Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 18:03


Vos perles

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Riddick62

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 21 Juil 2010, 13:23

Re: Vos perles

Message23 Juil 2013, 16:54

ocin a écrit:Le deuxième, je l'ai trouvé après 3 semaines de recherche au pays basque...



Mais t'as quel eclaireur pour trouver ça après seulement 3 semaines???????
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le Gruppetto

  • Messages: 144
  • Inscrit le: 12 Juil 2013, 14:36

Re: Vos perles

Message23 Juil 2013, 19:16

ocin a écrit:alors c'est parce que je n'étais pas sur des db officielles :)


Probablement ;) Il faut que les databaseurs trouvent un juste milieu :D
Forum LE GRUPPETTO ---> http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=17

L'élite des joueurs de Pro Cycling Manager !
La communauté n°1 !
Récits, databases, étapes, maillots, aide... tout pour PCM !


A bientôt sur Le Gruppetto !

Hors-ligne

schleck26

  • Messages: 71
  • Inscrit le: 17 Sep 2011, 18:19

Re: Vos perles

Message23 Juil 2013, 19:29

Salut a tous juste comme ca vous trouvez ces merveilles en envoyant des eclaireurs au hasard dans le monde ?? Et combien prenez vous en moyenne d'eclaireurs? Merci
Hors-ligne

fabien81

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 13:57

Re: Vos perles

Message24 Juil 2013, 12:18

schleck26 a écrit:Salut a tous juste comme ca vous trouvez ces merveilles en envoyant des eclaireurs au hasard dans le monde ?? Et combien prenez vous en moyenne d'eclaireurs? Merci

perso j'ai un seul eclaireur mais il sert presque à rien, je m'en sert juste pour regarder les coureurs espoirs les mieux classés.
Rien que pour le France il faudrait 10 éclaireurs pour faire tout le pays avec des résultats aléatoires, sa coute trop cher. Sa va plus vite de repérer directement les espoirs les mieux classés
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: Vos perles

Message24 Juil 2013, 12:55

fabien81 a écrit:
schleck26 a écrit:Salut a tous juste comme ca vous trouvez ces merveilles en envoyant des eclaireurs au hasard dans le monde ?? Et combien prenez vous en moyenne d'eclaireurs? Merci

perso j'ai un seul eclaireur mais il sert presque à rien, je m'en sert juste pour regarder les coureurs espoirs les mieux classés.
Rien que pour le France il faudrait 10 éclaireurs pour faire tout le pays avec des résultats aléatoires, sa coute trop cher. Sa va plus vite de repérer directement les espoirs les mieux classés

Ça

Et oui le système de détection est tout moisi depuis quelques opus. Avec la multiplication des régions, ça devient impossible de recruter des coureurs d'un pays spécifique (surtout France/Ita/Esp), et surtout inutile avec la possibilité de les recruter directement depuis le menu des courses espoirs. C'est très mal foutu.
Hors-ligne

ocin

  • Messages: 60
  • Inscrit le: 06 Fév 2010, 13:07

Re: Vos perles

Message24 Juil 2013, 17:21

Personnellement, j'envoi TOUJOURS un espagnol aux pays basques: y a tellement de coureur que les probabilités d'en trouver un fort sont plus élevées qu'ailleurs.
Ceci dit, je n'ai trouvé que celui déjà posté sur toute la saison (ce qui me suffit amplement vu le niveau...)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le Gruppetto

  • Messages: 144
  • Inscrit le: 12 Juil 2013, 14:36

Re: Vos perles

Message24 Juil 2013, 20:00

Mes petites perles, trouvées récemment

Image


Je sors ----> [ ]
Forum LE GRUPPETTO ---> http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=17

L'élite des joueurs de Pro Cycling Manager !
La communauté n°1 !
Récits, databases, étapes, maillots, aide... tout pour PCM !


A bientôt sur Le Gruppetto !

Hors-ligne

fabien81

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 13:57

Re: Vos perles

Message25 Juil 2013, 10:15

les recruteurs des équipes pros ne regardent que les courses de niveau national pour faire leur recrutement, ils vont très rarement voir les courses régionales, et de toute façon ont des contrats avec certains clubs qui se chargent de recruter les meilleurs juniors pour les faire courir en espoir. Les équipes pros vont piocher les jeunes dans ces clubs, et il est très rare voir impossible qu'un bon coureur soit oublié par ces clubs.
Je travail de scout n'est pas fait par les équipes pros mais par les clubs qui prennent les meilleurs coureur de leur région
Hors-ligne

Riddick62

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 21 Juil 2010, 13:23

Re: Vos perles

Message25 Juil 2013, 11:21

Donc ça ne sert à rien d'envoyer un recruteur dans une région, autant le garder pour repérer les meilleurs au classement espoir?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Vos perles

Message25 Juil 2013, 15:14

Riddick62 a écrit:Donc ça ne sert à rien d'envoyer un recruteur dans une région, autant le garder pour repérer les meilleurs au classement espoir?


Il y a tjs des régions où il y a plus de pépites que d'autres (Navarre, le sud-ouest, les Flandres ...)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)