Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 03:51


anomalies pcm 2013

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

helcez

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 18:35
  • Localisation: Au parc Lescure... forever...
  • Pseudo GameCenter: helcez

Re: anomalies pcm 2013

Message16 Juil 2013, 12:06

Légère anomalie, je ne sais pas si elle a déjà été notée

Les sprints simulés me donne des résultats étranges... pour mes coureurs !

Même avec des coureurs entre 75 et 80 en pleine forme, bon rythme, bien emmené, protégé par une armée d'équipier, etc...

Impossible de faire mieux qu'un top 10, et même sur les contis...

J'ai testé et le seul avec qui j'arrive à gagner des sprints simulés c'est Cavendish.

En gros, c'est comme s'il y avait un malus pour nos sprinteurs en simulation.
Et c'est très chiant pr faire des résultats qd on ne veut pas jouer tte les courses !
Aller Bordeaux et vive le vélo !
Hors-ligne

Riddick62

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 21 Juil 2010, 13:23

Re: anomalies pcm 2013

Message16 Juil 2013, 15:56

helcez a écrit:Légère anomalie, je ne sais pas si elle a déjà été notée

Les sprints simulés me donne des résultats étranges... pour mes coureurs !

Même avec des coureurs entre 75 et 80 en pleine forme, bon rythme, bien emmené, protégé par une armée d'équipier, etc...

Impossible de faire mieux qu'un top 10, et même sur les contis...

J'ai testé et le seul avec qui j'arrive à gagner des sprints simulés c'est Cavendish.

En gros, c'est comme s'il y avait un malus pour nos sprinteurs en simulation.
Et c'est très chiant pr faire des résultats qd on ne veut pas jouer tte les courses !


Personnellement je joue toutes les courses :mrgreen:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

helcez

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 18:35
  • Localisation: Au parc Lescure... forever...
  • Pseudo GameCenter: helcez

Re: anomalies pcm 2013

Message17 Juil 2013, 13:30

Ouais bon, mais même en juillet j'ai une vie aussi :P

Et puis jouer les courses plates types GP de Pétaouchnok ss prétexte que c'est impossible de gagner au sprint en simulant bof...
Aller Bordeaux et vive le vélo !
Hors-ligne

Riddick62

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 21 Juil 2010, 13:23

Re: anomalies pcm 2013

Message17 Juil 2013, 14:35

helcez a écrit:Ouais bon, mais même en juillet j'ai une vie aussi :P

Et puis jouer les courses plates types GP de Pétaouchnok ss prétexte que c'est impossible de gagner au sprint en simulant bof...



J'ai simulé une fois une étape plate lors d'une course à étape. Je portais alors le maillot jaune avec 2 minutes d'avances sur le 2eme.
Je tente donc la simulation rapide en précisant bien aux coureurs qui faudra rouler en cas d'échapper "dangereuse".
Resultats: l'échappée matinale est allée au bout avec 8 minutes d'avances sur le peloton et mon leader s'est retrouvé à plus de 4 minutes au général.
Alors evidemment ce n'était pas une course importante, mais ça m'a bien fais c.....
Hors-ligne

edmonddantes

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 29 Juin 2011, 16:10

Re: anomalies pcm 2013

Message17 Juil 2013, 16:06

iveliosdu12 a écrit:
edmonddantes a écrit:Bonsoir à tous

je suis à la fin de ma première saison et il n'y a pas de world championship sur route, que le TT ... je joue avec la db du village. Y a t-il une solution?


C'est pas normal, on a pas touché au WC sur la db vrai noms


En fait il est possible de lancer la course (elle n’apparaît pas dans le calendrier chronologique au bas de l’écran)mais impossbile de chercher des bidons, de donner des ordres etc... injouable


Par ailleurs, le graphe de forme [CENSORED] complètement, soit il s'efface au fur et a mesure de l'année, soit il y a un Pic en janvier, bref tous mes coureurs sont au top de leurs forme en Mars...

Le graph fait vraiment cheap, pas digne d'un PCM
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

JacLaffite

  • Messages: 293
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:48
  • Localisation: Vosges

Re: anomalies pcm 2013

Message17 Juil 2013, 22:17

edmonddantes a écrit:
iveliosdu12 a écrit:
edmonddantes a écrit:Bonsoir à tous

je suis à la fin de ma première saison et il n'y a pas de world championship sur route, que le TT ... je joue avec la db du village. Y a t-il une solution?


C'est pas normal, on a pas touché au WC sur la db vrai noms


En fait il est possible de lancer la course (elle n’apparaît pas dans le calendrier chronologique au bas de l’écran)mais impossbile de chercher des bidons, de donner des ordres etc... injouable


Par ailleurs, le graphe de forme [CENSORED] complètement, soit il s'efface au fur et a mesure de l'année, soit il y a un Pic en janvier, bref tous mes coureurs sont au top de leurs forme en Mars...


Mêmes bugs chez moi pour le graphe qui disparaît pendant l'année et les championnats du monde, qui se lancent mais sont injouables.
Image
Hors-ligne

pupuli

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 14 Juil 2013, 11:10

Re: anomalies pcm 2013

Message18 Juil 2013, 14:12

Les bugs que j'ai constatés :
- Tout le monde a un skin noir sur le podium (j'ai vu quelqu'un le relever plus haut dans le topic, mais aucune solution proposée)
- Le matériel bugue : la première catégorie (marque) est activée de force, ce qui cache les caractéristiques du matériel, et pire encore, quoi que l'on choisisse le matériel garde les mêmes caractéristiques.
- Le jeu prend énormément de temps à charger les étapes 3D (initialement ce n'était pas le cas, c'est arrivé plus récemment)
- Parfois la vue caméra "normale" plante (dès le début) et freeze le jeu, le seul moyen de jouer l'étape est de passer en vue hélicoptère. Parfois ce problème dure pendant toute l'étape, parfois en cours d'étape la vue normale est de nouveau opérationnelle.
- C'est mineur, mais un peu agaçant : quand on clique sur l'onglet "boîte de réception" ou "suivi" d'un stage, les messages reçus ne peuvent plus être marqués comme lus pendant cette journée.
- L'éditeur est aussi bourré de bugs, celui qui m'ennuie le plus en ce moment est qu'une mer que j'ai créée prend des graphismes hideux, aucunement 3D, alors que sur la même map si je teste de faire un petit lac ailleurs, ça fonctionne normalement.

Au-delà des bugs, y a aussi des incohérences :
- Je n'ai fait qu'une seule étape simulée rapidement, la deuxième du Tour du Var. Valverde (pas mon équipe) était leader à l'issue de la première étape, et il se fait subtiliser la victoire par une échappée qui va au bout dans cette deuxième et dernière étape qui semblait promise à un sprint. Vainqueur... Pirazzi (pas mon équipe non plus). C'est clairement pas logique, Valverde n'aurait jamais laissé une échappée aller au bout.
- Les objectifs sont une bonne idée, mais assez catastrophiques pour le moment. Par exemple j'ai Démare dans mon équipe, je lui mets Milan - San Remo, Omloop, E3, Gent, le Critérium du Dauphiné, le Championnat de France et la Vuelta, et il se plaint (satisfaction dans le rouge !) que cela ne correspond pas à ses qualités ni que leur prestige soit intéressant.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Benjamin

  • Messages: 61
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 09:37

Re: anomalies pcm 2013

Message18 Juil 2013, 18:33

Je trouve trés dur la gestion des echappées qd on a une equipe de sprinteurs, en effet il est tres dur de revenir sur les echappées sur les etapes de plaines meme avec Omega en faisant presque rouler tous les mecs pour Cav en relais 99 on vient mourir sur eux sur la ligne et c'est un mec de l'echappé qui gagne (je joue en normal!). C'est la 3eme fois que cela me fait de suite ça fait bcp je trouve. Et je vois que les problemes des skins noirs sur les podiums n'est pas reglé.

Et allez rebelotte, arrivée Saint Amand Montron, je rentre sur les echappées aux 4 km ts mes gars sont morts j'arrete de rouler et aucune equipe de sprinteurs ne m'aide, les echappées reprennent du champs et encore une fois ils vont au bout :!:
Hors-ligne

Flo21

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 06 Juil 2013, 12:34

Re: anomalies pcm 2013

Message18 Juil 2013, 19:30

Benjamin a écrit:Je trouve trés dur la gestion des echappées qd on a une equipe de sprinteurs, en effet il est tres dur de revenir sur les echappées sur les etapes de plaines meme avec Omega en faisant presque rouler tous les mecs pour Cav en relais 99 on vient mourir sur eux sur la ligne et c'est un mec de l'echappé qui gagne (je joue en normal!). C'est la 3eme fois que cela me fait de suite ça fait bcp je trouve. Et je vois que les problemes des skins noirs sur les podiums n'est pas reglé.

Et allez rebelotte, arrivée Saint Amand Montron, je rentre sur les echappées aux 4 km ts mes gars sont morts j'arrete de rouler et aucune equipe de sprinteurs ne m'aide, les echappées reprennent du champs et encore une fois ils vont au bout :!:


Met un coureur de ton équipe dans l'échappée, les autres équipes finiront toujours par rattraper l'échappée. J'ai essayé de ne mettre personne et de ne pas rouler un coup, l'échappée est arrivée avec 15 minutes d'avance :lol:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ripley35

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 20:24
  • Pseudo GameCenter: Ripley

Re: anomalies pcm 2013

Message19 Juil 2013, 02:29

Il y a des bêta testeur sur ce jeu ou pas ? Parce que le coup des échappées qui gagnent 9 courses sur 10 ... bof quoi :|
Un fix de prévu ? Une petite solution pour changer ça ?
Merci !
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)