Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 10:27


anomalies pcm 2013

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

jbourne

  • Messages: 119
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 21:31

Re: anomalies pcm 2013

Message20 Juil 2013, 20:28

Pareil, je n'ai eu que très rarement une échappée qui allait au bout .Et je suis JAMAIS dans une échappée avec une bonne équipe !

Par contre ,je lance une carrière avec Movistar juste pour voir les objectifs .Cohérents , enfin presque car il y a un objectif je vous le donne , risible: TOP 10 PARIS-ROUBAIX !!! le top de l'objectif débile !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le Gruppetto

  • Messages: 144
  • Inscrit le: 12 Juil 2013, 14:36

Re: anomalies pcm 2013

Message20 Juil 2013, 20:43

jbourne a écrit:Pareil, je n'ai eu que très rarement une échappée qui allait au bout .Et je suis JAMAIS dans une échappée avec une bonne équipe !

Par contre ,je lance une carrière avec Movistar juste pour voir les objectifs .Cohérents , enfin presque car il y a un objectif je vous le donne , risible: TOP 10 PARIS-ROUBAIX !!! le top de l'objectif débile !


Ca arrive trop souvent malheureusement :cry:
Forum LE GRUPPETTO ---> http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=17

L'élite des joueurs de Pro Cycling Manager !
La communauté n°1 !
Récits, databases, étapes, maillots, aide... tout pour PCM !


A bientôt sur Le Gruppetto !

Hors-ligne

jbourne

  • Messages: 119
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 21:31

Re: anomalies pcm 2013

Message20 Juil 2013, 21:56

Et je n'arrive pas à trouver ou se trouvent ces objectifs dans PCM fast editor pour modifier un objectif abberant
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

helcez

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 18:35
  • Localisation: Au parc Lescure... forever...
  • Pseudo GameCenter: helcez

Re: anomalies pcm 2013

Message21 Juil 2013, 11:16

jbourne a écrit:Pareil, je n'ai eu que très rarement une échappée qui allait au bout .Et je suis JAMAIS dans une échappée avec une bonne équipe !

Par contre ,je lance une carrière avec Movistar juste pour voir les objectifs .Cohérents , enfin presque car il y a un objectif je vous le donne , risible: TOP 10 PARIS-ROUBAIX !!! le top de l'objectif débile !


Tu peux aussi essayer avec Visconti :) Un ptit stage, une bonne forme et c'est très faisable. Mais bon on est d'accord c'est pas réaliste. Ne pas oublier que c'est un jeu !
Aller Bordeaux et vive le vélo !
Hors-ligne

sylvao

  • Messages: 338
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:48
  • Localisation: France

Re: anomalies pcm 2013

Message21 Juil 2013, 15:45

[PCM 2013 v1.0.2.0] [Bug Classification]

Constat:
Les points du classement montagne ne sont pas doublés pour les arrivées pour un col HC. (Par contre, les points sont bien doublés pour un col de 1ere catégorie).

Solution:
Dans le fichier "top_france_grandtour.xml" dans le répertoire "Xml\Classifications", réaliser la modification des points :
Code: Tout sélectionner
   <sprint_type type ="finish_mountain_hc">
   [...]
      <sprint_bonus source_in="SPRINT" type_in="TIME" source_out="STAGE" type_out="MOUNTAIN">
         <rank_bonus rank="1" bonus ="50" />
         <rank_bonus rank="2" bonus ="40" />
         <rank_bonus rank="3" bonus ="32" />
         <rank_bonus rank="4" bonus ="28" />
         <rank_bonus rank="5" bonus ="24" />
         <rank_bonus rank="6" bonus ="16" />
         <rank_bonus rank="7" bonus ="12" />
         <rank_bonus rank="8" bonus ="8" />
         <rank_bonus rank="9" bonus ="4" />
         <rank_bonus rank="10" bonus ="2" />
      </sprint_bonus>>
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: anomalies pcm 2013

Message22 Juil 2013, 16:32

JeffHardy74 a écrit:Une bonne petite blagounette(hum correcteur d'orthographe = zigounette.....) aussi 1 de mes coureurs vient a l'instant d’être invité a une course auquel mon équipe ne participe pas......

Par contre avant que j'oublie j'ai eu un petit soucis les championnats du monde en fin de ma premiere saison... mes coureurs etaient incontrolable... si je ne les mettaient pas en mode relais ils se fesait tous lacher du peloton bettement ainsi sur le panel a gauche bidon vide pour tous et aucun changement lorsque je leurs donne des consignes.... Après je joue avec la pcm daily je pense pas que cela vienne specialement de sa par contre j'ai modifié le nombre de coureurs possible pour la France remplacement le 7 par 9 dans Fast editor cela viendrait-il de la ?


Slt,

Toujours pas de nouvelles concernant ces bugs récurrents ? _le contrôle des coureurs CM en ligne, aucune action possible visuelle :o
_ les bidons vides, donc ravitaillement "à l'aveugle :shock: (sympas mes leader qui partent ravitaillés à 50 km de l'arrivée de Mendrisio et Bye Bye pour revenir coller au peloton :evil:
_le coureur Caucasien "Black" sur le podium est moins gênant mais à la longue :?

Déjà un patch MAJ Cya en juillet mais, rien de ce côté la :(

Merci,
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le Gruppetto

  • Messages: 144
  • Inscrit le: 12 Juil 2013, 14:36

Re: anomalies pcm 2013

Message22 Juil 2013, 20:25

Il faut patienter, les membres de Cyanide sont actuellement au soleil, en vacances, et ont autre chose à penser que de développer un patch :!: ;)

Je plaisante bien sur, les bugs ont été évidemment remontés et vont être corrigés ;)
Forum LE GRUPPETTO ---> http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=17

L'élite des joueurs de Pro Cycling Manager !
La communauté n°1 !
Récits, databases, étapes, maillots, aide... tout pour PCM !


A bientôt sur Le Gruppetto !

Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: anomalies pcm 2013

Message22 Juil 2013, 20:30

hushovd 33 a écrit:
JeffHardy74 a écrit:Une bonne petite blagounette(hum correcteur d'orthographe = zigounette.....) aussi 1 de mes coureurs vient a l'instant d’être invité a une course auquel mon équipe ne participe pas......

Par contre avant que j'oublie j'ai eu un petit soucis les championnats du monde en fin de ma premiere saison... mes coureurs etaient incontrolable... si je ne les mettaient pas en mode relais ils se fesait tous lacher du peloton bettement ainsi sur le panel a gauche bidon vide pour tous et aucun changement lorsque je leurs donne des consignes.... Après je joue avec la pcm daily je pense pas que cela vienne specialement de sa par contre j'ai modifié le nombre de coureurs possible pour la France remplacement le 7 par 9 dans Fast editor cela viendrait-il de la ?


Slt,

Toujours pas de nouvelles concernant ces bugs récurrents ? _le contrôle des coureurs CM en ligne, aucune action possible visuelle :o
_ les bidons vides, donc ravitaillement "à l'aveugle :shock: (sympas mes leader qui partent ravitaillés à 50 km de l'arrivée de Mendrisio et Bye Bye pour revenir coller au peloton :evil:
_le coureur Caucasien "Black" sur le podium est moins gênant mais à la longue :?

Déjà un patch MAJ Cya en juillet mais, rien de ce côté la :(

Merci,


C'est une bien bonne nouvelle que tu m'apporte la je ne suis donc pas le seul avec ce petit pepin (les CM )....
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: anomalies pcm 2013

Message22 Juil 2013, 20:49

C'est un peu difficile de "construire" pour la communauté quand ces bugs sont tjr la :?
J'essaye de voir au niveau des tables Excel et autres onglets sur LACHI editor, mais je trouve pas encore les anomalies qui génères ces bugs... idem pour la création d'une Db avec les sponsors qui ne changent pas (2099).
Depuis les 2 derniers opus c'était assez facile de faire cela mais maintenant, même en modifiant les 2 onglets de la table Dyn_sponsors, 2 équipes ont changées (Radioshak et Saur / EPSI ET PEUGEOP).

Je vais devoir revoir tout cela ;)

A suivre
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

The Alien

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 23:27

Re: anomalies pcm 2013

Message23 Juil 2013, 12:43

Petit bug remarqué avant de débuter une course il y a la listes des coureurs de son équipe qui y participent. Mais là il n'y a que 6 noms suer les 8 ou 9 qui apparaissent.
Ca ne le fait que sur une sauvegarde de carrière.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron