Nous sommes actuellement le 12 Mai 2024, 00:01


Race bonus / Primes de course

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Dugarry

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:05

Re: Race bonus / Primes de course

Message26 Juil 2013, 19:31

Flo21 a écrit:Vichot il est pas si cramé que çà il vient de gagner deux critériums en deux jours :D

Euh t'es au courant qu'un critérium ce n'est pas une course ?
Hors-ligne

fabien81

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 13:57

Re: Race bonus / Primes de course

Message26 Juil 2013, 22:17

vous m'expliquerez comment vous faites pour perdre de l'argent, j'ai Europcar et j'ai 5 entraineurs et 1 médecins. A la fin de la 1ere saison j'étais en positif, je suis en 2eme saison et j'ai pas pu recruter Contador ou Froome comme dans le 2012 mais je suis pas sur que Bernaudeau puisse le faire même si il le veut.
Dans le 2012 il suffisait d'un coureur à 80 en montagne pour gagner beaucoup d'argent, un flandrien rapportait presque rien même en gagnant les 4 classiques World Tour des Flandres.
J'ai compté l'argent gagné sur le 2012, Schleck m'a rapporté 1 million d'Euros avec le triplé Giro, Tour, Vuelta et la Lombardie. Alors que un coureur avec 82 en pavé m'avait rapporté que 90000 Euros en ayant gagné le Ronde et Roubaix et fait des gros résultats sur les autres courses pavées.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le Gruppetto

  • Messages: 144
  • Inscrit le: 12 Juil 2013, 14:36

Re: Race bonus / Primes de course

Message26 Juil 2013, 22:36

Tout dépend du budget initial fixé dans la base de données.

Dans certaines DB mal foutues, t'as des fois un budget qui ne te permet même pas de finir la saison sans recruter personne :lol:
Forum LE GRUPPETTO ---> http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=17

L'élite des joueurs de Pro Cycling Manager !
La communauté n°1 !
Récits, databases, étapes, maillots, aide... tout pour PCM !


A bientôt sur Le Gruppetto !

Hors-ligne

Coelio

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 25 Juil 2013, 11:17

Re: Race bonus / Primes de course

Message27 Juil 2013, 07:06

Le Gruppetto a écrit:
Dans certaines DB mal foutues, t'as des fois un budget qui ne te permet même pas de finir la saison sans recruter personne :lol:


Etant donné que par essence le sponsor paye les coureurs de départ, tu ne peux pas être en faillite. Au pire ton solde ne permet pas de payer le staff et tu vires le scout et le médecin.

@ Fanpcm84 : Même en cas d'avalanche de blessures, je maintiens qu'il vaut mieux se payer un coureur de plus (qui va servir toute l'année) plutôt qu'un médecin :mrgreen: (de toute façon, l'impact d'un médecin régional est très faible, et un médecin plus doué est très cher). Je considère que le médecin, c'est à la rigueur utile quand tu as un gros leader irremplaçable (surtout pour les équipes WT) en cas de souci. Mais bon pour Auber... Même si Benoit Drujon se blesse, ce serait bien dommage (il a fait 2e à la Marseillaise et 3e à Bessèges) mais l'équipe n'en mourra pas 8-)
Et le système des primes entrainait vraiment des dérives gros bill : sur le 2006, dès la première année, grâce aux primes de courses, je pouvais entretenir 30 coureurs (et les entraineurs internationaux qui vont avec) pour le Cyclo Club de Nogent sur Oise, et finir sans problème 1er Continental
Hors-ligne

louloup378

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 25 Juil 2010, 20:17

Re: Race bonus / Primes de course

Message27 Juil 2013, 22:10

peut etre qu'ils ont mis le niveau difficile FAbien?
Hors-ligne

Uphir

  • Messages: 126
  • Inscrit le: 17 Juil 2011, 12:19

Re: Race bonus / Primes de course

Message27 Juil 2013, 23:52

Je ne suis pas sûr que le niveau de difficulté influe sur les rentrées d'argent...
Hors-ligne

fanpcm84

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 31 Août 2012, 08:36

Re: Race bonus / Primes de course

Message28 Juil 2013, 00:25

Uphir a écrit:Je ne suis pas sûr que le niveau de difficulté influe sur les rentrées d'argent...


C'est plus d'actualité dans ce nouvel opus mais avant en début de partie si tu partais en difficile (niveau de début de partie) tu partais avec moins que les salaires coureurs plus staffs donc bien dans le rouge, en normal c'était autant et en facile plus que le salaire des coureurs.

Après si tu parles de la difficulté qui affecte les performances des équipes adverses pendant la course 3d que tu règle dans options effectivement ça n'a aucune incidence sur les rentrées d'argent.
Hors-ligne

Uphir

  • Messages: 126
  • Inscrit le: 17 Juil 2011, 12:19

Re: Race bonus / Primes de course

Message28 Juil 2013, 00:53

Je pensais bien à la partie management en fait.
Hors-ligne

Flo21

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 06 Juil 2013, 12:34

Re: Race bonus / Primes de course

Message28 Juil 2013, 01:12

Dugarry a écrit:
Flo21 a écrit:Vichot il est pas si cramé que çà il vient de gagner deux critériums en deux jours :D

Euh t'es au courant qu'un critérium ce n'est pas une course ?


Ah bon et c'est quoi...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Dugarry

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:05

Re: Race bonus / Primes de course

Message28 Juil 2013, 01:27

Flo21 a écrit:
Dugarry a écrit:
Flo21 a écrit:Vichot il est pas si cramé que çà il vient de gagner deux critériums en deux jours :D

Euh t'es au courant qu'un critérium ce n'est pas une course ?


Ah bon et c'est quoi...

Une exhibition dont l'ordre d'arrivée est déterminé à l'avance suivant la renommée du coureur.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron