Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 10:36


Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

MasterGary

  • Messages: 82
  • Inscrit le: 21 Juin 2009, 03:00
  • Localisation: Belgique

Re: Topic Questions-Réponses

Message02 Juil 2010, 15:40

MasterGary a écrit:A quoi ça sert de "repérer" un jeune (dont on a reçu un "rapport")?
Vu que je le fais et les 4 notes que mon éclaireur a "trouvé" en 21 jours sont exactement les mêmes qu'il a donné dès le premier rapport...

"Problème" résolu.
Depuis que j'ai installé le dernier patch (le .8 d'hier), je ne vois que les notes que mon éclaireur a "repéré", donc tout est OK :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

zatch_fma

  • Messages: 158
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:20
  • Localisation: Rouen
  • Pseudo GameCenter: zatch_fma

Re: Topic Questions-Réponses

Message02 Juil 2010, 21:07

Jo11 a écrit:
Jo11 a écrit:ALORS LA !!!!

J'installe la belle mise a jour 1.0.8 il me semble. ok c'est cool, sauf que maintenant dans ma carrière je suis au mois de février 2010. j'en était a la vuelta. Merci Cyanide pour cette belle mise a jour :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:



Je relance le jeu pour la 5eme fois et hop par magie elle est revenue :roll:. Faudra m'expliquer.

Comme quoi c'est pas la peine de s'enerver ;)
De toute façon, tu pouvais retrouver la plus récente dans le dossier WeeklySave.
Image
Hors-ligne

Pyriox

  • Messages: 45
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 11:18

Re: Topic Questions-Réponses

Message02 Juil 2010, 22:35

Est-ce que vous aussi lorsque vous attaquez dans un col, même si votre coureur a toutes ses barres remplies à fond, il a du mal à s'extirper du groupe dans lequel il est ?
Genre là, en plein Paris-Nice, j'attaque avec Basso et limite il recule dans le peloton alors qu'il étant dans les 10 premières places. Résultat il a perdu des places et au sprint (arrivée au sommet) j'me suis fait doubler par une dizaine de coureurs car Basso était mort...
Hors-ligne

Tanguy-

  • Messages: 181
  • Inscrit le: 25 Oct 2009, 22:55
  • Pseudo GameCenter: Aucun
  • XBox 360 Gamertag: Aucun

Re: Topic Questions-Réponses

Message03 Juil 2010, 00:52

Pyriox a écrit:Est-ce que vous aussi lorsque vous attaquez dans un col, même si votre coureur a toutes ses barres remplies à fond, il a du mal à s'extirper du groupe dans lequel il est ?
Genre là, en plein Paris-Nice, j'attaque avec Basso et limite il recule dans le peloton alors qu'il étant dans les 10 premières places. Résultat il a perdu des places et au sprint (arrivée au sommet) j'me suis fait doubler par une dizaine de coureurs car Basso était mort...


Ca m'arrive aussi, du coup maintenant effort curseur all time et attaque sur les replats :|
Hors-ligne

vvward

  • Messages: 1141
  • Inscrit le: 21 Sep 2009, 16:20

Re: Topic Questions-Réponses

Message03 Juil 2010, 14:57

Est-ce que vous aussi, vous n'avez plus de GP de Montreal et du Québec, en Septembre ? J'ai essayé avec plusieurs DB (The Max, Cym_italia, Jaclaffite...) mais rien à faire, il n'y a plus les courses canadiennes :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kodat

  • Messages: 584
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 02:25
  • Pseudo GameCenter: Kodat

Re: Topic Questions-Réponses

Message03 Juil 2010, 18:51

Lorsque l'on veux faire un mode Saison avec une draft il est impossible de choisir son équipe.
C'est moi qui suis débile où c'est un oubli du jeu?
Hors-ligne

eskyz

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 23 Juin 2010, 12:45

Re: Topic Questions-Réponses

Message03 Juil 2010, 21:05

Je voudrais savoir si on peux changer les states des cycliste pour les monter ou les baisser en montagne,plaine,clm... Si oui comment on fais dans qu'elle dossier faut aller ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Topic Questions-Réponses

Message03 Juil 2010, 21:25

eskyz a écrit:Je voudrais savoir si on peux changer les states des cycliste pour les monter ou les baisser en montagne,plaine,clm... Si oui comment on fais dans qu'elle dossier faut aller ?

tu lance l'autorun du jeu et tu clique sur Editeur de DB, puis si tu veux plus d'informations tu te dirige sur la section Database du forum.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

roms

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 23:27

Re: Topic Questions-Réponses

Message04 Juil 2010, 11:03

Je ne sais pas si la question a déja était posé, mais je rencontre un petit problème en course parfois, notamment sur les étapes de montagne. En fait, par exemple après une attaque de mon coureur, (souvent le meilleur de l'équipe, ex : schlek), je le met a rouler (60% par exemple), mais en réalité il ne roule pas, et donc il n'avance pas vite du tout, et tout le monde me rattrape ... Je peut par la suite rattaquer, mais lorsque je me remet a rouler, le scénario est le même, et c'est un peu embétant quand même pour creuser l'écart, ou rattraper un autre coureur. Quelqu'un a une solution ???

Merci
Hors-ligne

cav30

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 04 Juil 2010, 13:02

Re: Topic Questions-Réponses

Message04 Juil 2010, 13:16

Slt !
J'ai une question : comment-fait on pour créer une équipe sans passer par "équipe personnalisée" ?
Merci de m'aider .
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)