Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:47


Race bonus / Primes de course

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Kane

  • Messages: 0
  • Inscrit le: 07 Juil 2013, 03:28

Re: Race bonus / Primes de course

Message28 Juil 2013, 05:27

J'pense pas que le Critérium du Dauphiné sois une exhibition ... Ou alors on nous aurait menti ?

Le critérium est un type de course cycliste sur route se déroulant sur un circuit de 800 m à 10 km, pour une distance maximale de 150 km selon le règlement de l'Union cycliste internationale.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le Gruppetto

  • Messages: 144
  • Inscrit le: 12 Juil 2013, 14:36

Re: Race bonus / Primes de course

Message28 Juil 2013, 13:23

Euh ne pas confondre Critérium du Dauphiné (qui est une course pro tour et n'a de Critérium que le nom) et les critériums d'après tour où les coureurs font un sorte de parade où tout est fixé d'avance (attaques, classement), sur un petit circuit ;)
Forum LE GRUPPETTO ---> http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=17

L'élite des joueurs de Pro Cycling Manager !
La communauté n°1 !
Récits, databases, étapes, maillots, aide... tout pour PCM !


A bientôt sur Le Gruppetto !

Hors-ligne

Flo21

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 06 Juil 2013, 12:34

Re: Race bonus / Primes de course

Message29 Juil 2013, 12:25

Ok merci d'avoir éclairé ma lanterne je ne savais pas que c'était truqué.
Hors-ligne

Occitan Warrior

  • Messages: 38
  • Inscrit le: 29 Juin 2013, 18:57

Re: Race bonus / Primes de course

Message31 Juil 2013, 23:14

Une question peut être un peu à part :

Est-ce que le fait de porter le maillot jaune pendant une ou plusieurs journées donne des points ou du prestige à un joueur ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: Race bonus / Primes de course

Message02 Août 2013, 03:05

Occitan Warrior a écrit:Une question peut être un peu à part :

Est-ce que le fait de porter le maillot jaune pendant une ou plusieurs journées donne des points ou du prestige à un joueur ?


Non, sauf si ton coureur est déjà une "star"...
Logiquement c'est son évolution et sa notation progressive qui lui donnera du prestige ;)
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

helcez

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 18:35
  • Localisation: Au parc Lescure... forever...
  • Pseudo GameCenter: helcez

Re: Race bonus / Primes de course

Message07 Août 2013, 09:54

hushovd 33 a écrit:
Occitan Warrior a écrit:Une question peut être un peu à part :

Est-ce que le fait de porter le maillot jaune pendant une ou plusieurs journées donne des points ou du prestige à un joueur ?


Non, sauf si ton coureur est déjà une "star"...
Logiquement c'est son évolution et sa notation progressive qui lui donnera du prestige ;)

Perso j'ai vu un de mes coureurs avec réputation "quartier" obtenir la réputation "locale" après avoir remporté le maillot de meilleur grimpeur sur le Tour d'Oman :P (Sans que ses notes évoluent)
Et il avait marqué des points au classement SuperPrestige rien qu'en portant ce maillot.

Donc oui et oui (si c'était tes questions)
Aller Bordeaux et vive le vélo !
Hors-ligne

fabien81

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 13:57

Re: Race bonus / Primes de course

Message07 Août 2013, 14:28

Occitan Warrior a écrit:Une question peut être un peu à part :

Est-ce que le fait de porter le maillot jaune pendant une ou plusieurs journées donne des points ou du prestige à un joueur ?


bien sur, regarde Voeckler en 2004.
Même sur le jeu le fait de porter un maillot distinctif fait parler de celui qui le porte donc forcément il devient plus connu, mais il va pas passer de local à star si il gagne le maillot à pois du Dauphiné.
Je crois qu'un maillot à pois du Tour a une renommée internationale à la fin même en étant connu localement au début, mais comme il a aussi gagné 2 étapes je sais pas ce qui compte le plus
Hors-ligne

Occitan Warrior

  • Messages: 38
  • Inscrit le: 29 Juin 2013, 18:57

Re: Race bonus / Primes de course

Message07 Août 2013, 18:59

Je parlais pas de la vraie vie évidemment. Dans le jeu, cependant, ça a pas l'air pris en compte, c'est dommage.
Hors-ligne

nounoubai

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 29 Juin 2011, 19:07

Re: Race bonus / Primes de course

Message18 Août 2013, 11:40

Occitan Warrior a écrit:Je parlais pas de la vraie vie évidemment. Dans le jeu, cependant, ça a pas l'air pris en compte, c'est dommage.


Si c'est pris en compte mais il me semble que la valeur ne change qu'en début de mois qui suit.
Hors-ligne

arcadia624

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 30 Juin 2013, 22:41

Re: Race bonus / Primes de course

Message20 Août 2013, 17:34

J'ai effectué un petit test au milieu de ma première saison pour voir comment évoluait la prévision de mon budget pour l'année d'après en fonction de mes résultats (pour voir le budget estimé pour l'an d'après, il suffit de consulter la fiche d'un joueur et de cliquer sur "négocier".

Je fais une carrière avec lotto-belisol. Budget de départ: 269.000, descendu à 259.000 après modif des objectifs.

Quand j'ai commencé mon test, le budget prévu était monté à 321.900. Voilà comment il a évolué:

324.900: victoire d'étape au tour d'Italie
320.000: échec objectif 1er au giro, mais réussite objectif Top 5 tour de Belgique.
335.600: top 3 au dauphiné (résultat remarquable, pas dans objectifs)
336100: 1er au tour du Luxembourg (résultat remarquable, pas dans objectifs)
324.800: échec objectif 1er championnats Belgique (top 5)
336.100: victoire étape TDF+ porter maillot leader (résultats remarquable)

Ensuite, le budget n'augmente plus, malgré des résultats remarquables noté dans la page sponsor (victoire vatenfall classic, victoire gp de Plouay, top 3 vuelta.)

Néanmoins, surprise, en janvier 2014. Alors qu'il me restait 200.000 de budget, je me retrouve avec 11.000 . Sur le bilan financier est indiqué "investissement sponsor: -190.000"
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron