Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 03:59


anomalies pcm 2013

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

tdes62

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 15 Oct 2011, 13:42

Re: anomalies pcm 2013

Message25 Juil 2013, 20:12

faudra t il recommencer une nouvelle carriere ou le patch sera rétroactif?
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: anomalies pcm 2013

Message25 Juil 2013, 22:26

PCManager007 a écrit:C'est pas plutôt le vendredi 26 juillet ? Ou alors aujourd'hui, jeudi ? ^^

Il y a bien un Vendredi 25 Juillet mais c'est en 2014 ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le Gruppetto

  • Messages: 144
  • Inscrit le: 12 Juil 2013, 14:36

Re: anomalies pcm 2013

Message25 Juil 2013, 23:03

Plus qu'un an, ça va vite passer :ugeek:
Forum LE GRUPPETTO ---> http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=17

L'élite des joueurs de Pro Cycling Manager !
La communauté n°1 !
Récits, databases, étapes, maillots, aide... tout pour PCM !


A bientôt sur Le Gruppetto !

Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: anomalies pcm 2013

Message26 Juil 2013, 15:46

Le Championnat du Monde toujours injouable ? :?
Je ne le vois pas dans la note du patch correctif 1.0.3.0 :o


NOTES DE MISE A JOUR 1.0.3.0 :

[3D]
- Correction : certaines configurations pouvaient rencontrer des crashs aléatoires lors du chargement d'une course.
- Correction du problème : cycliste avec un rendu noir sur les podiums.

[GAMEPLAY/IA COURSE]
- Correction : les équipes IA pouvaient dans certains cas laisser partir des échappées matinales trop nombreuses/dangereuses en début de tour.
- Réglage : il est désormais un peu plus difficile pour les échappées matinales de devancer le peloton à l'arrivée car les IA essayent de revenir un peu plus tôt sur eux.
- Réglage: les équipes IA sont plus aggressives pour revenir en fin de course sur des échappées matinales avec beaucoup de coureurs.

[CARRIÈRE]
- Fonctionnalité : ajout de la possibilité d'éditer les pics de forme de ses coureurs dans la page des Objectifs.
- Fonctionnalité : ajout dans l'interface du nombre de jours actuel / planifiés (page Programme, onglet Cyclistes) en résolution > 1280x720.
- Correction : un crash pouvait survenir pendant la course du mois d'Août « Protour du Benelux »
- Correction : un crash pouvait survenir lors de la génération des calendriers ou avant le début de la Vuelta.

[ETAPES]
- Correction du problème : certains championnats nationaux (allemagne, danemark, italie...) ne pouvaient pas se lancer en course simple.

[MULTIJOUEUR]
- Fonctionnalité : ajout de la possibilité de jouer un tour avec sa base de donnée personnalisée.
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: anomalies pcm 2013

Message26 Juil 2013, 20:16

C'est pas vraiment un bug mais avec la MAJ plusieurs logo de pays on etait remplacer par des carré rose.... notamment le kirghizistan Et aussi j'ai l'impression que certaine nation ont disparu... car dans la recherche de coureur dans le bandeau pays j'ai une dizaine de ligne blanche avant les premiers pays....
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le Gruppetto

  • Messages: 144
  • Inscrit le: 12 Juil 2013, 14:36

Re: anomalies pcm 2013

Message26 Juil 2013, 20:52

A partir de maintenant il serait intéressant de faire un listing des anomalies restantes ;)
Forum LE GRUPPETTO ---> http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=17

L'élite des joueurs de Pro Cycling Manager !
La communauté n°1 !
Récits, databases, étapes, maillots, aide... tout pour PCM !


A bientôt sur Le Gruppetto !

Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: anomalies pcm 2013

Message26 Juil 2013, 21:08

Euh question a la con quelqu'un reussi a avoir des echappés ? Perso je suie entraint de faire ma 2e course et 0 echappé... attaque continuelle pendant 60km et après sa se calme... Ah si pardon sayez au bout de 80km 1 coureur par tout seul :lol:

Par contre des attaques de leader a 80km de l'arrivé.... :o
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

helcez

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 18:35
  • Localisation: Au parc Lescure... forever...
  • Pseudo GameCenter: helcez

Re: anomalies pcm 2013

Message27 Juil 2013, 10:20

Bug en ce qui concerne les plannings avec le nouveau patch : quand on ajoute un objectif, les barres de forme s'ajuste en fonction mais elles ne se réajustent pas automatiquement lorsqu'on enlève cet objectif. De plus, le bouton "réinitialiser" ne fonctionne pas.

Du coup, ça rend la planification des objectifs très lentes et très galères, déjà que c'était pas HYPER-pratique.

Autre bug dans ce domaine : Les coureurs visent, en début de partie, des courses auxquelles l'équipe n'a pas le droit de participer (ex : des 2.2 d'un autre pays pr une continentale pro) ou pire, des courses auxquelles eux-mêmes n'ont pas le droit de participer (ex : les courses espoirs, notamment le Tour de l'Avenir).

Dans un autre domaine :

Les sprints sont buggés en mode "simulation rapide" : j'ai l'impression que l'ordre de disputer le sprint ne fonctionne pas, ou que notre sprinteur a un malus qui fait qu'il évolue largement en-dessous de son niveau réel (déjà signalé mais puisqu'il n'y a pas eu de réactions...)
Aller Bordeaux et vive le vélo !
Hors-ligne

faustocoppi34

  • Messages: 169
  • Inscrit le: 18 Juin 2010, 10:47
  • Localisation: Montpellier

Re: anomalies pcm 2013

Message27 Juil 2013, 12:43

Niveau gameplay, j'ai simulé un tour de France en entier ( je joue sans base de données) et les résultats sont + ou - réalistes:

1- Froome
2- Contador 7"35 :o
3- Valverde 14"44
4
5
6
.
.
.
10- Rolland à 44"35

Les écarts ne sont ils pas trop grands??
Hors-ligne

ryancrunchi

  • Messages: 53
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 21:06
  • Pseudo GameCenter: ryancrunchi

Re: anomalies pcm 2013

Message27 Juil 2013, 13:55

Bonjour,

je joue actuellement le tour dans ma première saison avec AG2R. J'ai simulé une etape de plat, et surprise ! Carlos Betancur mon espoir de top 3 a abandonné, mais je ne sais pas pourquoi. Il n'est pas blessé, pas malade, rien... Je suis ravi :x

Vous avez une idée du pourquoi du comment ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron