Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 19:17


Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

mathieu020

  • Messages: 46
  • Inscrit le: 20 Juin 2010, 15:13
  • Localisation: Québec tabarnak...

Re: Topic Questions-Réponses

Message27 Juin 2010, 18:47

nofear83 a écrit:Salut à tous ! je voudrais savoir si il est enfin possible de commencer une carrière sans rencontrer quelques bugs ? car comme la plupart d'entre vous j'ai acheté le jeu pour cela !


Attend encore un peu..
Hors-ligne

nofear83

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 30 Juin 2009, 14:33
  • Pseudo GameCenter: nofear83

Re: Topic Questions-Réponses

Message27 Juin 2010, 19:42

merci de ta réponse mathieu .
Hors-ligne

ququ

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 27 Juin 2010, 23:21
  • Pseudo GameCenter: QuQu

Re: Topic Questions-Réponses

Message27 Juin 2010, 23:27

Bonjour,

Je joue depuis maintenant 4 ans tous les été a PCM en LAN avec des amis , les années precedentes nous avions acheté le jeux en magazin et un exemplaire sufisait pour toute la bande. Cette année je compte l'acehté sur le site officiel en telechargement et je me demandais si nous pourrons tous jouer avec un seul exemplaire ou nous allons devoir se bouger au magazin, Merci !
Hors-ligne

mathieu020

  • Messages: 46
  • Inscrit le: 20 Juin 2010, 15:13
  • Localisation: Québec tabarnak...

Re: Topic Questions-Réponses

Message27 Juin 2010, 23:32

ququ a écrit:Bonjour,

Je joue depuis maintenant 4 ans tous les été a PCM en LAN avec des amis , les années precedentes nous avions acheté le jeux en magazin et un exemplaire sufisait pour toute la bande. Cette année je compte l'acehté sur le site officiel en téléchargement et je me demandais si nous pourrons tous jouer avec un seul exemplaire ou nous allons devoir se bouger au magazin, Merci !


Salut,

Étant donné qu'a chaque fois que tu installe PCM sur un PC il te demande la clé d'Activation et que tu as le droit à 3 activations (ou 5 je sais plus) par jeu, tu pourra en effet installer PCM sur 3 ou 5 ordinateurs, mais pas plus, après il faudra que tu demande à Cyanide une autre clé activation ou un surplus d'activation avec la clé que tu auras avec ton jeu acheté, voilà en espérant avoir été clair...

Mais bon aussi, je pense pas que cyanide sera d'accord pour que vous vous partagiez le jeu à plusieurs et c'est pour ca le nombre d'activation restreint.
Hors-ligne

mathieu020

  • Messages: 46
  • Inscrit le: 20 Juin 2010, 15:13
  • Localisation: Québec tabarnak...

Re: Topic Questions-Réponses

Message27 Juin 2010, 23:33

vivelefootball11 a écrit:Bonjour,

J'ai acheté PCM09 sur internet, je l'ai installé. J'ai reçu la clé d'activation.

Et au moment d'activer le jeu :

Echec de l'activation automatique.

Raison de l'échec:Impossible de se connecter au serveur d'activation. Merci de vérifier votre connexion Internet et essayez de nouveau.
Si le problème persiste, cliquez sur « Rapport d'erreur » et envoyez le au support technique.

Pourtant ma connexion internet fonctionne parfaitement.

Merci de m'aider, j'attendais déjà depuis un moment, ça en devient très frustrant une fois le jeu sorti.
Merci d'avance (:


As tu vérifier que ton parefeu ne bloquez pas l'Accès au serveur?
Hors-ligne

ququ

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 27 Juin 2010, 23:21
  • Pseudo GameCenter: QuQu

Re: Topic Questions-Réponses

Message27 Juin 2010, 23:49

mathieu020 a écrit:
ququ a écrit:Bonjour,

Je joue depuis maintenant 4 ans tous les été a PCM en LAN avec des amis , les années precedentes nous avions acheté le jeux en magazin et un exemplaire sufisait pour toute la bande. Cette année je compte l'acehté sur le site officiel en téléchargement et je me demandais si nous pourrons tous jouer avec un seul exemplaire ou nous allons devoir se bouger au magazin, Merci !


Salut,

Étant donné qu'a chaque fois que tu installe PCM sur un PC il te demande la clé d'Activation et que tu as le droit à 3 activations (ou 5 je sais plus) par jeu, tu pourra en effet installer PCM sur 3 ou 5 ordinateurs, mais pas plus, après il faudra que tu demande à Cyanide une autre clé activation ou un surplus d'activation avec la clé que tu auras avec ton jeu acheté, voilà en espérant avoir été clair...

Mais bon aussi, je pense pas que cyanide sera d'accord pour que vous vous partagiez le jeu à plusieurs et c'est pour ca le nombre d'activation restreint.



Merci de ta réponse mais je trouve ca un peu bete car la version telechargable doit etre plus avantageuse pour eux ( moins d'intermediaire je suppose ...) et pourtant elle represente un caractere restrictif pour les joueurs :( j'irai donc l'acheter en magazin pour faire des tours a une dizaine !
Hors-ligne

guylianno

  • Messages: 40
  • Inscrit le: 25 Juin 2009, 19:28
  • Pseudo GameCenter: guylianno

Re: Topic Questions-Réponses

Message28 Juin 2010, 08:57

guylianno a écrit:Du nouveau pour le Jeux sur PSP ?
Hors-ligne

Sifox

  • Messages: 53
  • Inscrit le: 03 Juil 2009, 12:38
  • Pseudo GameCenter: LePro53

Re: Topic Questions-Réponses

Message28 Juin 2010, 09:08

Quelqu'un sait comment ajouter une nouvelle équipe sans que ça bug ?
Hors-ligne

Calow

  • Messages: 74
  • Inscrit le: 25 Juin 2010, 10:35
  • Localisation: 17

Re: Topic Questions-Réponses

Message28 Juin 2010, 12:09

Salut tout le monde !
J'ai un petit souci en mode carrière. Quand j'ai terminé ma 1ère saison, et que j'arrive au 25 octobre, donc je suis le 24, je fais le bouton pour passer au 25, et là, PCM plante .. J'ai essayé plusieurs fois, et à chaque fois il plante..
Je voulais savoir si c'étais un bug connu ou alors si sa venais de moi ??
Hors-ligne

Rasmussen-Gesink

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 26 Juin 2010, 11:59
  • Pseudo GameCenter: rasmussen-gesink

Re: Topic Questions-Réponses

Message28 Juin 2010, 12:13

Bon voila vous allez me prendre pour un gros noob , car je suis un gros noob ! Mais je n'arrive pas à jouer en ligne ...
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)