Nous sommes actuellement le 20 Mai 2024, 11:54


Vos Résultats

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Vos Résultats

Message19 Juin 2013, 13:07

Postez ici les résultats que vous avez pu faire sur cet opus. :P
Image
Hors-ligne

bounty_

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 19 Juin 2013, 15:54

Re: Vos Résultats

Message07 Juil 2013, 16:15

Bon j'inaugure ce sujet avec mes tous mes premiers résultats de carrière.

J'ai donc choisi l'équipe AG2R en mode difficile et je m'apprête à entamer le tour d'oman (oui je sais qu'au début :D )

Pour le moment j'ai gagné une étape du tour down under avec D.Appollonio, le classement général du GP méditerranéen ainsi que les deux dernières étape avec J.C Péraud.

Mon premier objectif arrive à grand pas et ça va être très difficile puisque je dois gagner Paris-Nice. J'ai l'intention de mettre Péraud car il est en forme et qu'il est très polyvalent. ( CLM , MO , VAL...) mais je vise plutôt un top 5 voire un podium.
Hors-ligne

Cancellara_69

  • Messages: 38
  • Inscrit le: 21 Avr 2012, 20:11
  • Localisation: Suisse

Re: Vos Résultats

Message07 Juil 2013, 21:44

Paris-Nice avec Euskaltel. Dernière montée, je mets Anton en protection de Mayo (hé oui, souvenirs). Je fais exploser le groupe avec Anton puis je mets Mayo en relai appuyé. Wiggins est piégée et Valverde me suce la roue.

J'attaque, Valverde décroche, Wiggins fonce sur moi. Je lui mets 40 " au final ;)
Hors-ligne

bounty_

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 19 Juin 2013, 15:54

Re: Vos Résultats

Message07 Juil 2013, 23:39

Cancellara_69 a écrit:Paris-Nice avec Euskaltel. Dernière montée, je mets Anton en protection de Mayo (hé oui, souvenirs). Je fais exploser le groupe avec Anton puis je mets Mayo en relai appuyé. Wiggins est piégée et Valverde me suce la roue.

J'attaque, Valverde décroche, Wiggins fonce sur moi. Je lui mets 40 " au final ;)


Bien joué :) J'aimerais en faire autant pour mon Paris-Nice que je suis censé remporter.

J'ai gagné une classique vallonnée avec Betancur mais j'ai foiré le tour d'Oman.
Je vais entamer le tour de Malaysie avec comme leader Dupont, puis viendra le Paris-Nice.
Hors-ligne

Batigol25

  • Messages: 490
  • Inscrit le: 05 Juil 2009, 14:55
  • Localisation: Lille - 59
  • Pseudo GameCenter: Batigol25

Re: Vos Résultats

Message10 Juil 2013, 11:32

Une 2ème place avec Offredo au tour des Flandres, derrière Devolder ! :shock:
En mode difficile, c'est mon premier résultat qui dépasse mes attentes.
Team Red bull : Bill Pantoufle.
Hors-ligne

bounty_

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 19 Juin 2013, 15:54

Re: Vos Résultats

Message12 Juil 2013, 12:16

Batigol25 a écrit:Une 2ème place avec Offredo au tour des Flandres, derrière Devolder ! :shock:
En mode difficile, c'est mon premier résultat qui dépasse mes attentes.


En effet c'est un excellent résultat, ça me fait penser que moi aussi j'ai un objectif sur cette course et que dans mon équipe j'ai aucune chance de jouer les premiers rôles...

Sinon j'ai terminé le tour de Malaisie, deux succès sur les deux étapes de haute montagne avec Dupont mais malheureusement deux chutes à l'arrivée m'empêchent de remporter ce tour.
Quelques places d'honneurs sur des classiques vallonnées avec Péraud et Betancur.

Je viens tout juste de commencer Paris-Nice qui je suis censé remporter, j'ai donc aligné Péraud en tant que leader avec Riblon et Nocentini pour l'assister en montagne, pour les sprints j'ai laissé sa chance à Manuel Belletti.
1ère étape : prologue de 3km, J.C Péraud termine 67 ème à 16'' du vainqueur Geraint Thomas. Grosse désillusion.
2ème étape : sprint remporté par M.Goss devant Demare et Kittel, mon sprinter Belletti arrive lui au delà de la 20 ème place. :x
Hors-ligne

Batigol25

  • Messages: 490
  • Inscrit le: 05 Juil 2009, 14:55
  • Localisation: Lille - 59
  • Pseudo GameCenter: Batigol25

Re: Vos Résultats

Message12 Juil 2013, 13:29

Bon courage Bounty,
Le paris nice est très difficile à gagner. J'ai fini 15ème avec Nieve, à seulement 1min 20 du vainqueur..
Peu d'écarts entre les cyclistes.
Team Red bull : Bill Pantoufle.
Hors-ligne

bounty_

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 19 Juin 2013, 15:54

Re: Vos Résultats

Message12 Juil 2013, 13:37

Oui mais je me fais pas trop d'illusions, un top 10 ça serait déjà encourageant.
C'est d'ailleurs une course que j'ai jamais réussi à gagner sur l'ensemble des PCM que j'ai eu...
Hors-ligne

fabien81

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 13:57

Re: Vos Résultats

Message12 Juil 2013, 21:53

1ere saison avec Europcar, je fais un top10 à Paris-Nice grâce à Rolland,
je gagne à travers la Flandre grâce à Jérome et fait des top5 sur toutes les autres mais sur les flandriennes World Tour le niveau est trop élevé pour moi et je fais seulement 11eme de Paris-Roubaix après avoir fait exploser le peloton dans le 1er secteur et avoir ataqué une dizaine de fois,
avec Voeckler je gagne Milan-San Remo en attaquant dans le Poggio, le gagne aussi l'Amstel au sprint devant Gilbert, Gasparotto et Valverde après avoir été piégé à 20km de l'arrivée et être revenu au pied du Cauberg et top10 à la Flèche et LBL.
je fais 11eme du Tour avec Rolland après avoir beaucoup animé la course jusqu'au pied du Ventoux mais le forme était trop basse dans les Alpes et j'ai explosé dans le Semnoz après avoir trop attaqué dans le Revard et beaucoup tenté dans le Glandon, la Madeleine et l'Alpe d'Huez, mais je préfère finir 11eme en ayant beaucoup tenté que 7eme en étant transparent.
Je suis 1er au classement continental avec Voeckler et par équipe et 2 eme au Superprestige par équipe
Hors-ligne

bounty_

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 19 Juin 2013, 15:54

Re: Vos Résultats

Message13 Juil 2013, 10:06

Très bonne saison Fabien ;)
J'aimerais bien avoir des conseils pour faire un top 10 sur Paris-Roubaix (objectif) sachant que mon meilleur coureur sur pavé c'est Chainel avec 73 :?:

Sinon j'ai complètement foiré Paris-Nice, Péraud a explosé en plein vol sur l'étape reine à la montagne de lure et encore plus sur le CLM en côte. Au final il termine......32 ème

Par contre je suis satisfais de Tirreno Adriatico, je devais faire un top 5 sur cette course donc j'ai aligné Betancur qui a terminé à la 4ème place du général. Objectif réussi :D

Prochain objectif faire un top 3 sur Milan-Sanremo :?
Suivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)