Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 04:14


Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

torres_06

  • Messages: 94
  • Inscrit le: 01 Août 2009, 12:19
  • Pseudo GameCenter: torres_06

Re: Topic Questions-Réponses

Message28 Juin 2010, 12:15

Calow c'est un bug connu qui sera normalement corriger par le nouveaux pack qui sort aujourd'hui.
Hors-ligne

pro 2010

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 23 Juin 2010, 20:26

Re: Topic Questions-Réponses

Message28 Juin 2010, 14:23

bonjour je voudrai savoir sil est possible de jouer a pcm 2010 avec une carte graphique geforce gt 220
Hors-ligne

LoloJaja

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 08:21

Re: Topic Questions-Réponses

Message28 Juin 2010, 18:13

Bonjour à tous,j'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter le volume du public dans les étapes de montagnes,par l'intérmédiaire de modifications de la database ou autre procédés,ainsi que de rajouter des klaxons.Je suppose que c'est faisable.Merci pour vos réponses
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des œufs mollets (Pierre Dac)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Topic Questions-Réponses

Message28 Juin 2010, 20:18

Rasmussen-Gesink a écrit:Bon voila vous allez me prendre pour un gros noob , car je suis un gros noob ! Mais je n'arrive pas à jouer en ligne ...

Il faut lancer le Game Center, par défaut ici : C > Program Files > Cyanide > Gamecenter : Gamecenter.exe

tu crée ensuite ton compte avec un adresse mail valide pas de hotmail et gmail . . .
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

vinocontador76

  • Messages: 78
  • Inscrit le: 04 Juil 2009, 13:01
  • Localisation: Rouen
  • Pseudo GameCenter: vinocontador76

Re: Topic Questions-Réponses

Message28 Juin 2010, 20:54

Comment fait-on pour ajouter des cadres, des casques et des roues dans la database ?
Merci d'avance
ImageImage
ImageImage
Hors-ligne

jbourne

  • Messages: 119
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 21:31

Re: Topic Questions-Réponses

Message28 Juin 2010, 22:37

Je me suis décidé à acheter le jeu aujourd'hui suite à la sortie du patch 1.07 .

Et j'ai un bug tres tres tres énervant:

Je suis en fin d'étape , je veux attaquer avec Gilbert , impossible , que ce soit en attaque on en contre ! super !De plus en voulant changer de coureur "protecteur" j'ai été dans l'impossibilité de le faire ,et ceci quel que soit le coureur .
je précise que ça fait 8 ans que je joue à ce jeu et que donc je connais les conditions pour pourvoir attaquer (les barres ).
Si quelqu'un a deja eu ça et connait une solution.Je précise que je n'ai pas posté dans la partie technique puisqu'il n' y a pas de topic à ce sujet. (sur ce patch)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

monegasque38

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 21 Mars 2010, 19:12
  • Localisation: Grenoble
  • Pseudo GameCenter: monegasque38

Re: Topic Questions-Réponses

Message28 Juin 2010, 22:56

pro 2010 a écrit:bonjour je voudrai savoir sil est possible de jouer a pcm 2010 avec une carte graphique geforce gt 220



Oui j'ai moi meme une gt 220 et le jeu tourne avec toute les option a fond (je ne suis pas en plein écran) le jeu et assez fluide mais par moment sa lag legerement mais ses jouable.

Par contre au lancement du jeu pour la premiere fois toute les option etaient au plus bas je ne comprend pas pourquoi parce que la carte et capable de le faire tourner a fond.

Donc si tu veut auguementer t'es option coche ''forcer les option graphique'' ;)
Fan de Thomas Voeckler depuis 2001

Chaine 100% archive du cyclisme : https://www.youtube.com/user/zeusman38
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Topic Questions-Réponses

Message28 Juin 2010, 22:58

monegasque38 a écrit:
pro 2010 a écrit:bonjour je voudrai savoir sil est possible de jouer a pcm 2010 avec une carte graphique geforce gt 220



Oui j'ai moi meme une gt 220 et le jeu tourne avec toute les option a fond (je ne suis pas en plein écran) le jeu et assez fluide mais par moment sa lag legerement mais ses jouable.

Par contre au lancement du jeu pour la premiere fois toute les option etaient au plus bas je ne comprend pas pourquoi parce que la carte et capable de le faire tourner a fond.

Donc si tu veut auguementer t'es option coche ''forcer les option graphique'' ;)

Pareil je l'ai aussi et ca tourne nickel, mais ne regarde pas que la carte graphique, il faut avoir de la Mémoire vive !! et un bon proc
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

monegasque38

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 21 Mars 2010, 19:12
  • Localisation: Grenoble
  • Pseudo GameCenter: monegasque38

Re: Topic Questions-Réponses

Message28 Juin 2010, 23:40

Mista-Flo a écrit:
monegasque38 a écrit:
pro 2010 a écrit:bonjour je voudrai savoir sil est possible de jouer a pcm 2010 avec une carte graphique geforce gt 220



Oui j'ai moi meme une gt 220 et le jeu tourne avec toute les option a fond (je ne suis pas en plein écran) le jeu et assez fluide mais par moment sa lag legerement mais ses jouable.

Par contre au lancement du jeu pour la premiere fois toute les option etaient au plus bas je ne comprend pas pourquoi parce que la carte et capable de le faire tourner a fond.

Donc si tu veut auguementer t'es option coche ''forcer les option graphique'' ;)

Pareil je l'ai aussi et ca tourne nickel, mais ne regarde pas que la carte graphique, il faut avoir de la Mémoire vive !! et un bon proc



Oui moi mon proc : intel core 2 quad CPU Q8300 2,50GHz 2,50GHz

6 GO de memoire mais bon j'ai vue que le maxi qui peut etre utilisé par pcm et 1,8 GO
Fan de Thomas Voeckler depuis 2001

Chaine 100% archive du cyclisme : https://www.youtube.com/user/zeusman38
Hors-ligne

Calow

  • Messages: 74
  • Inscrit le: 25 Juin 2010, 10:35
  • Localisation: 17

Re: Topic Questions-Réponses

Message29 Juin 2010, 10:14

torres_06 a écrit:Calow c'est un bug connu qui sera normalement corriger par le nouveaux pack qui sort aujourd'hui.


Okay ! Merci ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron