Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 11:18


[DevBlog Update] Les sponsors font partie de la course !

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Darkarash

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 17 Fév 2014, 16:21

[DevBlog Update] Les sponsors font partie de la course !

Message30 Mai 2014, 10:40

[Ceci est une traduction française du post DevBlog que vous pouvez retrouver ici :
http://devblog.cycling-manager.com/post/87284453838/sponsors-are-part-of-the-race]

Bonjour à tous,
Aujourd'hui nous allons vous parler de la partie sponsor du mode carrière.
Dans la nouvelle édition de PCM, vous aurez la possibilité de signer des contrats avec des sponsors équipementiers. 3 types d'équipements seront disponibles pour améliorer les compétences de votre équipe : les cadres, les roues et les groupes (partie mécanique du vélo).
Les différents contrats signés avec les sponsors vous permettront d'augmenter la qualité de votre matériel pour mettre toutes les chances de victoire de votre côté.

Il sera possible pour certaines équipes de réaliser de la recherche et développement auprès de ces équipementiers afin de débloquer de meilleures pièces que vous devrez tester en situation réelle pour voir si elles sont adaptées à vos coureurs et de bonne qualité.

A la fin d'un contrat, d'autres sponsors vous approcheront afin de vous proposer leur matériel et tenter de négocier avec votre équipe, à vous de voir si leur offre vous intéresse.

Image

Vous pourrez également gérer vos contrats avec les sponsors équipes. Au terme de votre contrat vous aurez la possibilité de changer de sponsor en fonction des différentes offres qui vous seront faites, selon les performances de votre équipe tout au long de sa carrière.

Image

Préparez vous à devoir bien gérer vos sponsors pour hisser votre équipe jusqu'au sommet du classement!
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: [DevBlog Update] Les sponsors font partie de la course !

Message30 Mai 2014, 12:58

sa a l'air assez farfelu le thème du sponsoring des équipements ,déjà les licences inexistante '''cannonball''' :/ la n'est pas le problème mais c'est clair qu'il n'y aura pas de licence sur les équipements si les marque n'ont pas toute des valeurs identiques dans des conditions égale après ce qui serait bien c'est que les marques aurait des casques ,vélo,roue modélisé de ce qui se trouve sur le circuit meme ci la marque n'est pas la vrai pas juste 2 ou 3 modèles avec des colories inchangé avec le changement de sponsor sa risques de faire un drôle d'assortisement de couleurs .

j'ai du mal a comprendre au niveau professionnelle en vrai les équipes ont toute des équipement de meme qualité et c'est les jambes qui parlent ,Alors a la rigueur ajuster son équipement en fonction de la montagne/vallon/TT je veut bien ,mais que les marques d'équipement soient meilleur l'une que l'autre c'est un peu bizarre surtout pour les casques....

pour la partie sponsors,désolé mais je ne voie pas la différence avec l'opus 2013.....il y avait des propositions de sponsors selon les résultats de cours d'année et des renouvellements de sponsors si satisfaction....
la partie design est juste différente mais son effet le même .Vous pouvez nous en dire un peu plus sur les sponsors ,les renouvellement,les conditions de clause ou autre,pourront nous changé d'équipe ou avoir un game over?

cordialement aziz
Hors-ligne

ttbarber

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 11:30

Re: [DevBlog Update] Les sponsors font partie de la course !

Message02 Juin 2014, 15:47

Wouah super ... je le veux , je le veux ce jeu ^^

Ah ben non en fait ... j'avais l'habitude de n'acheter PCM qu'un an sur 2 mais là au vu du peu d'update sur les 2 dernières années je vais passer mon tour.

C'est long 2 ans pour un patch PCM 2012 1.6 ....
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: [DevBlog Update] Les sponsors font partie de la course !

Message02 Juin 2014, 16:08

ttbarber a écrit:Wouah super ... je le veux , je le veux ce jeu ^^

Ah ben non en fait ... j'avais l'habitude de n'acheter PCM qu'un an sur 2 mais là au vu du peu d'update sur les 2 dernières années je vais passer mon tour.

C'est long 2 ans pour un patch PCM 2012 1.6 ....

Un acheteur en moins. Tu vas nous manquer.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

ttbarber

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 11:30

Re: [DevBlog Update] Les sponsors font partie de la course !

Message03 Juin 2014, 17:16

Kwam a écrit:
ttbarber a écrit:Wouah super ... je le veux , je le veux ce jeu ^^

Ah ben non en fait ... j'avais l'habitude de n'acheter PCM qu'un an sur 2 mais là au vu du peu d'update sur les 2 dernières années je vais passer mon tour.

C'est long 2 ans pour un patch PCM 2012 1.6 ....

Un acheteur en moins. Tu vas nous manquer.


Sûrement pas mais à ce rythme il n'y a pas que les jeux de management rugby que Cyanide sortira en mode souscription "my major companie" .

Petite question pour toi qui est si "fan" : comment il vont faire pour le spot télé durant le TdF car au vu des vidéos ce sera le même que l'an dernier (à part pour les hyper fans boys dont tu fais partie) ... on appelle ça un maronnier en presse écrite
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: [DevBlog Update] Les sponsors font partie de la course !

Message03 Juin 2014, 17:43

ttbarber a écrit:
Kwam a écrit:
ttbarber a écrit:Wouah super ... je le veux , je le veux ce jeu ^^

Ah ben non en fait ... j'avais l'habitude de n'acheter PCM qu'un an sur 2 mais là au vu du peu d'update sur les 2 dernières années je vais passer mon tour.

C'est long 2 ans pour un patch PCM 2012 1.6 ....

Un acheteur en moins. Tu vas nous manquer.


Sûrement pas mais à ce rythme il n'y a pas que les jeux de management rugby que Cyanide sortira en mode souscription "my major companie" .

Petite question pour toi qui est si "fan" : comment il vont faire pour le spot télé durant le TdF car au vu des vidéos ce sera le même que l'an dernier (à part pour les hyper fans boys dont tu fais partie) ... on appelle ça un maronnier en presse écrite


Moi aussi j'ai une petite question à te poser. Tu préfères que Cyanide dépense une partie de son budget pour faire un nouveau spot à la télévision pendant la tour ou qu'il l'utilise pour améliorer le contenu du jeu ?
En lisant tes messages, je crois comprendre que tu n'es pas satisfait du contenu du jeu alors pourquoi te plains tu que Cyanide recycle ses spot à la télévision ?

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)