Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:51


Race bonus / Primes de course

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Dugarry

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:05

Re: Race bonus / Primes de course

Message20 Août 2013, 22:05

Fallait pas prendre Bernard Tapie comme sponsor !
Hors-ligne

Thibaut_Pinot

  • Messages: 0
  • Inscrit le: 14 Juil 2013, 01:36

Re: Race bonus / Primes de course

Message21 Août 2013, 10:59

C'est trop facile je trouve...

Personnellement j'ai fais une année avec l'équipe Colombia. Je perdais environ 9.000€ chaque mois, donc pas énormément. En sachant que j'ai laissé le staff de base pour commencer et augmenter mes objectifs.
Et à partir de la seconde saison, je gagnais environ 17.000€ donc le top pour me prendre un bon entraîneur et un bon recruteur. J'augmente là-aussi un peu mes objectifs. Et surprise, une fois mes objectifs à la hausse, je gagne encore plus. Plus de 30.000€ par mois. Je joue en extrême et je suis monté en World Tour.

Un peu facile. A la fin de l'année, si ma carrière n'avait pas buggée (cf, mon sujet ;)) j'aurai pu me prendre Quintana et Uran alors qu'ils ont un salaire de 60.000€ par mois :shock:

Même si c'est pas désagréable évidemment, en jouant bien et en gérant bien sa première année, j'ai bien peur que dès la seconde année, ce soit bien trop facile. Enfin, pour ceux qui critiquent "ololzl on a plus de prime" jouez au lieux de juger directement et vous verrez que c'est quand même bien mieux.
Hors-ligne

arcadia624

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 30 Juin 2013, 22:41

Re: Race bonus / Primes de course

Message21 Août 2013, 11:51

POur compléter ce que je disais, effectivement, si plus de primes de courses, la réalisation des objectifs, et la réalisation de "résultats remarquables" influent sur le budget de l'an d'après.

Au rang des "résultats remarquables", avec Lotto-belisol, j'ai relevé: un top 5 dans une des 5 classique CWT qui rapporte 100 points pour le premier, une victoire pour une classique CWT qui rapporte 80 points pour le premier, un top 3 à la vuelta, un top 3 au tour de France, le maillot vert au tour de France, le port du maillot jaune au tour de France pendant un jour. Les maillots vert ou à pois hors les trois grands tours, et les top 3 pour les classiques CWT à 80 points n'ont pas été notifiées comme résultats remarquables

J'ai cru que les courses hors cwt ne pouvaient pas intervenir... pourtant, ce ne fut pas le cas quand j'ai gagné le GP du Luxembourg... alors que pas de résultats remarquables pour d'autres courses à étapes...
Hors-ligne

ballack150

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 10:44
  • Pseudo GameCenter: ballack150

Re: Race bonus / Primes de course

Message02 Sep 2013, 19:42

Est ce que les salaires des coureurs sont pris en compte 12 mois sur 12 ou seulement de janvier à Octobre (il me semble que c'était le cas il y'a quelques années) vu qu'il n'y'a pas de courses en Novembre et Décembre?

Autrement dit est ce que les charges salariales (coureurs + staff) sont les mêmes en Novembre et Décembre que durant le reste de la saison?
Hors-ligne

conisan

  • Messages: 43
  • Inscrit le: 21 Oct 2010, 13:00
  • Pseudo GameCenter: CONISAN

Re: Race bonus / Primes de course

Message03 Sep 2013, 16:04

ca prend en compte 12 mois donc 2 mois de coûts supplémentaires
Hors-ligne

ballack150

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 10:44
  • Pseudo GameCenter: ballack150

Re: Race bonus / Primes de course

Message03 Sep 2013, 19:49

Merci beaucoup ca va être ric rac niveau budget il va falloir licencier
Hors-ligne

Nold

  • Messages: 169
  • Inscrit le: 05 Août 2009, 09:15
  • Localisation: village perdu du 77

Re: Race bonus / Primes de course

Message10 Sep 2013, 12:47

Bonjour,

j'avoue avoir pris connaissance de la particularité avant de me mettre à jouer donc je ne me suis pas fait avoir mais dans l'ensemble je trouve le budget moins simpliste à gérer.
dans les précédents opus j'avais full matériel dans la première année et au bout de 4 ans je pouvais me passer de sponsor j'étais auto suffisant...
La pour l'instant c'est tranquille si on fait attention a la première année, mais les finances ne commence à monter tout les mois qu'a la 3eme année tout ça en modifiant très peu les objectifs sponsor et avec un staff de bon niveau pour les entraineurs.
Les primes ne me manquent pas même si effectivement ça m'arrivait de faire les primes c'était rare et uniquement les 6 premiers mois de la première année.
Hors-ligne

Syunsuke0922

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 19 Oct 2012, 14:35

Re: Race bonus / Primes de course

Message15 Sep 2013, 05:40

Bonjour, Hello, Konnichiwa. :D

When it is this system, it is impossible to cover race prize.
Set the goal, there is no addition to increasing sponsor funds.
When it is this, it becomes "the red" addition of big name in custom team. :cry:

Is there a better way? :?:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: Race bonus / Primes de course

Message29 Sep 2013, 23:25

Syunsuke0922 a écrit:Bonjour, Hello, Konnichiwa. :D

When it is this system, it is impossible to cover race prize.
Set the goal, there is no addition to increasing sponsor funds.
When it is this, it becomes "the red" addition of big name in custom team. :cry:

Is there a better way? :?:


Hello,

This year on PCM13, it's a new system, so, the objectives and the money of (a) sponsor (s) are paid earlier this year for the entire current season
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

zmiguel91

  • Messages: 90
  • Inscrit le: 09 Déc 2012, 00:39

Re: Race bonus / Primes de course

Message05 Oct 2013, 21:39

The co-sponsors and the secondary sponsors should return to the PCM series to balance the finances. Is almost impossible to have staff with continental teams. Basically the game forces players to use external editors to change some parameters of the career if we want to have staff and maintain the finances of the team more or less balanced.

I understand that the race bonus are not awarded because in reality are for cyclists, but currently PCM finances are too bad for a manager game.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron