Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 21:03


anomalies pcm 2013

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: anomalies pcm 2013

Message21 Juin 2013, 13:45

La premiere est que quand on fait une course par étapes pour les etapes suivantes lorsqu on a selectionné le materiel en cliquant sur "course 3d" apparait le tableau de nos coureurs disputant cette course avec leur classement et l evolution de leur forme(forme,fraicheur etc).Or ce tableau est vide a chaque fois il fait cliquer sur precedent (dc revenir sur materiel) et revenir sur ce tableau qui cette fois ci est bien renseigné.


Je n'arrive pas à reproduire ce problème. Si tu arrives à le reproduire, il faudra créer un sujet sur le forum 'support technique' et nous faire parvenir une sauvegarde pour qu'on constate le problème.

Aucune évolution des coureurs durant le mode carrière pourtant le patch a été bien installé.


Il faudra une sauvegarde pour pouvoir observer le problème. Le jeu a été longuement testé et les coureurs progressaient bien. Ici aussi il faudra crée un sujet dans le support technique.

Impossible de recruter un coureur en juillet alors que mon sponsor a bien resigné pour la saison 2014.
Les offres des nouveaux sponsors n'apparaissent pas dans le menu sponsor


Idem, envoie tes sauvegardes.

en mode armada quand on veut trier ses coureurs par carac plaine ça trie la carac montagne :le pavé trie les vallons...etc.


On va regarder pour ça.

J'ai le jeu steam (en francais) a chaque fois que je lance le jeu la langue par defaut passe a l'english alors que j'ai mis francais dans les options du jeu.


Dans Steam, en faisant un click droit sur le jeu, propriété/langue, il faut choisir le français. Steam 'impose' la langue prioritairement par rapport aux options.

Un petit bug chez moi. Les photos des casques ne correspondent pas au modèle (voir al maque) renseigné


Peut etre un souci de base de données, si elle est modifiée.
Hors-ligne

Mitch59

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 27 Juil 2012, 16:15

Re: anomalies pcm 2013

Message21 Juin 2013, 14:37

Les courses préférés de Pirazzi (attention c'est du lourd)


http://www.noelshack.com/2013-25-1371819611-pcm0009.png


Abusé.. Heureusement que l'on peut modifier ça mais quand même, je sais pas à qui vous donnez ce travail mais bon il y a des limites. Des petites erreurs de notations pas grave, mais quand je vois ça ..

C'est bien beau de faire des objectifs pour les coureurs mais quand je le met sur le Tour d'Italie et qu'il me dit "cela ne correspond pas vraiment à mes qualités"...
Hors-ligne

mious

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:12

Re: anomalies pcm 2013

Message21 Juin 2013, 15:29

mious a écrit:en mode armada quand on veut trier ses coureurs par carac plaine ça trie la carac montagne :le pavé trie les vallons...etc.


Eyolfur a écrit:On va regarder pour ça.


quand tu deroule la liste pour trier tu as dans l'ordre descendant: PL PAV BAR MO SP alors que sur les fiches des coureurs c'est MO VAL CLM SP PAV.
et ça corespond:
PL trie la carac MO
PAV trie la carac VAL
BAR trie la carac CLM
MO trie la carac SP
SP trie la carac PAV...etc
Hors-ligne

Endast

  • Messages: 78
  • Inscrit le: 29 Mars 2012, 19:43

Re: anomalies pcm 2013

Message21 Juin 2013, 18:09

La premiere est que quand on fait une course par étapes pour les etapes suivantes lorsqu on a selectionné le materiel en cliquant sur "course 3d" apparait le tableau de nos coureurs disputant cette course avec leur classement et l evolution de leur forme(forme,fraicheur etc).Or ce tableau est vide a chaque fois il fait cliquer sur precedent (dc revenir sur materiel) et revenir sur ce tableau qui cette fois ci est bien renseigné.


Je n'arrive pas à reproduire ce problème. Si tu arrives à le reproduire, il faudra créer un sujet sur le forum 'support technique' et nous faire parvenir une sauvegarde pour qu'on constate le problème.


Chez moi aussi, et aussi en simulation rapide
Hors-ligne

gaetan6259

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 25 Mai 2011, 16:12

Re: anomalies pcm 2013

Message21 Juin 2013, 19:45

des que le peleton rattrape les echapée ils s'arrete de rouler c'est un peu embetant :oops: :roll: :!: :!:
Hors-ligne

Noftark

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 09 Jan 2010, 17:01
  • Pseudo GameCenter: Noftark
  • XBox 360 Gamertag: Noftark

Re: anomalies pcm 2013

Message21 Juin 2013, 21:52

Le bug que j'ai chez moi c'est que je ne peux signer de nouveaux coureur, ça me dit que je n'ai plus de sponsor pour la saison prochaine alors que c'est faux jai un contrat jusqu'en 2016 :?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Merckx Belgique

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 19:55
  • Pseudo GameCenter: MerckxBelgique

Re: anomalies pcm 2013

Message22 Juin 2013, 08:31

gaetan6259 a écrit:des que le peleton rattrape les echapée ils s'arrete de rouler c'est un peu embetant :oops: :roll: :!: :!:


Normal non?
Pourquoi il roulait? => pour rattraper l’échappée.
Une fois l'échappée rattrapée => pourquoi va-t-il rouler?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: anomalies pcm 2013

Message22 Juin 2013, 10:12

Deux bugs assez gênants qui n'ont pas été signalés :

-il est impossible de changer le programme de course de l'équipe
-Pour les petites configs : le jeu tend à faire comme un pcm.exe quand on charge une carrière ou une course 3D

Et dernier gros problème :

personnellement (je sais pas si c'est le cas pour tout le monde), je ne peux pas faire plus de 2 courses d'affilé sans que mon ordi soit en surchauffe
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Georgus

  • Messages: 478
  • Inscrit le: 17 Août 2012, 14:43

Re: anomalies pcm 2013

Message22 Juin 2013, 10:45

Le jeu se plante quand je charge une course et le Stage Editor est assez inestable
Hors-ligne

gaetan6259

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 25 Mai 2011, 16:12

Re: anomalies pcm 2013

Message22 Juin 2013, 10:48

Merckx Belgique a écrit:
gaetan6259 a écrit:des que le peleton rattrape les echapée ils s'arrete de rouler c'est un peu embetant :oops: :roll: :!: :!:


Normal non?
Pourquoi il roulait? => pour rattraper l’échappée.
Une fois l'échappée rattrapée => pourquoi va-t-il rouler?



Ha dacord tu regarde le vélo ?? tu croit qu'aux tour de France quand il ont rattraper l'echaper il s’arrête de rouler et discute tranquille ?? se que je veut dire dans arrêter de rouler c'est que pu aucune equipe emene le peloton est sa roule vraiment pepere
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

cron