Nous sommes actuellement le 20 Mai 2024, 09:54


anomalies pcm 2013

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: anomalies pcm 2013

Message05 Juil 2013, 12:25

Je commencer a m'inquieter de pas voir les raleurs sortir :lol:

Bon sinon je sais pas si sa a déjà etait signalé mais mon Voeckler a comme objectif coureur les championnats du monde mais lorsque je le selectionne dans la selection national il refuse de participer et me dit que cette course ne fait pas partie de son programme .... Hum :? Le meilleur grimpeur que j'ai reussi a choper dans ma preselection etant Gadret :o J'ai essuyer des refus des meilleurs :o Rolland,Pinot,Peraud,Voecklette,Coppel :( Embetant quand meme....
Dernière édition par JeffHardy74 le 05 Juil 2013, 17:32, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Dalia

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 08 Août 2012, 11:11

Re: anomalies pcm 2013

Message05 Juil 2013, 13:22

Cancellara_69 a écrit:
Dalia a écrit:Plus y aura des gens comme toi et plus le jeu sera bidon année après année, si ils etaient tous comme toi en egypte ils auraient pas mis un dictateur dehors hier, il lui auraient toujours trouver une excuse.


Ouhla c'est quoi ce discours d'attardé mental? De plus, tu as vu les récents événements en Egypte? Quelle réussite que d'avoir mis Mubarak dehors. Y a pas à dire. Allez vas dormir et laisse la politique aux grands.

De plus, un petit passage sur des bancs d'école te ferait pas de mal. Kiss.



C'est vrai que tu as l air d etre un grand politologue, si les cons dans ton genre preferent moubarak c'est sur qu'on est bien avancé. Je te parle d'un rythme social ou les gens se font entuber et encaisse sans rien dire et a force tout le monde se fait entuber et que ceux qui ose raler sont les grands méchants.

si tu sais pas lire entre les lignes lol je sais pas qui est l'attardé lol.
Hors-ligne

Cancellara_69

  • Messages: 38
  • Inscrit le: 21 Avr 2012, 20:11
  • Localisation: Suisse

Re: anomalies pcm 2013

Message05 Juil 2013, 14:34

Dalia a écrit:
Cancellara_69 a écrit:
Dalia a écrit:Plus y aura des gens comme toi et plus le jeu sera bidon année après année, si ils etaient tous comme toi en egypte ils auraient pas mis un dictateur dehors hier, il lui auraient toujours trouver une excuse.


Ouhla c'est quoi ce discours d'attardé mental? De plus, tu as vu les récents événements en Egypte? Quelle réussite que d'avoir mis Mubarak dehors. Y a pas à dire. Allez vas dormir et laisse la politique aux grands.

De plus, un petit passage sur des bancs d'école te ferait pas de mal. Kiss.



C'est vrai que tu as l air d etre un grand politologue, si les cons dans ton genre preferent moubarak c'est sur qu'on est bien avancé. Je te parle d'un rythme social ou les gens se font entuber et encaisse sans rien dire et a force tout le monde se fait entuber et que ceux qui ose raler sont les grands méchants.

si tu sais pas lire entre les lignes lol je sais pas qui est l'attardé lol.


J'ai pas dit que je soutenais Moubarak, je constate. T'es aussi des guignols qui était pour la guerre en Irak? Quelle réussite. Et oui, je pense que je m'y connais bien mieux que toi en géopolitique, gamin.

Donc je le redis, vas sur un banc d'école, fais toi une grammaire et une culture, et tu reviens ici. Sur ce, ++
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: anomalies pcm 2013

Message05 Juil 2013, 15:47

Calmons-nous. Restons dans le thème du topic sans lancer d'insulte.

Le topic est intitulé "anomalies" et non pas "animosité".

Merci à vous de reprendre votre dialogue, votre échange dans la bonne humeur.

@Zav : J'ai supprimé le rapport mais j'en tiens compte ne t'en fais pas.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

wazabi31

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 08 Jan 2012, 22:51

Re: anomalies pcm 2013

Message05 Juil 2013, 16:48

edmonddantes a écrit:""Vraiment étrange les échappées, notamment sur les GT : sur le giro avec le cav, je maintiens l'échappée à 2-3min, dans les 20 derniers km je fais rouler à bloc, je reviens à chaque à max 40-50s et jms moyen de reprendre l'échappée, ca va au bout à chaque fois....et pourtant ce sont des échappées matinales de 4-5 coureurs maxi et vu les rouleurs que je mets devant....INCOMPREHENSIBLE!!""


J'ai la mm chose !


c'est pareil pour moi j'espere que cyanide rectifiera le tir lors du prochain patch car ca enleve toute la beauté des sprints massifs
si quelqu'un a des infos pour une possible rectification je suis preneur
Hors-ligne

gaetan6259

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 25 Mai 2011, 16:12

Re: anomalies pcm 2013

Message05 Juil 2013, 17:17

oui faudrait qu'il donnent une date pour le patch !!!!
Hors-ligne

jbourne

  • Messages: 119
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 21:31

Re: anomalies pcm 2013

Message05 Juil 2013, 23:36

En même temps , ça avance à quoi toutes ces gueulantes sur les bugs , sur la soi-disante nullité du jeu ??

Jamais eu un bug depuis des années (sauf avec les grosses DB genre PCM daily) , il y a un moment ou il faut aller un peu voir si son PC est à jour ,ne pas utiliser de DB ,sauf une vraie nom qui ne change que les noms.
Ben sur les échappées , je trouve ça plutôt intéressant, ça oblige à rouler plus tôt , ou à ne pas laisser trop d'avance à celles-ci.Ou alors à en faire partie ....
Hors-ligne

gaetan6259

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 25 Mai 2011, 16:12

Re: anomalies pcm 2013

Message06 Juil 2013, 14:26

bin oué mais t tjrs oubliger de faire le boulot pour qu'a la fin greipel et cav gagne et toi qui fait top 10 tu trouve sa realiste :lol:
Hors-ligne

louloup378

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 25 Juil 2010, 20:17

Re: anomalies pcm 2013

Message06 Juil 2013, 14:40

ben oui, allumes la télé....
Hors-ligne

Dalia

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 08 Août 2012, 11:11

Re: anomalies pcm 2013

Message06 Juil 2013, 22:54

J'ai pas dit que je soutenais Moubarak, je constate. T'es aussi des guignols qui était pour la guerre en Irak? Quelle réussite. Et oui, je pense que je m'y connais bien mieux que toi en géopolitique, gamin.

Donc je le redis, vas sur un banc d'école, fais toi une grammaire et une culture, et tu reviens ici. Sur ce, ++


:lol: :lol:

tu comprend rien a ce que je t ai dit.

Sinon en modifiant la database j'arrive a un truc simpa, mais pas réaliste au niveau des equipes, vu que je mets 6 equipiers maxi sur un grand tour, mais on peut aussi régler les poursuites etc...

J'ai egalement lmiter MO a 75 pour les meilleurs, pas realistes mais plus simpa en course de montagne, idem pour le sprint.

Le gros plus du jeu c'est quand meme de pouvoir modifier pas mal le bousin, a defaut d'avoir un truc clean et etudié.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)