Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 05:26


Timberland chukka est élégant et robuste

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Mitsubishi

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 18 Avr 2018, 10:19

Timberland chukka est élégant et robuste

Message18 Avr 2018, 10:40

Il y a trois choses principales à rechercher dans une chaussure: la qualité des matériaux, la construction et l'apparence. Vous pouvez aimer le look de cette paire de bottes timberland soldes bon marché que vous avez copped pour 50 $, mais ils ne vous feront pas du bien quand ils tombent en morceaux après seulement une saison d'usure. Une bonne chaussure est un investissement. Dans la Wodehouse Chukka, Timberland Boot Company a créé une botte solide qui non seulement est superbe, mais qui est bien faite avec des matériaux de qualité.

Les timberland chukka homme pas cher Wodehouse sont construites avec une tige en cuir pleine fleur associée à une semelle intercalaire en cuir moulé et à une semelle extérieure, et un talon en caoutchouc et un avant-pied pour la traction. La première chose que j'ai remarquée à propos du cuir était que c'était un peu plus rouge en personne que les photos sur leur site internet. Il penche plus de bordeaux que de marron, mais il est toujours magnifique. Je trouve que le cuir est un peu trop léger à mon goût, mais il devrait résister à l'usure normale.

Il penche plus de bottes timberland chukka femme que de marron, mais il est toujours magnifique. Je trouve que le cuir est un peu trop léger à mon goût, mais il devrait résister à l'usure normale. Le cuir est également fini à la main pour lui donner un look usé. Cela signifie que deux bottes ne seront pas identiques, et il peut y avoir des rayures ou des marques sur la botte dès la sortie de la boîte. Je suis indifférent à cela, parce que s'il y a une chose que je suis bon, c'est d'érafler une botte par inadvertance.

S'il vous plaît ne prenez pas cela pour signifier que j'achète toutes mes chaussure timberland homme solde pré-détresse. Je ne. Qui veut des chaussures habillées éraflées? Personne. D'accord, nous nous écartons ici. Les bottes ont une silhouette moderne et mince qui devrait compléter presque toutes les tenues que vous choisissez de les porter. La semelle en caoutchouc offre une certaine traction, mais ce ne sont certainement pas des bottes de neige et de glace.

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron