Nous sommes actuellement le 14 Mai 2024, 08:20


Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Kivinokourov

  • Messages: 49
  • Inscrit le: 11 Oct 2009, 14:53
  • Pseudo GameCenter: Kivinokourov

Re: Topic Questions-Réponses

Message21 Août 2010, 18:02

Voilà je n'ai pas encore eu l'occasion de voir des chutes sur des clm ( ind ou par équipe ), je suppose donc qu'il n'est pas possible qu'il y en ai ... ? Dites moi si j'ai raison et, dans ce cas, celà fait une suggestion pour pcm 2011 ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Topic Questions-Réponses

Message21 Août 2010, 18:05

Kivinokourov a écrit:Voilà je n'ai pas encore eu l'occasion de voir des chutes sur des clm ( ind ou par équipe ), je suppose donc qu'il n'est pas possible qu'il y en ai ... ? Dites moi si j'ai raison et, dans ce cas, celà fait une suggestion pour pcm 2011 ;)

Il n'y a pas de chutes dans les clm sur pcm ;)
Image
Hors-ligne

Flizyt

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 09:47

Re: Topic Questions-Réponses

Message21 Août 2010, 19:04

Bonjour,

J'ai débuté une carrière avec une petite équipe donc mes objectifs pour l'instant se résument à essayer de remporter les classements de la montagne. Mais j'ai l'impression que l'IA ne dispute jamais les sprints intermédiaires (dans les échappées en tout cas) et surtout les sprint de montagne. Est-ce que c'est juste une impression ou bien c'est comme ça pour toutes les courses ?
Hors-ligne

Tanguy-

  • Messages: 181
  • Inscrit le: 25 Oct 2009, 22:55
  • Pseudo GameCenter: Aucun
  • XBox 360 Gamertag: Aucun

Re: Topic Questions-Réponses

Message22 Août 2010, 13:28

Flizyt a écrit:Bonjour,

J'ai débuté une carrière avec une petite équipe donc mes objectifs pour l'instant se résument à essayer de remporter les classements de la montagne. Mais j'ai l'impression que l'IA ne dispute jamais les sprints intermédiaires (dans les échappées en tout cas) et surtout les sprint de montagne. Est-ce que c'est juste une impression ou bien c'est comme ça pour toutes les courses ?


Souvent dans l'échappé il n'y a personne qui joue le classement points/montagne , donc forcément si toi t'es dans cette échappée et que tu joues l'un de ces deux classements tu sera le seul à prendre les points ^^
Hors-ligne

nadalosc

  • Messages: 153
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 23:04

Re: Topic Questions-Réponses

Message22 Août 2010, 13:52

Quelqu'un a t-il des news concernant le pack additionnel qui devait arriver le 20 août ? Merci.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Topic Questions-Réponses

Message22 Août 2010, 13:58

nadalosc a écrit:Quelqu'un a t-il des news concernant le pack additionnel qui devait arriver le 20 août ? Merci.

22 ils ont dit :lol:
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

nadalosc

  • Messages: 153
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 23:04

Re: Topic Questions-Réponses

Message22 Août 2010, 14:18

Mista-Flo a écrit:
nadalosc a écrit:Quelqu'un a t-il des news concernant le pack additionnel qui devait arriver le 20 août ? Merci.

22 ils ont dit :lol:


Désolé j'ai pas compris ta blague ??????
Hors-ligne

Flizyt

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 09:47

Re: Topic Questions-Réponses

Message22 Août 2010, 14:43

Tanguy- a écrit:
Flizyt a écrit:Bonjour,

J'ai débuté une carrière avec une petite équipe donc mes objectifs pour l'instant se résument à essayer de remporter les classements de la montagne. Mais j'ai l'impression que l'IA ne dispute jamais les sprints intermédiaires (dans les échappées en tout cas) et surtout les sprint de montagne. Est-ce que c'est juste une impression ou bien c'est comme ça pour toutes les courses ?


Souvent dans l'échappé il n'y a personne qui joue le classement points/montagne , donc forcément si toi t'es dans cette échappée et que tu joues l'un de ces deux classements tu sera le seul à prendre les points ^^



Non j'ai même déjà eu le porteur du maillot de la montagne dans l'échappée avec moi et même lui ne disputait pas les sprints ...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Topic Questions-Réponses

Message22 Août 2010, 14:48

nadalosc a écrit:
Mista-Flo a écrit:
nadalosc a écrit:Quelqu'un a t-il des news concernant le pack additionnel qui devait arriver le 20 août ? Merci.

22 ils ont dit :lol:


Désolé j'ai pas compris ta blague ??????

Le 22 Août pas le 20, enfin bon on est pas 1 jours prêt tu aura des nouvelles quand il sortira pas besoin de demander chaque semaine ;)
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

mebfr

  • Messages: 52
  • Inscrit le: 26 Juil 2010, 15:40
  • Pseudo GameCenter: mebfr

Re: Topic Questions-Réponses

Message22 Août 2010, 18:14

A quoi sert le bouton repérer lorsque l'on a détecté un coureur qui nous intéresse, est il important ou je peux passer à une autre région ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)