Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 03:32


Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Thore56

  • Messages: 391
  • Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:49
  • Pseudo GameCenter: Thore56

Re: Topic Questions-Réponses

Message27 Juin 2010, 15:37

Maxence a écrit:@Thore56 : Pereil pour moi. Mais il suffit de lancer le jeu "en tant qu'administrateru." (Tu cliques droit sur l'icone et "executer en tant qu'administrateur") et normalement ça marche.



Le problème c'est que j'ai pas envie de demander à mesparents pour jouer à PCM :(
Image
Hors-ligne

Euskal-Herria

  • Messages: 210
  • Inscrit le: 21 Juin 2009, 16:57

Re: Topic Questions-Réponses

Message27 Juin 2010, 15:39

Je voudrais savoir comment peut-on activer le panneau avec différentes informations comme les écarts entre les groupes , la startlist etc...
Dans le 2008 il y avait un petit "i" mais je ne le retrouve pas.
Gure koloreetaz harro
Hors-ligne

Kloder

  • Messages: 233
  • Inscrit le: 24 Juin 2010, 10:05

Re: Topic Questions-Réponses

Message27 Juin 2010, 15:46

Euskal-Herria a écrit:Je voudrais savoir comment peut-on activer le panneau avec différentes informations comme les écarts entre les groupes , la startlist etc...
Dans le 2008 il y avait un petit "i" mais je ne le retrouve pas.


Espace
Hors-ligne

Maxence

  • Messages: 52
  • Inscrit le: 27 Août 2009, 22:38
  • Pseudo GameCenter: Txurruka!

Re: Topic Questions-Réponses

Message27 Juin 2010, 15:50

Thore56 a écrit:
Maxence a écrit:@Thore56 : Pereil pour moi. Mais il suffit de lancer le jeu "en tant qu'administrateru." (Tu cliques droit sur l'icone et "executer en tant qu'administrateur") et normalement ça marche.



Le problème c'est que j'ai pas envie de demander à mesparents pour jouer à PCM :(


Ah bah moi, quand je fais "executer en tant qu'administrateur", ça me met un truc où faut rentré un mot de passe, mais en fait je fait "continuer" sans entrer le mot de passe, et ça marche ...
Hors-ligne

vivelefootball11

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 20 Juin 2010, 21:27

Re: Topic Questions-Réponses

Message27 Juin 2010, 16:20

Bonjour,

J'ai acheté PCM09 sur internet, je l'ai installé. J'ai reçu la clé d'activation.

Et au moment d'activer le jeu :

Echec de l'activation automatique.

Raison de l'échec:Impossible de se connecter au serveur d'activation. Merci de vérifier votre connexion Internet et essayez de nouveau.
Si le problème persiste, cliquez sur « Rapport d'erreur » et envoyez le au support technique.

Pourtant ma connexion internet fonctionne parfaitement.

Merci de m'aider, j'attendais déjà depuis un moment, ça en devient très frustrant une fois le jeu sorti.
Merci d'avance (:
Hors-ligne

Helboy

  • Messages: 282
  • Inscrit le: 05 Déc 2009, 09:42

Re: Topic Questions-Réponses

Message27 Juin 2010, 17:55

Bonjour , j'ai un problème TRES embêtant , j'ai installer une DB historique celle de 1998 est celle ci est bourré de bug , je reprends donc une autre DB et cette autra DB a exactement les mêmes bug que la DB 1998 ( Carré rose à la place des drapeaux , à la place des mini maillots , pas de roues sur les vélos ) , comment faire pour résoudre cela , comment effacer complétement la DB 1998 de mon ordi

Répondez moi s'il vous plaît ..
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Topic Questions-Réponses

Message27 Juin 2010, 17:57

Helboy a écrit:Bonjour , j'ai un problème TRES embêtant , j'ai installer une DB historique celle de 1998 est celle ci est bourré de bug , je reprends donc une autre DB et cette autra DB a exactement les mêmes bug que la DB 1998 ( Carré rose à la place des drapeaux , à la place des mini maillots , pas de roues sur les vélos ) , comment faire pour résoudre cela , comment effacer complétement la DB 1998 de mon ordi

Répondez moi s'il vous plaît ..

désinstalle le jeu, et le problème que tu rencontrais étaient je pense due au fait que tu n'a pas placer le Local dans tes Docs et/ou erreur d'installation.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

cimluj

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:45
  • Pseudo GameCenter: cimluj

Re: Topic Questions-Réponses

Message27 Juin 2010, 18:02

bonjour a tous,

je voulais savoir comment etaient les niveaux de difficulté cette année... je m'explique: pour moi, dans les anciennes versions, le niveau moyen etait vraiment trop facile et le niveau difficile etait trop dur... est-ce que cyanide a modifié cela?

merci
Hors-ligne

Helboy

  • Messages: 282
  • Inscrit le: 05 Déc 2009, 09:42

Re: Topic Questions-Réponses

Message27 Juin 2010, 18:02

Comment le desinstalle t'on , et une fois desinstaller , toute nos donnés déjà crées sont perdus .... ?

Pourtant j'ai parfaitement bien installer le jeu , il n'y a eu aucun problème .
Hors-ligne

nofear83

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 30 Juin 2009, 14:33
  • Pseudo GameCenter: nofear83

Re: Topic Questions-Réponses

Message27 Juin 2010, 18:08

Salut à tous ! je voudrais savoir si il est enfin possible de commencer une carrière sans rencontrer quelques bugs ? car comme la plupart d'entre vous j'ai acheté le jeu pour cela !
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron