Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:22


Race bonus / Primes de course

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

ezmo94

  • Messages: 0
  • Inscrit le: 07 Sep 2013, 20:40

Re: Race bonus / Primes de course

Message14 Avr 2014, 00:24

Bon, maintenant que je me rend compte que je vais finir dans le rouge le mois prochain, il y aurait pas une solution pour regagner des sous? 8-)
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: Race bonus / Primes de course

Message14 Avr 2014, 12:26

hummm.... tu as la solution normale, qui est de faire faillite, et de supprimé cette partie pour en créer une autre, ou alors, tu as la solution mafieuse.

C'est a dire que tu vas directement a la source et tu imprimes des billets ! En gros tu dois modifié l'argent que tu gagnes ou les salaires de tes coureurs grace a l'éditeur de database. Apres il y a pas mal de post la dessus, moi je ne suis pas un pro ;)
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne

sylvao

  • Messages: 338
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:48
  • Localisation: France

Re: Race bonus / Primes de course

Message14 Avr 2014, 20:24

Est ce que tu as considéré que ton sponsor verse un 13e mois et que tu peux virer tout ton staff ?
Hors-ligne

ezmo94

  • Messages: 0
  • Inscrit le: 07 Sep 2013, 20:40

Re: Race bonus / Primes de course

Message18 Avr 2014, 19:20

Bah le truc c'est que je suis en faillite au mois de juin selon mes calculs :mrgreen: si quelqu'un pourrait me réorienter vers un sujet qui explique comment faire? Recommencer une nouvelle saison c'était pas vraiment dans mes objectifs..
Hors-ligne

alext

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 01 Juin 2013, 09:00

Re: Race bonus / Primes de course

Message07 Mai 2014, 17:07

Ouais mec faux que tu vire tout ton staff jusqu'à l'année suivante et là tu met t'es objectifs à fond (après si c'est la dernière année de ton sponsor essaie de pas tout mettre à fond pour réaliser quelques objectifs pour qu'il resigne) et après t'attends deux-trois mois (le temps que tu repasse au positif) avant d'acheter progressivement du staff.


ps: avec un pote on tiens un blog sur le cyclisme et pcm donc si ça vous intéresse cliquez ici http://onlypcm.blogspot.fr/
Précédent

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron