Tes barres sont vides ? alors il y a un souci, sur une etape de sprint, tu dois arrivé a la fin de la course avec toutes tes barres quasi a fond ! Je ne sais pas en quel mode de difficulté tu joues, mais en principe ce que je fais pour chaque course, je selectionne tout mes coureurs, et je les fais suivre un des premiers coureur du peloton, ce qui fait qu'ils remontent tous en tete de course et le reste tout au long de la course, sans pour autant prendre de relai. Ils sont juste en stand by a suivre le rythme. Des que le rythme de course augmente pour ratrapé une échappée par exemple je monte mes coureur a 75 et quand je suis a 30-25km de la fin ils sont tous a 80 pour suivre le rythme.
Pour l'équipe europcar, deja il faut prendre des coureurs en forme minimum 3 en forme. Je te conseille de protégé ton sprinter, pour se faire, tu prend un coureur qui va pas beaucoup te servir durant la course et tu lui dis de protégé ton sprinter, en l'occurence Bryan Coquard. Pour ton train de sprint, je te conseille la composition suivante :
En premier tu met Cousin ou Turbot (note de 73 74 en plat) ensuite tu met Voeckler ou Gaudin (77-76 de plat) ensuite Chavanel ou Gène (74-73 en sprint) et enfin ton sprinter, Bryan Coquard. A 17km de l'arrivé environ tu as une nouvelle action qui se debloque qui te permet de les faire se suivre pour faire ton train. Donc tu met par exemple Cousin a 85 effort curseur puis Gaudin qui le suit, Gene qui suit Gaudin et Coquard qui suit Gene! Arrivé a 10-8hm de l'arrivée, tu met ton premier coureur a 90 effort voir 95 pour forcir l'allure, tu penses d'activé le gel energetique, une fois qu'il est mort tu met Gaudin en effort curseur a 95 avec le gel, tu devrais arrivé a 3km de l'arrivé tranquille, la tu lance le sprint sur Gene et quand tu te retrouves a 2-1.5km de l'arrivé tu lance le sprint sur Coquard.
J'espere que ca t'aura aidé