Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 01:20


Lever les bras

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Quentin77

  • Messages: 0
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 13:39
  • Pseudo GameCenter: Quentin77
  • XBox 360 Gamertag: Etiox

Lever les bras

Message06 Juil 2013, 12:03

Bonjour,
je viens de faire une course (Tour d'Oman) et quand kiserlovsky a gagné, il a lever les bras comme sagan a fait l'année derniere (Quand il fait semblant de courir) j'aimerais savoir comment on fait et est-ce qu'il y a d'autre possibilités.

MERCI !
Hors-ligne

Occitan Warrior

  • Messages: 38
  • Inscrit le: 29 Juin 2013, 18:57

Re: Lever les bras

Message06 Juil 2013, 16:55

JE sais pas.

Par contre anecdote amusante, sur un sprint Greipelp (il me semble) lève les bras, alors qu'il est passé de quelques millimètres sur la ligne, au classement j'ai vérifié et il finit bien deuxième.

Ca vous est déjà arrivé ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: Lever les bras

Message06 Juil 2013, 17:19

Ça m'était déjà arrivé sur l'opus précédent qu'un coureur lève les bras alors qu'il fait deuxième d'un sprint :p

Sinon pour les célébrations de victoire d'après le manuel les touches sont W,X,C,V,B,N et ? (comme dans les opus précédent) par contre je ne sais plus lequel correspond à la célébration de peter Sagan (je crois que c'est ? ).
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mathieu21

  • Messages: 72
  • Inscrit le: 23 Juin 2010, 18:49
  • Pseudo GameCenter: MaThCyclingStudio

Re: Lever les bras

Message06 Juil 2013, 17:32

Celle de Sagan c'est ";"
Hors-ligne

nono692551

  • Messages: 837
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 14:09

Re: Lever les bras

Message08 Juil 2013, 17:01

Ca m'est déjà arrivé sur cet opus. Heureusement je n'ai pas été le couillon !!!

Après il me semble que lorsque l'IA est en tête à une certaine distance de la ligne, elle se "croit" gagnante, et lève les bras, et pourtant elle peut se faire sauter sur la ligne. Par contre je ne me rappelle plus de la distance en question.
Hors-ligne

nounoubai

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 29 Juin 2011, 19:07

Re: Lever les bras

Message08 Juil 2013, 17:14

nono692551 a écrit:Ca m'est déjà arrivé sur cet opus. Heureusement je n'ai pas été le couillon !!!

Après il me semble que lorsque l'IA est en tête à une certaine distance de la ligne, elle se "croit" gagnante, et lève les bras, et pourtant elle peut se faire sauter sur la ligne. Par contre je ne me rappelle plus de la distance en question.


Je confirme que c'est assez jouïssif de griller un mec qui lève les bras. Ca m'est arrivé 2 ou 3 fois...
Hors-ligne

Newschool-toofu

  • Messages: 0
  • Inscrit le: 06 Mars 2014, 22:41

Re: Lever les bras

Message06 Mars 2014, 22:45

Cela me l'a fait récemment. Avec Arnaud Démare, j'ai remporté une étape en devançant Matthew Goss qui faisait la célébration de Sagan lors de sa victoire à Boulogne-sur-Mer. Epic ! Sinon, merci pour la touche de la célébration de Sagan. :)

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)