Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 02:40


anomalies pcm 2013

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

mious

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:12

Re: anomalies pcm 2013

Message22 Juin 2013, 18:14

armada y'a pas les succes pour les equipes:CCC,IAM et MTN...probalement des teams qui etaient pas dans le 2012?
Hors-ligne

Tali

  • Messages: 0
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:55
  • Pseudo GameCenter: Tali

Re: anomalies pcm 2013

Message22 Juin 2013, 19:18

Hello,

I cannot launch multiplayer mode, always says "server error".

i´ve got rest of PCM, and works well.
Hors-ligne

sumvol

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 20:28
  • Pseudo GameCenter: sumvol

Re: anomalies pcm 2013

Message22 Juin 2013, 23:40

pour le renouvellement des sponsors, vous avez édité votre save ? si oui , c'est surement que vous n'avez pas modifier correctement, le système de contrat de sponsor est complexe, nécessite plusieurs modifications à divers endroits (dyn_team, dyn_sponsor,...) et encore ça a beaucoup changé par rapport au précédent PCM.

sinon c'est pas un bug mais bien une anomalie. il est dommage qu'on ne puisse pas savoir la région des coureurs à la création d'une équipe personnalisée.

exemple, j'ai voulu me faire une équipe française avec un sponsor Breton et il était pas contant du nombre de breton dans mon équipe :roll: évidemment je ne pouvais pas savoir.

merci de prendre en compte mon observation.
Hors-ligne

Beignet

  • Messages: 41
  • Inscrit le: 16 Mai 2011, 13:21
  • Pseudo GameCenter: Beignet

Re: anomalies pcm 2013

Message23 Juin 2013, 07:23

J'ai également le fameux bug du sponsor alors que je n'ai pas touché à la BDD (et j'utilise la database vrai noms de l'inconnu)

Si quelqu'un à une solution ? :/
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: anomalies pcm 2013

Message23 Juin 2013, 08:00

iveliosdu12 a écrit:Deux bugs assez gênants qui n'ont pas été signalés :

-il est impossible de changer le programme de course de l'équipe
-Pour les petites configs : le jeu tend à faire comme un pcm.exe quand on charge une carrière ou une course 3D

Et dernier gros problème :

personnellement (je sais pas si c'est le cas pour tout le monde), je ne peux pas faire plus de 2 courses d'affilé sans que mon ordi soit en surchauffe
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: anomalies pcm 2013

Message23 Juin 2013, 11:50

Bonjour,

Nouvelle anomalie détectée, je ne pense pas qu'elle ai été transcrite déjà, mais quand je fais une course en simulation rapide, que je défini un leader et un sprinter, je ne peux pas définir un équipier en poisson pilote de mon sprinter. Automatiquement ca le met sur mon leader... donc inutile.
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Georgus

  • Messages: 478
  • Inscrit le: 17 Août 2012, 14:43

Re: anomalies pcm 2013

Message23 Juin 2013, 12:02

Peut etre c'es prevu, mais on peut pas creer de foret sur un terrain ou on a mis avant des wallhouses
Hors-ligne

tdes62

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 15 Oct 2011, 13:42

Re: anomalies pcm 2013

Message23 Juin 2013, 12:46

Legato a écrit:Bonjour,

Nouvelle anomalie détectée, je ne pense pas qu'elle ai été transcrite déjà, mais quand je fais une course en simulation rapide, que je défini un leader et un sprinter, je ne peux pas définir un équipier en poisson pilote de mon sprinter. Automatiquement ca le met sur mon leader... donc inutile.

Ben moi kan je le fais ca charge je peux mettre electron ou equipier en poisson pilote de mon leader ou de mon sprinter
Hors-ligne

tdes62

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 15 Oct 2011, 13:42

Re: anomalies pcm 2013

Message23 Juin 2013, 12:50

Ne serait pas possible dans le prochain patch de pouvoir visualiser les parcours des championnats nationaux?Car la je suis avec l'omega pharma et quand je cliques sur le championnat national dans le calendrier je ne vois que le parcours du championnat de Belgique.Ca aurait bien aussi de voir les parcours des autres championnats afin de voir si ils correspondent a mes coureurs d autres nationalités afin de les preparer pour ca.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Georgus

  • Messages: 478
  • Inscrit le: 17 Août 2012, 14:43

Re: anomalies pcm 2013

Message23 Juin 2013, 13:52

tdes62 a écrit:Ne serait pas possible dans le prochain patch de pouvoir visualiser les parcours des championnats nationaux?Car la je suis avec l'omega pharma et quand je cliques sur le championnat national dans le calendrier je ne vois que le parcours du championnat de Belgique.Ca aurait bien aussi de voir les parcours des autres championnats afin de voir si ils correspondent a mes coureurs d autres nationalités afin de les preparer pour ca.

Tu peux les voir dans le mode classique en choisant dans le depliant des categories CN
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)