Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 02:09


Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

laurent60110

  • Messages: 33
  • Inscrit le: 09 Juil 2010, 15:17
  • Pseudo GameCenter: lolo60110

Re: Topic Questions-Réponses

Message15 Juil 2010, 10:28

Salut à tous,
Comment sait on si le dernier patch est bien installé ? Est ce comme dans les autres versions en bas à gauche de la page d'accueil ?
Merci
Hors-ligne

fredcycling

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 10 Juil 2010, 12:02

Re: Topic Questions-Réponses

Message15 Juil 2010, 11:19

fredcycling a écrit:
Tanguy- a écrit:Yop, existe-t'il un tableau d'entrainement comme celui de PCM2009 ( Image ) pour le 2010 , ou alors c'est les mêmes gains de points ?


bonjour,

je n'ai pas trouver de réponse à cette demande que je souhaite moi meme, quelqu'un sait il ?

l'auteur avait précisé à l'époque l'avoir trouvé dans la table training de la base de donnée du jeu, comment puis je y accéder ? l'éditeur de database ne permet pas d'avoir accès à ces informations dans la version 2010.

merci d'avance pour votre aide ;)


toujours pasd'ame charitable qui sache me renseigner svp ? :D
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Lox64

  • Messages: 29
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 21:28
  • Pseudo GameCenter: Lox64

Re: Topic Questions-Réponses

Message15 Juil 2010, 14:36

Bjr à tous,
dsl si le sujet a déjà été traité, et je suis peut-être dans la lune, mais je viens de me rendre compte qu'il n'y avait aucune évolution concernant les parcours d'une année à l'autre, ce qui n'était pas le cas dans les éditions précédentes. Si qq'un pouvait m'apportait une explication svp...
Merci à tous
Hors-ligne

ZAB

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 15 Juil 2010, 15:57

Re: Topic Questions-Réponses

Message15 Juil 2010, 16:39

Selon le manuel du jeu, trop des jours de competition peut tuer l'evolutions des jeunes coureurs ¿Aucune idée de combien des jours on parle, plus ou moins?

Et en general, pour tous les coureurs, pas seuleument pour les jeunes ¿Quel est-il le nombre max des jours de competions? ¿OU seuleumente la baisse de forme limite les jours de competition mais on peut finir une saison avec autant des courses courues comme on veut sans une autre penalisation que sur la forme liée à la competition?

Finalement, Les nombre des jours de competion affecte-t-il aux entrainemets et l'evolution des jeunes en sens positif? Je veux dire, si un jeune avec un gros potentiel on lui met un bon entraineur sur sa specialite, mais il ne participe pas aux courses, ou presque pas, evolutione-t-il à la meme vitesse qu'un autre qui fait plus des courses?

Excusez mon francais svp, je suis espagnol.
Hors-ligne

nico-icare

  • Messages: 70
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15
  • Pseudo GameCenter: nico-icare

Re: Topic Questions-Réponses

Message15 Juil 2010, 19:45

Quelle est le dernier patch a téléchargé?? Je suis perdu dans tous sa.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Durand/59

  • Messages: 1899
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:41
  • Localisation: Bienvenu chez les Ch'tis

Re: Topic Questions-Réponses

Message15 Juil 2010, 21:23

que règle l'anisotropie?
merci ;)
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Gatomon

  • Messages: 409
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 21:22

Re: Topic Questions-Réponses

Message15 Juil 2010, 22:53

fredcycling a écrit:
fredcycling a écrit:
Tanguy- a écrit:Yop, existe-t'il un tableau d'entrainement comme celui de PCM2009 ( Image ) pour le 2010 , ou alors c'est les mêmes gains de points ?


bonjour,

je n'ai pas trouver de réponse à cette demande que je souhaite moi meme, quelqu'un sait il ?

l'auteur avait précisé à l'époque l'avoir trouvé dans la table training de la base de donnée du jeu, comment puis je y accéder ? l'éditeur de database ne permet pas d'avoir accès à ces informations dans la version 2010.

merci d'avance pour votre aide ;)


toujours pasd'ame charitable qui sache me renseigner svp ? :D


J'ai regardé le tableau avec full editor (fichier STA_training_exercise), la colonne prologue est ajouté sinon le tableau est n'a pas changé mais une surprise vous attend :lol:.la colonne prologue est remplie de 0
Hors-ligne

legem

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 16 Juil 2010, 12:00
  • Pseudo GameCenter: legem

Re: Topic Questions-Réponses

Message16 Juil 2010, 12:05

Bonjour a tous!!!

Je voulais savoir si en mode carrière une variante chaques années sur les courses était prevu par l'equipe cyanide, ou y'a t'il moyen de reglé sa soi meme. J'en suis a ma 4ième saison et je commence a etre lassé de faire les memes courses chaques années...
Merci d'avance pour vos reponses!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

godfather74

  • Messages: 389
  • Inscrit le: 16 Juil 2009, 13:48
  • Localisation: Haute Savoie
  • Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: Topic Questions-Réponses

Message16 Juil 2010, 12:55

Bonjour à tous, je me demandais si, par un bel hasard, il serait possible que prochainement un nouveau mode de jeu apparaisse, qui serait l'équivalent de la carrière mais ou on ne contrôlerait qu'un coureur, créé soi même ou repris parmi ceux ayant déjà ''fait leurs preuves''. Etant fan de Fifa pour ce mode de jeu et mordu de cyclisme j'aimerai bien me sentir plus ''in game'' si vous voyez ou je désire en venir. Désolé mais le topic suggestions étant verrouillé je m'adresse à vous. Si vous avez des nouvelles tenez moi au courant. Merci te bon jeu !
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Senna

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 11 Juil 2010, 16:19

Re: Topic Questions-Réponses

Message16 Juil 2010, 15:14

Bonjour,
j'ai un petit problème avec l'affichage de mon jeu. Quand je joue, je ne vois qu'une partie du vélo qui s'affiche : le plateau et les pédales sont visibles mais le reste du vélo est invisible :? Je n'ai rien touché comme option ou autre qui aurait déclenché ce problème et c'est apparu du jour au lendemain. J'ai aussi tenté de réinstaller le jeu, de supprimer les dossiers pour faire une réinstallation complète mais sans succès.

Quelqu'un aurait déja connu ce bug d'affichage et pourrait m'aider ? :)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)