Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 23:29


anomalies pcm 2013

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

giedeh

  • Messages: 94
  • Inscrit le: 15 Août 2009, 18:29

Re: anomalies pcm 2013

Message19 Juil 2013, 13:10

Ripley35 a écrit:Il y a des bêta testeur sur ce jeu ou pas ? Parce que le coup des échappées qui gagnent 9 courses sur 10 ... bof quoi :|
Un fix de prévu ? Une petite solution pour changer ça ?
Merci !


Je n'ai pas encore le jeu (donc n'ai pas testé l'astuce mais tu peux te référer à ça)

Sujet : Re: IA très mauvaise ( plaine, vallons ))Ven Juil 12, 2013 8:25 pm

Auteur : Dalia
[...] modifier 2 3 trucs dans l'IA, dans le database il y a une catégorie IA et leur attitude, une ligne est : POURSUITE ECHAPEE et seul equipier et electron est coché, j ai tout cocher depuis ca va a fond, je pense qu'en bidouillant un peu on devrait arriver a un truc simpa.

Auteur : Cadel09
Si vous ouvrez la database avec fast editor vous verrez les lignes suivantes : STA_simulate_order STA_simulate_tactic Vous verrez les differentes options a cocher simplement, poursuites, etre audacieux etc.... J'ai touchés 2 3 trucs
Autre chose dans STA_objectif_types on peut modifier l'importance des objectifs, pour ma part j'ai augmenter les ports des maillots meilleurs grimpeurs et sprinteur ca donne plus de variétés aux objectifs sans trop perdre d'argent. Puis je trouve que finir avec un maillot à poid ou vert est aussi important qu'un top 3.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

helcez

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 18:35
  • Localisation: Au parc Lescure... forever...
  • Pseudo GameCenter: helcez

Re: anomalies pcm 2013

Message19 Juil 2013, 13:12

Perso, je n'ai jamais eu ce problème et j'ai une équipe de sprinteur (Ciolek). C'est peut-être lié à votre DB.
Aller Bordeaux et vive le vélo !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: anomalies pcm 2013

Message19 Juil 2013, 13:39

Je sais pas comment vous faites, mais je n'ai une qu'une seule fois une échappée qui allait au bout (et j'ai fait plus de 30 courses en solo !)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Cadel09

  • Messages: 140
  • Inscrit le: 15 Août 2012, 22:03
  • Localisation: Mendrisio (SWI)

Re: anomalies pcm 2013

Message19 Juil 2013, 14:01

Et tu joues avec le dernier patch ? Et quelle DB ?
  • Cadel09' | Avatar : Louise Ekland.
  • Vainqueur Étape 1 - Vuelta à España 2012.
Hors-ligne

Dalia

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 08 Août 2012, 11:11

Re: anomalies pcm 2013

Message19 Juil 2013, 14:16

Pareil iveliosdu12 les échappées sont rares, mais depuis que j'ai touché la DB et les fichiers xlm ca va au bout souvent, d'ailleurs si un membre de cyanide pourrait me dire si les xlm simu (breakaway, events) ont un impact sur les courses 3d, merci.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Georgus

  • Messages: 478
  • Inscrit le: 17 Août 2012, 14:43

Re: anomalies pcm 2013

Message19 Juil 2013, 18:20

L'IA n'est pas tres mauvaise, au contraire. J'ai vu peux d'ecchapes arriver au bout, et c'est bcp plus realiste de jouer PCM 2013 que le 12 ou le 11
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: anomalies pcm 2013

Message19 Juil 2013, 18:37

Pour les échappées sa doit venir de votre DB ou que vous avez modifié quelques choses, ou sinon vous jouez en facile je ne sais pas
Mais moi j'ai fait un tour de france complet et il y a eu que 3 échappées qui sont aller au bout dont une ou j'étais de dans et que j'ai gagné
J'avais la FDJ donc pas une équipe de favoris et je ne roulais pas mais c'était bien l'ia qui roulait ;)
Hors-ligne

gaetan6259

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 25 Mai 2011, 16:12

Re: anomalies pcm 2013

Message20 Juil 2013, 11:53

ha bien donc nous somme obliger de jouer avec la DB origine donc en gros faut faire le choix entre bug et qualiter de db ( notes,matos,)

Mais il avait parler d'un patch quand meme non qui devait arriver cete semaine ??
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Benjamin

  • Messages: 61
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 09:37

Re: anomalies pcm 2013

Message20 Juil 2013, 16:58

max13150 a écrit:Pour les échappées sa doit venir de votre DB ou que vous avez modifié quelques choses, ou sinon vous jouez en facile je ne sais pas
Mais moi j'ai fait un tour de france complet et il y a eu que 3 échappées qui sont aller au bout dont une ou j'étais de dans et que j'ai gagné
J'avais la FDJ donc pas une équipe de favoris et je ne roulais pas mais c'était bien l'ia qui roulait ;)


Je joue avec la db vrai nom de l'inconnu (origine donc?) mais en steam, est ce que les mises a jour sont differentes entre version boite cd et steam?
J'ai les Omega de Cavendish peut etre que les autres equipes de sprinters ont peur de moi et ne veulent pas m'aider mais bon qd meme c'est nul si c'est ça ! :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le Gruppetto

  • Messages: 144
  • Inscrit le: 12 Juil 2013, 14:36

Re: anomalies pcm 2013

Message20 Juil 2013, 18:58

max13150 a écrit:Pour les échappées sa doit venir de votre DB ou que vous avez modifié quelques choses, ou sinon vous jouez en facile je ne sais pas
Mais moi j'ai fait un tour de france complet et il y a eu que 3 échappées qui sont aller au bout dont une ou j'étais de dans et que j'ai gagné
J'avais la FDJ donc pas une équipe de favoris et je ne roulais pas mais c'était bien l'ia qui roulait ;)


Tu n'as pas roulé dans l'échappée ? Je vais prévenir Cyanide de ce pas.

Venez faire un petit tour sur un forum PCM actif 8-)
http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=17
Forum LE GRUPPETTO ---> http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=17

L'élite des joueurs de Pro Cycling Manager !
La communauté n°1 !
Récits, databases, étapes, maillots, aide... tout pour PCM !


A bientôt sur Le Gruppetto !

PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron