Nous sommes actuellement le 13 Mai 2024, 21:40


[PCM 2014] Les suggestions

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

helcez

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 18:35
  • Localisation: Au parc Lescure... forever...
  • Pseudo GameCenter: helcez

Re: [PCM 2014] Les suggestions

Message13 Oct 2013, 05:36

Ca sauvegarde à chaque fois que tu quittes ta partie et non à chaque changement de jour ;)

Astuce : Dès que tu as fait qqchose que tu estimes sauvegardable > retour au menu principal, puis tu recharges ta partie et tout a été sauvegardé.
Aller Bordeaux et vive le vélo !
Hors-ligne

WOUYOU

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 30 Juil 2013, 23:49

Re: [PCM 2014] Les suggestions

Message13 Oct 2013, 08:57

Techniquement je quitte la partie lorsque le jeu plante et ça ne sauvegarde pas pour autant.
Et surtout j'estime que le prix du jeu sans être abusif justifie d'un système de sauvegarde qui n'oblige pas à quitter chaque partie pour y revenir.
Sans compter que quand tu es occupé par les réflexions citées précédemment, tu n'as guère le temps et pas du tout l'envie de relancer ta partie toutes les 5min.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: [PCM 2014] Les suggestions

Message13 Oct 2013, 12:24

C'est vrai que j'ai jamais compris la raison qui fait qu'il n'y ait pas de bouton sauvegarder.

C'est comme quand, avant de quitter le jeu, on passe au jour suivant, on supprime les messages que l'on veut supprimer et l'on quitte.
Quand on revient, bah les messages sont de nouveau-là.
Hors-ligne

luluvanimpe

  • Messages: 64
  • Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:02
  • Pseudo GameCenter: luluvanimpe

Re: [PCM 2014] Les suggestions

Message13 Oct 2013, 18:09

Plusieurs suggestions :

1. Les courses doivent plus se jouer sur la forme du coureur plutôt que sur sa valeur et donc des caractéristiques. Dans le cas contraire, un coureur moyen ne pourra jamais emporter une course contre un autre plus fort intrinsèquement. Un Pinot en pleine forme doit pouvoir dominer un Contador en montagne, mais à forme égale, il sera battu.

2. Il faut plus d'incidents de courses (crevaisons, chutes, blessures...), notamment dans les classiques pavées et lorsqu'il pleut. Il faut aussi plus d'abandons, et pas seulement sur chute. Lors d'une étape de montagne, il peut y avoir 10 abandons.

3. Il faut encore améliorer l'écrémage pour plus de réalisme.

4. Il faut enfin que le jeu soit jouable à sa sortie. C'est quand même dur d'attendre fin septembre pour pour pouvoir jouer normalement
Hors-ligne

fabien81

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 13:57

Re: [PCM 2014] Les suggestions

Message13 Oct 2013, 19:27

luluvanimpe a écrit:Plusieurs suggestions :

1. Les courses doivent plus se jouer sur la forme du coureur plutôt que sur sa valeur et donc des caractéristiques. Dans le cas contraire, un coureur moyen ne pourra jamais emporter une course contre un autre plus fort intrinsèquement. Un Pinot en pleine forme doit pouvoir dominer un Contador en montagne, mais à forme égale, il sera battu.

2. Il faut plus d'incidents de courses (crevaisons, chutes, blessures...), notamment dans les classiques pavées et lorsqu'il pleut. Il faut aussi plus d'abandons, et pas seulement sur chute. Lors d'une étape de montagne, il peut y avoir 10 abandons.

3. Il faut encore améliorer l'écrémage pour plus de réalisme.

4. Il faut enfin que le jeu soit jouable à sa sortie. C'est quand même dur d'attendre fin septembre pour pour pouvoir jouer normalement


1: sa existe déjà, regarde les résultats sur les petites courses, un coureur à 78 en montagne en forme devance souvent un coureur à 80 en montagne, c'est normal que sur un grand tour le coureur à 80 soit devant car il est en forme. Et même sur la Vuelta j'ai déjà gagné avec un coureur à 76 en montagne à 95% face à des coureurs à 80 en montagne mais fatigués.
2: 100% avec toi, il n'y a pas assez de chutes ou de crevaisons sur les courses, surtout en cas de pluie. Et vraiment trop peu d'abandons sur les grands Tours.
3: il est déjà pas trop mal, on peut faire mieux mais il y a plus urgent comme la position des coureurs en peloton
4: là aussi je suis d'accord, devoir attendre 2 semaines pour commencer une carrière n'est pas normal, mais il est faux de dire qu'il faut attendre 3 mois pour pouvoir jouer
Hors-ligne

adiouk555

  • Messages: 98
  • Inscrit le: 02 Mai 2011, 16:58

Re: [PCM 2014] Les suggestions

Message19 Oct 2013, 12:12

Je lisais dans la presse les objectifs de BMC pour 2014 :

"Cette équipe a remporté 21 courses et le championnat du monde en 2012. Cette année, c'était 30 victoires et une année réussie. L'année prochaine, ce serait donc bien de continuer sur cette lancée et atteindre les 40 succès, gagner une classique d'un jour, un Grand Tour, les championnats du monde de contre-la-montre par équipe et conserver notre place parmi les 3 meilleures équipes mondiales au classement UCI""

Je trouve des que les objectifs annuels comme gagner tant de course par an ou terminer dans le top 3,5,20 du classement UCI super motivant ! Cela permet d'être concerné sur toute la saison. On pourrait lié l'accomplissement de ces objectifs avec une belle prime en fin d'année !

Une idée pour PCM 2014 ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

piepos

  • Messages: 283
  • Inscrit le: 06 Juil 2010, 23:23
  • Localisation: le pradet (83)

Re: [PCM 2014] Les suggestions

Message23 Oct 2013, 15:59

oui je suis d'accord avec toi
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mr CUBE

  • Messages: 149
  • Inscrit le: 05 Juil 2013, 10:05
  • Localisation: Sur la selle
  • Pseudo GameCenter: CUBE
  • XBox 360 Gamertag: CUBE

Re: [PCM 2014] Les suggestions

Message24 Oct 2013, 10:54

Il faudrait le retour du mode saison, c'est très important !!!!
Découvrez Cube 2014 : http://www.cube.eu/cube-bikes/
Hors-ligne

fabien81

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 13:57

Re: [PCM 2014] Les suggestions

Message24 Oct 2013, 16:37

je sais qu'il est impossible de mettre plus de variantes sur le CD, mais on peut avoir 2 CD, un pour le jeu et un autre avec que des variantes
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Semi_velo

  • Messages: 67
  • Inscrit le: 10 Juin 2011, 16:57
  • Pseudo GameCenter: semi_velo

Re: [PCM 2014] Les suggestions

Message01 Nov 2013, 10:41

Ajouté un mode Cyclo Cross debase sur PCM renforcerait la diversité des modes de jeux qui sont déjas assez dense ;)
Si vous voulez voir des photos du club allez sur www.avthiais.org

Hommage a Christian Dague un ancien président du club.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)