Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 14:21


Race bonus / Primes de course

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Race bonus / Primes de course

Message23 Juil 2013, 09:26

Dalia a écrit:Je regrette le 1/10 des courses, je refais des courses en 2012 et c'est bien mieux 1/5 et ca lag pas du tout au moins.
voila

L'échelle des courses n'a pas changé :oops:
Hors-ligne

Dalia

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 08 Août 2012, 11:11

Re: Race bonus / Primes de course

Message23 Juil 2013, 09:31

ah si elle a changée.
Hors-ligne

Riddick62

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 21 Juil 2010, 13:23

Re: Race bonus / Primes de course

Message23 Juil 2013, 11:32

Dalia a écrit:
Pour les objectifs, je fais d'abord mon programme et ensuite coureur par coureur j'efface tous leurs objectif, une fois que plus aucun n'a d'objectif je leur ajoute les courses de mon sponsor et je regarde si ca leur plait ou pas, ensuite course par course qui est dans mon programme j'ajoute 1 par 1 à chaque coureur et je la laisse si ca luiva, ainsi petit à petit je rempli les objectifs des coureurs.

C'est très long à faire, ca mériterais d'avoir le programme dans le meme onglet car c'est chiant au possible. Ou un truc auto qui remplit les objectifs en rapport au sponsor et a notre programme.




C'est ce que je fais également.
Je supprime tous les objectifs de mes coureurs.
Je note les objectifs de mon sponsors sur une feuille, je fais ensuite deux/trois groupes de coureurs selon ces objectifs.
Ensuite j'établis un programme pour chaque groupe et ensuite je donne des objetctifs aux coureurs e fonction du programme que j'ai établis
Hors-ligne

Stephane80

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 31 Juil 2011, 15:01

Re: Race bonus / Primes de course

Message23 Juil 2013, 11:44

J'avais créé un topic sur le menu objectif. Peut-être que vous pouvez aller jeter un oeil et rajouter des idées pour l'améliorer...car effectivement, c'est la galere de préparer la saison..
Hors-ligne

Eleet

  • Messages: 50
  • Inscrit le: 06 Oct 2012, 23:51

Re: Race bonus / Primes de course

Message23 Juil 2013, 13:03

nounoubai a écrit:Tu commences à avoir des éléments de réponses vers le 1er Juillet...
A ce moment-là tu essayes de recruter un nouveau coureur et au moment de lui proposer un salaire, tu as l'info : "Au vue des résultats actuels, le budget de l'année prochaine sera de : ".


Merci


alext a écrit:Je crois que tu as pas lu tout le forum.
Dans les 450000 € remis au vainqueur du tour; les membres du staff et les coureurs se partagent les 450000 €.


Sisi t'inquiète j'avais bien compris, mais c'était plus pour informer l'idée qu'avançait certains que le SPONSOR ne touche rien des courses et que ce sont l'équipe (Staff + Coureurs) qui se partage l'intégralité des primes.

Le sponsor lui ne touche (si je me trompe pas) "que" les droits d'image de la marque.
Hors-ligne

alext

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 01 Juin 2013, 09:00

Re: Race bonus / Primes de course

Message23 Juil 2013, 19:23

Eleet a écrit:
Sisi t'inquiète j'avais bien compris, mais c'était plus pour informer l'idée qu'avançait certains que le SPONSOR ne touche rien des courses et que ce sont l'équipe (Staff + Coureurs) qui se partage l'intégralité des primes.

Le sponsor lui ne touche (si je me trompe pas) "que" les droits d'image de la marque.

Tkt pas tu te trompe pas
Ta raison de mettre des guillemets à "que" car même si on connait pas les chiffres exactes on comprends vite qu'avant la virgule y a pas mal de zéros
Hors-ligne

Uphir

  • Messages: 126
  • Inscrit le: 17 Juil 2011, 12:19

Re: Race bonus / Primes de course

Message24 Juil 2013, 07:09

Dalia a écrit:Pour les objectifs, je fais d'abord mon programme et ensuite coureur par coureur j'efface tous leurs objectif, une fois que plus aucun n'a d'objectif je leur ajoute les courses de mon sponsor et je regarde si ca leur plait ou pas, ensuite course par course qui est dans mon programme j'ajoute 1 par 1 à chaque coureur et je la laisse si ca luiva, ainsi petit à petit je rempli les objectifs des coureurs.

C'est très long à faire, ca mériterais d'avoir le programme dans le meme onglet car c'est chiant au possible. Ou un truc auto qui remplit les objectifs en rapport au sponsor et a notre programme.


C'est pas encore le nirvana, mais on peut quand même dire que ça s'améliore d'opus en opus (le fait de pouvoir "programmer" ses équipes sur chaque course pour la saison IG, c'est quand même un plus; je me souviens des premiers PCM où il te fallait un tableur .xls pour gérer ta saison "à la main" !). Maintenant, ce que j'aimerai vraiment (et le je l'ai vu suggéré sur ce fofo), c'est que le nombre de jours de course prévisionnel des cyclistes s'affiche au fur et à mesure qu'on remplit le programme. Parce que sur cet opus, j'en suis encore réduit à le faire "à la main".
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Cadel09

  • Messages: 140
  • Inscrit le: 15 Août 2012, 22:03
  • Localisation: Mendrisio (SWI)

Re: Race bonus / Primes de course

Message24 Juil 2013, 08:05

Si on débute la saison avec un solde 596 500 € et qu'en arrivant en Février, le solde passe à 566 600 €, qu'est-ce qui est crédité sur le solde d'équipe au juste ? C'est simplement ça qui je n'arrive pas à trouver. Merci de vos réponses.
  • Cadel09' | Avatar : Louise Ekland.
  • Vainqueur Étape 1 - Vuelta à España 2012.
Hors-ligne

alext

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 01 Juin 2013, 09:00

Re: Race bonus / Primes de course

Message24 Juil 2013, 10:15

Cadel09 a écrit:Si on débute la saison avec un solde 596 500 € et qu'en arrivant en Février, le solde passe à 566 600 €, qu'est-ce qui est crédité sur le solde d'équipe au juste ? C'est simplement ça qui je n'arrive pas à trouver. Merci de vos réponses.


Y a peut pret 3 raisons
On t'as enlevé soit les salaires du staff si tu en as un car le sponsor ne donne pas le fric pour le staff
Soit t'as pas de staff mais t'as fait des stages
Où alors t'as acheté un coureur libre et comme il n'était pas dans ton équipe au départ le sponsor ne donne pas l'argent pour son salaire.

J'espère que ça t'aideras
Hors-ligne

Riddick62

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 21 Juil 2010, 13:23

Re: Race bonus / Primes de course

Message24 Juil 2013, 10:32

alext a écrit:
Cadel09 a écrit:Si on débute la saison avec un solde 596 500 € et qu'en arrivant en Février, le solde passe à 566 600 €, qu'est-ce qui est crédité sur le solde d'équipe au juste ? C'est simplement ça qui je n'arrive pas à trouver. Merci de vos réponses.


Y a peut pret 3 raisons
On t'as enlevé soit les salaires du staff si tu en as un car le sponsor ne donne pas le fric pour le staff
Soit t'as pas de staff mais t'as fait des stages
Où alors t'as acheté un coureur libre et comme il n'était pas dans ton équipe au départ le sponsor ne donne pas l'argent pour son salaire.

J'espère que ça t'aideras



Les équipements également, les frais de scouting aussi
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)