Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 18:45


anomalies pcm 2013

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: anomalies pcm 2013

Message24 Juil 2013, 11:51

hushovd 33 a écrit:C'est un peu difficile de "construire" pour la communauté quand ces bugs sont tjr la :?
J'essaye de voir au niveau des tables Excel et autres onglets sur LACHI editor, mais je trouve pas encore les anomalies qui génères ces bugs... idem pour la création d'une Db avec les sponsors qui ne changent pas (2099).
Depuis les 2 derniers opus c'était assez facile de faire cela mais maintenant, même en modifiant les 2 onglets de la table Dyn_sponsors, 2 équipes ont changées (Radioshak et Saur / EPSI ET PEUGEOP).

Je vais devoir revoir tout cela ;)

A suivre


Programmation du fichier étape ZCTES pour que le championnat du monde soit "jouable" !!!
Donc comme je n'ai pas le fichier MAP, je ne peux l'ouvrir avec l'éditeur étape pour correctif :(
Si Cyanide pouvait nous "corriger" cela par une MAJ (mini patch) ;)

C'est "étonnant" que ce bug n'est pas été vu au test avant le sortie du jeu, ni pour le premier patch (maj) :shock:
Il s'agit tout de même d'une course "clé" de la saison (un titre et un maillot de champion du monde :( )

A noter: voir si le championnat du monde 2014 à PONFERRADA est jouable !!!!
ce qui voudrait dire que c'est bien le fichier étape CM 2013 qui est mal programmé :o

Si quelqu'un à jouer le CM 2014 ?
Merci
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

edmonddantes

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 29 Juin 2011, 16:10

Re: anomalies pcm 2013

Message24 Juil 2013, 12:12

hushovd 33 a écrit:
hushovd 33 a écrit:C'est un peu difficile de "construire" pour la communauté quand ces bugs sont tjr la :?
J'essaye de voir au niveau des tables Excel et autres onglets sur LACHI editor, mais je trouve pas encore les anomalies qui génères ces bugs... idem pour la création d'une Db avec les sponsors qui ne changent pas (2099).
Depuis les 2 derniers opus c'était assez facile de faire cela mais maintenant, même en modifiant les 2 onglets de la table Dyn_sponsors, 2 équipes ont changées (Radioshak et Saur / EPSI ET PEUGEOP).

Je vais devoir revoir tout cela ;)

A suivre


Programmation du fichier étape ZCTES pour que le championnat du monde soit "jouable" !!!
Donc comme je n'ai pas le fichier MAP, je ne peux l'ouvrir avec l'éditeur étape pour correctif :(
Si Cyanide pouvait nous "corriger" cela par une MAJ (mini patch) ;)

C'est "étonnant" que ce bug n'est pas été vu au test avant le sortie du jeu, ni pour le premier patch (maj) :shock:
Il s'agit tout de même d'une course "clé" de la saison (un titre et un maillot de champion du monde :( )

A noter: voir si le championnat du monde 2014 à PONFERRADA est jouable !!!!
ce qui voudrait dire que c'est bien le fichier étape CM 2013 qui est mal programmé :o

Si quelqu'un à jouer le CM 2014 ?
Merci




Même problème en 2014 chez moi.

Tdf 2014 : toutes les etapes de plaines (sauf 1) voient un échappé gagné... soit avec 2m d'avance soit avec 1km d'avance. Bref infernal.
Hors-ligne

Ol4ever

  • Messages: 115
  • Inscrit le: 23 Juil 2009, 16:02

Re: anomalies pcm 2013

Message24 Juil 2013, 17:15

Je sais pas si je poste ca au bon endroit, mais je rencontre quelques problemes, et j'ai a vrai dire, un poil la flemme de repasser les 26 pages de ce topic.
Du coup, je vous présente mes problemes:

- La premiere, c'est qu'arrivé au moment de la Vuelta, pour la fin de saison, j'ai plus accès a la liste des coureurs participants à la course pour leur donner des "ordres" quand je simule les courses. J'ai pas acces à la totalité des coueurs en fait, ce qui est assez génant car par exemple, c'est une course qui va finir au sprint, et que j'ai pas acces a mon sprinteur ...

