Nous sommes actuellement le 17 Mai 2024, 20:06


Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

pro 2010

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 23 Juin 2010, 20:26

Re: Topic Questions-Réponses

Message23 Juin 2010, 21:01

bonjour j'ai un problème. J'ai installer pcm 2010 sur mon ordinateur et lorsque je le démarre windows me dit que le jeu a cessé de fonctionner. pouvez-vous m'aider svp ?
merci
Hors-ligne

008OM

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:41
  • Pseudo GameCenter: 008om

Re: Topic Questions-Réponses

Message24 Juin 2010, 00:29

j'ai un problème avec game center je m'inscris mais je ne reçois pas l'email d'activation.

Quelqu'un pourrait-il m'aider a résoudre ce problème ?

merci.
Hors-ligne

Fabricio

  • Messages: 279
  • Inscrit le: 12 Mai 2010, 19:51
  • Localisation: Saint-Quentin 02
  • Pseudo GameCenter: Fabricio02

Re: Topic Questions-Réponses

Message24 Juin 2010, 09:37

bass67 a écrit:Enfet je crois avoir dit une bêtise :lol: :lol: (désolé c'est la fatigue)

Je crois que la difficulté de l'ia ne change que en fonction de si tu choisis facile, normal, difficile ou expert dans les options.
Mais je ne suis pas sur que la difficulté que tu choisis en début de carrière à un effet sur l'ia (sur le budget c'est sur).


ok, j'ai mis en facile mais le budjet augmente seulement de 10 mille € :shock: :(
Image
Hors-ligne

Rospclan

  • Messages: 86
  • Inscrit le: 24 Juil 2009, 12:40

Re: Topic Questions-Réponses

Message24 Juin 2010, 10:26

Il y a un patch dispo pour pcm 2010 sur Jeuxvideo.com (1.0.1.6) , quelqu'un en sait plus , Fake ?

Edit; Je viens de l'installer et le patch corrige nottament les etapes non présente comme celles du tour de France .
Je comprend pas que sur ce site ,on a aucune info alors qu'un patch est déjà sorti .
Je ne sais pas ce qu'il corrige d'autre mais je vais lancer une carrière pour voir .
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

nibali-liquigas

  • Messages: 335
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 21:26
  • Pseudo GameCenter: basso-liquigas

Re: Topic Questions-Réponses

Message24 Juin 2010, 10:35

moi il est écrit "patch commentaire" : cela corrige t'il les erreurs de commentaire du clm ?
Allez l'OM, RIP Thierry Roland
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Speed-F

  • Messages: 773
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:39
  • Localisation: Le Havre (76)
  • Pseudo GameCenter: KyoKen

Re: Topic Questions-Réponses

Message24 Juin 2010, 10:39

En même temps, ils sont pas bien malins chez JV.com. Suffit de l'installer pour savoir ce qu'il a dans le ventre ce fameux patch

Etapes :
- Modification des parcours de 2 étapes du Tour d’Australie et de l’étape "Pau-Tourmalet" du Tour de France.

Carrière :
- Modification des Objectifs : la satisfaction du sponsor dans une classique n'est plus comptée en double ; les objectifs sont affichés par ordre chronologiques et la date de la course est affichée
- Modification du journal : correction de certaines photos des cyclistes et du fonctionnement de l'élection du coureur du mois.
- Optimisation du temps de lancement de la carrière
- Correction du rang de l'équipe personnalisée au démarrage de la carrière et mise à jour au changement d'année
- Sauvegarde des champions nationaux et mondiaux en mode carrière.
- Fix sur les champs de saisie texte (nom de manager par exemple)
- Stages d’entrainement : Correctif apporté aux dates de réservation des camps d'entrainement et à la suppression du bonus de caractéristiques à la fin de l'effet du stage.
- Rajout d'une texture manquante pour une des équipes personnalisée

Mode Saison :
- Correction d'un crash en mode saison.
- Suppression des blessures 'handicapantes' en mode saison.

Course :
- Amélioration de la stabilité en courses sur de longues périodes d’utilisation.
- Tunnels : Correction d'un crash rare pour les étapes ayant des tunnels et amélioration de la caméra en sortie de tunnel.
- Suppression des passages piétons sur les ponts et les secteurs pavés.
- Corrections sur les classements provisoires en course
- Amélioration de l’affichage des commentaires en course (limite de 5 messages en simultané)
- Correction d'un décalage entre la ligne d'arrivée affichée et l'arrivée réelle sur quelques rares étapes (Catalogne étape 3, Mallorca étape 2...)
- Correction de la Startlist en mode tour
- Amélioration de la texture des murets
- Modification des tags sur les routes.
- Plus de commentaire de présentation sur des étapes réutilisées (ex : commentaire du tour de france sur une petite course française)
- Gestion des abandons en simulation détaillée

Multijoueurs :
- Améliorations de l’affichage des résultats avec intégration du nom du joueur humain et correction de la liste des étapes sélectionnées en mode tour.
- LAN : Correction des paramètres GameCenter en mode saison et de l’âge des coureurs, erronés dans certains cas.
- Amélioration de la stabilité en mode Piste Ladder
- Boutons desactivés dans les premiers menus
- Correction des équipes invitées au mode ladder

Interface :
- Navigation : la touche "Echap" permet maintenant de fermer les popup d'options en course, et de faire un retour dans les pages de manager.
- Modification de l’affichage de la page d'avant course : affichages des points de bonus en priorité.
- Ajout de la fonction pause automatique quand le joueur parcourt les options de jeu en course (en solo)
- Raccourci supplémentaire : Control+U permet de masquer (et afficher) toute l'interface pendant une course.
- Amélioration de l’affichage des évènements en course (décalage vers la gauche).
- Changement de couleur des écarts en course (Vert->Blanc).
- Corrections de différentes éléments de l’interface (menu 'Rechercher' ; planning de forme en carrière ; boutons "suivant" lors des replays et podiums ; panel de commande du cycliste en course ; popup en mode replay ; police des boutons en bas de page de management ; icône pause en mode piste).
- Ajout de minilogos pour les équipes personnalisées.
- Petites corrections interface sur la page d'options graphiques et video.
- La touche "Tab" permet de changer de textbox dans la création du manager.
- Corrections sur la page d'inscription (taille des colonnes)
- Correction de l'appui sur 'echap' quand le bouton retour était caché

Editeurs :
- Amélioration de la stabilité et des performances de l’éditeur de course (correction de l’outil "Pelt" et gestion des ombres)
- Ajout de la caractéristique prologue dans l’Editeur de base de données :

Divers :
- Mise à jour de certaines localisations
- Sauvegarde des screenshots en PNG au lieu de BMP

Config :
- Amélioration de la détection des cartes graphiques 512Mo
- Ajout de nouvelles résolutions et suppression des résolutions non standard.
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Gérald

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 10:27
  • Pseudo GameCenter: gérald

Re: Topic Questions-Réponses

Message24 Juin 2010, 11:21

Bonjour a tout le monde,
je souhaiterais avoir vos conseils sur 2 points qui me laisse interrogatif...

1er point : étant joueur depuis plusieurs années sur pcm, je voudrais savoir si mettre les coureurs en effort curseur en course nottamment en étape de montagne sert réellement a quelque chose et si vous l'utilisez systématiquement ? ( si oui a quel pourcentage d'effort ? )

2eme point : peut on changer les noms qui ne sont pas sous licence a un endroit du jeu (style : riccardo Mitto... marrant mais bon...) ?
ps: je suis un novice de chez novice en informatique !!!

Merci a vous tous pour vos conseils et à très bientot .
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

The Plum

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 24 Juin 2010, 11:19

Re: Topic Questions-Réponses

Message24 Juin 2010, 11:28

Bonjour,

J'ai pu jouer sur les précédents éditions de PCM avec des databases de cyclo-cross. Et, je me suis demandé, est-il possible de créer une database VTT pour ce nouveau PCM ? Si cela est pssible, moi je suis prêt à me mettre au travail pour réaliser cette DB :)
Hors-ligne

Moncoutie62

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 24 Juin 2010, 08:37

Re: Topic Questions-Réponses

Message24 Juin 2010, 11:30

Je vous contact car je ne sais pas comment créer une start list.
J'aimerais en réalité jouer les championnats nationaux mais pas en mode carrière mais pour cela il faut créer une start list.

Comment on crée une start list ?
Que faut-il faire pour qu'elle fonctionne dans le jeu ?

Merci
Hors-ligne

anthony441

  • Messages: 622
  • Inscrit le: 28 Fév 2010, 22:33
  • Localisation: 41
  • Pseudo GameCenter: anthomenchov

Re: Topic Questions-Réponses

Message24 Juin 2010, 11:56

Juste une petite question à propos du patch, quand dans les correction apporté vous mettez:

"Divers :
- Mise à jour de certaines localisations"

Je suppose que c'est pour l'éditeur d'étape ??
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)