Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 15:56


anomalies pcm 2013

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

helcez

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 18:35
  • Localisation: Au parc Lescure... forever...
  • Pseudo GameCenter: helcez

Re: anomalies pcm 2013

Message27 Juil 2013, 14:08

ryancrunchi a écrit:Bonjour,

je joue actuellement le tour dans ma première saison avec AG2R. J'ai simulé une etape de plat, et surprise ! Carlos Betancur mon espoir de top 3 a abandonné, mais je ne sais pas pourquoi. Il n'est pas blessé, pas malade, rien... Je suis ravi :x

Vous avez une idée du pourquoi du comment ?


Le pourquoi du comment, non, mais quand tu vises le CG d'une course, il ne faut jamais en simuler une étape (on a souvent des mauvaises surprises...)
Aller Bordeaux et vive le vélo !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: anomalies pcm 2013

Message27 Juil 2013, 14:16

JeffHardy74 a écrit:C'est pas vraiment un bug mais avec la MAJ plusieurs logo de pays on etait remplacer par des carré rose.... notamment le kirghizistan Et aussi j'ai l'impression que certaine nation ont disparu... car dans la recherche de coureur dans le bandeau pays j'ai une dizaine de ligne blanche avant les premiers pays....


Concernant ces problèmes, c'est simple, tu avais installé une Db autre que l'originale, donc systématiquement, à chaque patch de MAJ Cyanide, certains éléments seront corrompus (surtout au niveau des menus- carrés rose) mais pas ingame ...
_Pour les anciens PCM, il fallait juste aller dans C:\Users\VINCE\Documents\Pro Cycling Manager 2012,
puis mettre à la poubelle les 2 fichiers Local + Local.Cdb (on relançait le jeu et hop, nickel)
_Depuis l'opus PCM2013, ces 2 fichiers (local) n'existent plus !!!

Voila ;)
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: anomalies pcm 2013

Message27 Juil 2013, 14:22

JeffHardy74 a écrit:Euh question a la con quelqu'un reussi a avoir des echappés ? Perso je suie entraint de faire ma 2e course et 0 echappé... attaque continuelle pendant 60km et après sa se calme... Ah si pardon sayez au bout de 80km 1 coureur par tout seul :lol:

Par contre des attaques de leader a 80km de l'arrivé.... :o


Et oui, cette année, l'IA a bien été optimisée, donc en général, on approche de ce qui se fait de plus réaliste ;)
Pour ma part depuis CYM en 2001, c'est le meilleur opus coté I.A
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: anomalies pcm 2013

Message27 Juil 2013, 14:29

:shock:
Dernière édition par hushovd 33 le 27 Juil 2013, 14:33, édité 1 fois au total.
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: anomalies pcm 2013

Message27 Juil 2013, 14:32

helcez a écrit:
ryancrunchi a écrit:Bonjour,

je joue actuellement le tour dans ma première saison avec AG2R. J'ai simulé une etape de plat, et surprise ! Carlos Betancur mon espoir de top 3 a abandonné, mais je ne sais pas pourquoi. Il n'est pas blessé, pas malade, rien... Je suis ravi :x

Vous avez une idée du pourquoi du comment ?


Le pourquoi du comment, non, mais quand tu vises le CG d'une course, il ne faut jamais en simuler une étape (on a souvent des mauvaises surprises...)



Oui, simulation d'étape = risque non contrôlé de l'IA donc un abandon, sur étape de plaine d'un grimpeur, qui n'arrivait pas à suivre puisque rythme ou forme mauvais !!!
Pas de chute mais un abandon simple comme dans la réalité, comme cela arrive parfois sur une étape en ligne ..
Aucun risque s'il s'agit d'un CLM simulé (dommage que même simulé ou 3D les chutes ne soient pas intégrées lors des CLM, la réalité n'épargne personne... J C Perraud sur le tdf)

PS/ mon voisin HELCEZ a vu juste pour le CG, on a souvent de "mauvaises surprises"
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le Gruppetto

  • Messages: 144
  • Inscrit le: 12 Juil 2013, 14:36

Re: anomalies pcm 2013

Message27 Juil 2013, 16:50

ryancrunchi a écrit:Bonjour,

je joue actuellement le tour dans ma première saison avec AG2R. J'ai simulé une etape de plat, et surprise ! Carlos Betancur mon espoir de top 3 a abandonné, mais je ne sais pas pourquoi. Il n'est pas blessé, pas malade, rien... Je suis ravi :x

Vous avez une idée du pourquoi du comment ?


Voila pourquoi il est dangereux de simuler, même des étapes de plat :D
Forum LE GRUPPETTO ---> http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=17

L'élite des joueurs de Pro Cycling Manager !
La communauté n°1 !
Récits, databases, étapes, maillots, aide... tout pour PCM !


A bientôt sur Le Gruppetto !

Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: anomalies pcm 2013

Message27 Juil 2013, 17:54

Ce n'est pas une anomalie mais un manque... le fait de ne plus pouvoir ajouter nos propres Tours facilement dans la Database depuis PCM 2012.

A une époque on pouvait inclure des Tours directement dans la jeu puis il fallait passer par l'éditeur de DB et maintenant il faut carrément aller dans la Database et tout faire manuellement... sauf que pour le moment, perso, je n'ai pas encore réussi. (je ne suis pas spécialement doué à ce niveau là mais quand même...)

Et que dire du fait de ne pas pouvoir partager nos créations en Multijoueur... c'était vraiment excellent de pouvoir jouer nos propres étapes avec d'autres joueurs sur le Game Center (le dernier en date : PCM 11).
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

bounty_

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 19 Juin 2013, 15:54

Re: anomalies pcm 2013

Message27 Juil 2013, 18:10

Il y a un truc un peu pénible, c'est que parfois il y a des bus ou un truc du genre qui dépassent très largement sur la route à l'arrivée. Du coup les cyclistes passent à travers, c'est pas super réaliste.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

helcez

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 18:35
  • Localisation: Au parc Lescure... forever...
  • Pseudo GameCenter: helcez

Re: anomalies pcm 2013

Message27 Juil 2013, 18:15

Bon et bien moi, je désinstalle le jeu et j'attends le patch 4.0. Le retour du diagramme c'était censé être une bonne chose, bah c'est tout l'inverse, après 1/4 d'h de paumé à essayer de régler objectifs et forme avec ce système j'abandonne. C'est mal reglé, mal foutu, pas fini (voir les défauts que j'ai signalé plus haut). Ca donne pas envie de jouer, tout simplement.

Je ne sais pas quel est le prix Nobel du staff qui a eu envie de remettre ça mais il aurait pu s'en dispenser. Sur ce, au prochain patch, j'espère ;)
Aller Bordeaux et vive le vélo !
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: anomalies pcm 2013

Message27 Juil 2013, 21:45

Je viens de tomber sur un bug qu'on va nommer Bug Arnaud Demarre :lol: :lol: En faite visiblement chaque course ou fait partie Demarre que cela soit en simulant ou en voulant jouer la course sur la page d'avant chargement je ne peu donner des consignes qu'a lui... comme si je n'avais sélectionner que lui pour participer a la course hors les autres coureurs participent bien a la course...
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron