jbourne

  • Messages: 119
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 21:31

Re: anomalies pcm 2013

Message08 Juil 2013, 09:42

gaetan6259 a écrit:bin oué mais t tjrs oubliger de faire le boulot pour qu'a la fin greipel et cav gagne et toi qui fait top 10 tu trouve sa realiste :lol:


Oui si tu as un sprinter moyen.Je galère parfois avec les sprints avec mon sprinter qui reste coincé derrière 15 coureurs.Il faut en tirer les conséquence , partir de plus loin derrière un autre sprinter , et surtout sprinter seul de plus loin.Ca je vous le conseil, mais je vais tester ( j'ai Bouhanni dans une équipe perso française en majorité , mais mieux construite que les réelles !).Je me suis aperçus que si on attend les 1 km pour lancer le sprinter depuis un équipier ,c'étais souvent trop tard.Et c'est différents des derniers opus ou ça marchais à chaque fois.
Et attention encore plus au placement dans les classiques du nord en tout cas.Je viens de perdre tout mes équipiers sauf 1 dans le Ronde dès la 1re côte !!!
:lol:
Hors-ligne

maxcau

  • Messages: 207
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 16:51
  • Pseudo GameCenter: maxcau

Re: anomalies pcm 2013

Message08 Juil 2013, 10:01

joedanger33 a écrit:Pour moi le pire problème c'est clairement la forme sur les grands tours en mode carrière. Quand on met le TDF comme objectif à un coureur, il est en forme la 1ère semaine et après de pire en pire, il est même complètement à la rue la 3ème semaine. C'est chiant, on est obligé de mettre un autre objectif juste après...


Je suis d'accord, les nouveautés sur la forme, rythme, programme et objectifs sont intéressants et réalistes mais mal calibrés. Lorsque l'objectif d'un coureur est un grand tour et qu'il vise le général,la forme maximale doit arriver en 3è semaine pas en 1ère... si le coureur est un sprinteur, c'est différent mais pour les leaders, c'est gênant pour la gestion de la forme.
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: anomalies pcm 2013

Message08 Juil 2013, 15:43

maxcau a écrit:
joedanger33 a écrit:Pour moi le pire problème c'est clairement la forme sur les grands tours en mode carrière. Quand on met le TDF comme objectif à un coureur, il est en forme la 1ère semaine et après de pire en pire, il est même complètement à la rue la 3ème semaine. C'est chiant, on est obligé de mettre un autre objectif juste après...


Je suis d'accord, les nouveautés sur la forme, rythme, programme et objectifs sont intéressants et réalistes mais mal calibrés. Lorsque l'objectif d'un coureur est un grand tour et qu'il vise le général,la forme maximale doit arriver en 3è semaine pas en 1ère... si le coureur est un sprinteur, c'est différent mais pour les leaders, c'est gênant pour la gestion de la forme.


Cette histoire de forme est assez genante meme si je pense qu'elle a pas autant d'impact qu'on le croit... A mon avis sur les grands tours la forme baisse plus par rapport a un niveau de fatigue qu'autre chose.... Mais bon peu etre que ce n'est que mon impression... Mais c'est vrai que sa a quand meme failli faire perdre mon Tour de France a Pierre Rolland :lol:
Hors-ligne

jbourne

  • Messages: 119
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 21:31

Re: anomalies pcm 2013

Message08 Juil 2013, 16:37

Tu as gagné avec Pierre Roland ?? chapeau bas .Je l'ai dans mon équipe , quelle stratégie as-tu utilisée ? y'a-t-il des changements majeurs à ce niveau en montagne ?
Hors-ligne

edmonddantes

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 29 Juin 2011, 16:10

Re: anomalies pcm 2013

Message08 Juil 2013, 21:41

Bonsoir à tous

je suis à la fin de ma première saison et il n'y a pas de world championship sur route, que le TT ... je joue avec la db du village. Y a t-il une solution?
Hors-ligne

Cancellara_69

  • Messages: 38
  • Inscrit le: 21 Avr 2012, 20:11
  • Localisation: Suisse

Re: anomalies pcm 2013

Message08 Juil 2013, 21:42

Ben disons que le jeu a été simplifié. Il suffit qu'il ait joué en normal...
Hors-ligne

nono692551

  • Messages: 837
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 14:09

Re: anomalies pcm 2013

Message08 Juil 2013, 23:52

Je n'ai pas eu le courage de lire les 20 pages donc je ne sais pas si ce que je vais écrire a déjà été mentionné.

Pour moi le gros défaut de cet opus (c'était déjà le cas l'année dernière) est le programme de course géré par l'IA. J'en suis au début du Tirreno et la BMC aligne Evans, TVG, Van Avermaet, Gilbert. Normalement ca devrait aller pour eux!!!! Par contre ils n'ont personne sur Paris Nice. J'ose espérer que le sponsor leur demande des résultats sur la course italienne !!!!
Je vous donne l'exemple le plus frappant mais je pourrais évoquer Astana et RadioS...
Idem pour les sprinters : Les quelques équipes qui en possèdent deux de bon niveau les alignent sur la même course. La FDJ met Bouhani et Demare sur TA (Viviani et Sagan sur PN !)

Je crains que la fin de saison soit similaire à ce qu'on pouvait vivre sur le dernier opus, à savoir tous les gros coureurs cramés sur la Vuelta. C'est sympa de pouvoir jouer la gagne avec un mec avec 75 en M mais ce n'est quand même pas très réaliste...
Hors-ligne

Veleo

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 07 Jan 2013, 23:42

Re: anomalies pcm 2013

Message09 Juil 2013, 01:26

Mono as tout dit . Conclusion je n'acheterais pas PCM 2013 , vivement un concurrent ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)