Nous sommes actuellement le 17 Mai 2024, 17:15


Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Zabel21

  • Messages: 29
  • Inscrit le: 31 Juil 2010, 00:20

Re: Topic Questions-Réponses

Message27 Août 2010, 21:35

J'ai un petit problème dans ma carrière... Outre un magique trio Schleck-Schleck-Contador à la Saxo Bank, Contador est imbattable sur tous les terrains : Il gagne 2 sprints massifs sur le Tour de France (Boasson Hagen que je contrôle incapable de le dépasser, pas plus que Feillu... en top forme, les deux pas fatigués du tout. Et lors de la Vuelta il remporte 10 étapes dont 4 au sprint...

Ca vous le fait aussi que des coureurs comme Contador/Kreuziger/Schleck voir même Cunego et S. Sanchez fassent des razzias contre des sprinters sur un tracé non sélectif ?
Hors-ligne

stumpydoc

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 19 Juil 2010, 02:40

Re: Topic Questions-Réponses

Message28 Août 2010, 13:43

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si il est possible de faire une starlist sur cet opus et si oui comment?
Hors-ligne

ironsy

  • Messages: 97
  • Inscrit le: 09 Juil 2010, 15:56
  • Localisation: 94 Val de Marne
  • Pseudo GameCenter: 6Kay

Re: Topic Questions-Réponses

Message28 Août 2010, 14:46

Zabel21 a écrit:J'ai un petit problème dans ma carrière... Outre un magique trio Schleck-Schleck-Contador à la Saxo Bank, Contador est imbattable sur tous les terrains : Il gagne 2 sprints massifs sur le Tour de France (Boasson Hagen que je contrôle incapable de le dépasser, pas plus que Feillu... en top forme, les deux pas fatigués du tout. Et lors de la Vuelta il remporte 10 étapes dont 4 au sprint...

Ca vous le fait aussi que des coureurs comme Contador/Kreuziger/Schleck voir même Cunego et S. Sanchez fassent des razzias contre des sprinters sur un tracé non sélectif ?


c'est vrai que c'est pas très réaliste, j'ai gagner 3 étapes sur le TDF au sprint avec thomas voeckler :? fasse a des gars comme boonen, petachi, bennati, cavendish.... alors qu'il était en pleine forme, moi je pense que c'est du au fait que l'IA ne peut pas faire de train :? :|
تريدون مني ان لكم في الأسفل, الحقيقة فإنك برعشيت إلا أنني عندما كنت أنت
مصنع تريد انا المدينة
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

i_am_the_shark

  • Messages: 429
  • Inscrit le: 20 Juin 2009, 18:21
  • Localisation: Plourin-Lès-Morlaix (29)
  • Pseudo GameCenter: i_am_the_shark

Re: Topic Questions-Réponses

Message28 Août 2010, 15:16

stumpydoc a écrit:Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si il est possible de faire une starlist sur cet opus et si oui comment?

Ça n'a pas changé depuis l'année dernière. Regarde sur le topic startlists de 2009.
FM Anthology nouveau forum sur le jeu Football Manager. Rejoignez-nous !
Hors-ligne

Tennis1804

  • Messages: 77
  • Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:11

Re: Topic Questions-Réponses

Message28 Août 2010, 23:05

Bonjour,
Je suis en mode carrière, et la fin de saison approche.
Je suis actuellement 4ème par équipe en Pro Tour (pas loin du premier), et 11ème au CK Ranking (soit la meilleure équipe du Pro Tour).
Pour la "montée", il faut être dans les deux premièrs du classement Pro Tour ou dans les deux meilleures équipes Pro Tour au CK ranking ?
Merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Topic Questions-Réponses

Message28 Août 2010, 23:07

Se sont les 2 meilleurs équipes continentales au CQranking qui montent en pro-Tour
Image
Hors-ligne

Tennis1804

  • Messages: 77
  • Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:11

Re: Topic Questions-Réponses

Message28 Août 2010, 23:10

Ok, merci beaucoup ! Ca m'arrange vraiment beaucoup cette histoire :D
Hors-ligne

Darkious

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 08 Avr 2010, 11:47

Re: Topic Questions-Réponses

Message29 Août 2010, 13:45

Existe-t-il des paks d'étapes tout prêt pour remplacer les courses Pro-Tour ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Topic Questions-Réponses

Message29 Août 2010, 13:49

Darkious a écrit:Existe-t-il des paks d'étapes tout prêt pour remplacer les courses Pro-Tour ?

Etape
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

touki35

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 27 Juil 2010, 01:05
  • Localisation: Rennes, Ille-et-Vilaine, Bretagne
  • Pseudo GameCenter: rigoberto35
  • XBox 360 Gamertag: macgradyx

Re: Topic Questions-Réponses

Message30 Août 2010, 00:07

Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai rajouté un coureur malaisien sur piste en l'occurrence le vice-champion du monde 2010 du Keirin : A.Awang

Mais le problème est que la Malaisie ne possède pas de maillot national. Le maillot je l'ai, le dossier dans CM_textures je l'ai crée ("nmas") mais je ne connais pas la démarche à effectué via le full Editor.

J'ai essayé via DYN_national-team, mais je me suis emmêlé les pinceaux et cela ne marche pas, cela fait donc trois jours que je tripatouille un peu tous dans le full Editor ; tout en recherchant une solution déjà existante sur le forum mais tout ce que j'ai trouvé n'a pas vraiment marché.

Voila en espérant ne pas trop vous embêter, merci d'avance et bonne soirée :)
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)