Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 20:06


anomalies pcm 2013

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

juju93

  • Messages: 0
  • Inscrit le: 23 Juin 2013, 14:46

Re: anomalies pcm 2013

Message23 Juin 2013, 14:49

pourquoi je peux pas recruter il me dise que j ai pas de sponsor alors que mon sponsor va fin 2016 y a t il un moyen de resoudre se beug merci
Hors-ligne

Shaka

  • Messages: 28
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 20:34

Re: anomalies pcm 2013

Message23 Juin 2013, 15:06

A la fin de l'étape 4 du tour de romandie. Quand j'arrive sur la page du journal et que je clique sur suivant,

j'arrive sur la page

http://www.cyanide-studio.com/

Le jeu ne saute pas sur autant mais je reste bloqué sur la page du journal. Obligé de revenir à l'accueil du jeu.

PS: J'ai le jeu sur steam
Hors-ligne

zapzap

  • Messages: 40
  • Inscrit le: 20 Juin 2013, 13:15

Re: anomalies pcm 2013

Message23 Juin 2013, 15:21

Le peloton se relève souvent (3fois sur 4) quand les leaders ont attaqué. Pas terrible le réaliste.

Je pensais que ce problème aurait été réglé.
Hors-ligne

Kiserlovski

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 28 Juin 2010, 10:47
  • Pseudo GameCenter: liquigas02

Re: anomalies pcm 2013

Message23 Juin 2013, 16:45

Malgré toutes ces années Cyanide arrive toujours a ce foutre de nous les consommateurs de PCM. Pensez vous un jour sortir un jeu "fini" ? Ou alors vous comptez sur vos pigeons de service pour acheter le jeu et vous dire qu'elles sont les bugs ?
J'ai limite envie de vous envoyer en justice tellement vous vous foutez de notre gueule depuis des années..
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: anomalies pcm 2013

Message23 Juin 2013, 16:50

Kiserlovski a écrit:Malgré toutes ces années Cyanide arrive toujours a ce foutre de nous les consommateurs de PCM. Pensez vous un jour sortir un jeu "fini" ? Ou alors vous comptez sur vos pigeons de service pour acheter le jeu et vous dire qu'elles sont les bugs ?
J'ai limite envie de vous envoyer en justice tellement vous vous foutez de notre gueule depuis des années..


J'ai juste envie de te dire que c'est exactement pareil pour tout les jeux qui sortent tout les ans. C'est donc normal qu'il y est des bugs. Et si j'étais toi, je n'irais pas en justice tu perdras bcp pour rien ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde91

  • Messages: 746
  • Inscrit le: 12 Mars 2011, 14:44

Re: anomalies pcm 2013

Message23 Juin 2013, 17:27

sumvol a écrit:pour le renouvellement des sponsors, vous avez édité votre save ? si oui , c'est surement que vous n'avez pas modifier correctement, le système de contrat de sponsor est complexe, nécessite plusieurs modifications à divers endroits (dyn_team, dyn_sponsor,...) et encore ça a beaucoup changé par rapport au précédent PCM.

sinon c'est pas un bug mais bien une anomalie. il est dommage qu'on ne puisse pas savoir la région des coureurs à la création d'une équipe personnalisée.

exemple, j'ai voulu me faire une équipe française avec un sponsor Breton et il était pas contant du nombre de breton dans mon équipe :roll: évidemment je ne pouvais pas savoir.

merci de prendre en compte mon observation.


comment réediter sa save? je comprend pas trop
Hors-ligne

simoncaro

  • Messages: 0
  • Inscrit le: 23 Juin 2013, 18:15

Re: anomalies pcm 2013

Message23 Juin 2013, 18:26

Shaka a écrit:A la fin de l'étape 4 du tour de romandie. Quand j'arrive sur la page du journal et que je clique sur suivant,

j'arrive sur la page

http://www.cyanide-studio.com/

Le jeu ne saute pas sur autant mais je reste bloqué sur la page du journal. Obligé de revenir à l'accueil du jeu.

PS: J'ai le jeu sur steam


deja eu ce bug aussi,en ayant aussi dwl le jeu avec steam
sinon j'ai aussi le bug de la disparition de l'equipe mode simulation rapide avant de commencer la course
J'ai aussi quelques crash du jeu et retour sur Windows, c'est peut être du au fait que je joue pas en plein ecran et que je fais d'autres trucs en meme temps
Bref le jeu est vraiment pas au point...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: anomalies pcm 2013

Message23 Juin 2013, 18:33

Pour moi, le plus gros problèmes, c'est que le jeu crash très très souvent. La plupart du temps, c'est dès qu'il fini de charger ou alors, pendant le chargement.

Et c'est pas mon PC car en mode 3D, je le fais tourner presque full options sans lag.

Dommage, car c'est le gros point noir que je peux y trouver pour le moment.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: anomalies pcm 2013

Message23 Juin 2013, 20:09

PCManager007 a écrit:Pour moi, le plus gros problèmes, c'est que le jeu crash très très souvent. La plupart du temps, c'est dès qu'il fini de charger ou alors, pendant le chargement.

Et c'est pas mon PC car en mode 3D, je le fais tourner presque full options sans lag.

Dommage, car c'est le gros point noir que je peux y trouver pour le moment.


Faut que tu attende, sa me le fais aussi.

C'est comme si tu chargeais mais il y a comme un PCM.exe
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Cancellara_69

  • Messages: 38
  • Inscrit le: 21 Avr 2012, 20:11
  • Localisation: Suisse

Re: anomalies pcm 2013

Message23 Juin 2013, 21:59

Un bug que j'ai connu : Après 2-3 étapes, avant d'arriver au chargement de l'étape, ma liste de coureurs est vide.

Pas dérangeant vu que le classement subsiste, mais bug tout de même.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)