- Autre probleme, qui est apparu a la fin de ma premiere saison, j'ai des courbes d'evoluation de la forme completement bizarre !!! La forme sort du cadre dans le haut, sort en bas, y'a des E NOR ME trous, malgré des objectifs etc...

Si vous avez rencontré ces problemes, et que vous avez réussi à les régler :D
Hors-ligne

Flo21

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 06 Juil 2013, 12:34

Re: anomalies pcm 2013

Message24 Juil 2013, 17:18

Je viens d'avoir une énorme surprise suite à la première étape du "Tour de la Vallée d'Aoste". J'ai un de mes coureurs qui s'échappe avec 3 autres coureurs vite largués dans la montagne, comme d'habitude le peloton ne réagit pas tout de suite, sauf que le problème c'est qu'il n'a jamais réagi... Résultat mon coureur finit avec plus de 40 minutes, ce qui a mis hors délai... tous les autres coureurs sauf les trois largués à une dizaine de minutes.

Résultat il n'y a plus que 4 coureurs pour faire les 5 autres étapes, du grand n'importe quoi :roll:

J'ai déjà eu deux cas similaires mais sans éliminations avec une échappée qui finit à 30 minutes devant le peloton lors des premières étapes du circuit des Ardennes et du circuit de la Sarthe
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le Gruppetto

  • Messages: 144
  • Inscrit le: 12 Juil 2013, 14:36

Re: anomalies pcm 2013

Message24 Juil 2013, 20:06

Tu utilises quelle db ?
Forum LE GRUPPETTO ---> http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=17

L'élite des joueurs de Pro Cycling Manager !
La communauté n°1 !
Récits, databases, étapes, maillots, aide... tout pour PCM !


A bientôt sur Le Gruppetto !

Hors-ligne

Flo21

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 06 Juil 2013, 12:34

Re: anomalies pcm 2013

Message24 Juil 2013, 21:08

La Jesley, mais je l'utilise depuis presque trois semaines avec d'autres équipes sans avoir eu ce problème mais là avec Roubaix Lille Métropole çà me l'a fait trois fois en deux jours, j'ai stoppé ma partie et j'attends la database de vendredi soir pour en recommencer une nouvelle
Hors-ligne

cimluj

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:45
  • Pseudo GameCenter: cimluj

Re: anomalies pcm 2013

Message25 Juil 2013, 11:13

problem: le pic de forme la 1ere semaine des grands tours...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: anomalies pcm 2013

Message25 Juil 2013, 11:33

Je pense que vous avez fait le tour des anomalies de PCM 2013.
J'espère qu'ils ont lu au fil des pages parce que lire les 26 pages d'un coup... chaud !

Je me demande si le Multijoueur a été évoqué dans ces pages.

D'ailleurs ça serait pas mal que quelqu'un fasse un résumé clair et précis des différentes anomalies listées.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Silvax

  • Messages: 35
  • Inscrit le: 30 Juin 2011, 11:43

Re: anomalies pcm 2013

Message25 Juil 2013, 12:49

Je vois pas mal de monde qui se plaint des échappées victorieuses. Donc il semble que le problème soit sérieux. Pour ma part je n'ai eu le temps d'essayer que le Nieuwsblaad et le jeu s'est planté lors du sprint final... hum :? .

Ma question est donc la suivante: Il y a un patch de prévu pour bientôt ? Une quelconque annonce ?

Silvax
Hors-ligne

piquito

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 09 Mars 2012, 18:35

Re: anomalies pcm 2013

Message25 Juil 2013, 14:09

oui il est prevue pour noel sa sera le cadeau de cyanide
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron