Nous sommes actuellement le 12 Mai 2024, 22:25


Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

themask

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 15 Juin 2011, 19:28

Re: Topic Questions-Réponses

Message16 Juin 2011, 20:54

Max_PCM a écrit:
themask a écrit:Bonjour,

J'ai entamé depuis quelques temps une carrière dans Pro Cycling Manager 2011 avec la caisse d'épargne, la 1ère saison s'est bien passée dans l'ensemble j'ai rempli tous mes objectifs à part pour la clasica san sebastian ou je fais 2 ème au lieu de 1er.
Donc ma question se porte sur le calendrier 2011 qui me parait identique en 2010 en tout cas pour les grands tour, il me semblait que dans le 2007 on avait un tour de France qui changeait l'année d'après, est ce que c'est pareil pour vous ? Y a t'il un patch qui puisse rectifier ça et est ce que c'est modifiable en cours de carrière ?

Merci d'avance.

Le jeu sur lequel tu joues est PCM 2010 ;)

Concernant les variantes, il faut télécharger une DB faite avec des variantes complètes ;)

Max'


Bonsoir max'

Oui en effet le 2010 je me projète déjà dans le futur :lol:

Ok d'accord est ce que tu pourrais me renseigner sur la database à télécharger ?

Est ce qu'il faut recommencer une nouvelle carrière ou les changements seront pris en compte ?

Merci de ta réponse :)
Hors-ligne

htc_fan_30

  • Messages: 51
  • Inscrit le: 22 Jan 2011, 18:58

Re: Topic Questions-Réponses

Message20 Juin 2011, 21:25

Bonjour à tous . J'ai un gros problème !

Jusqu'à présent je désinstallais le jeu et je le réinstallais pour tester d'autres databases et aujourd'hui il refuse de l'installer , je clique sur le setup . J'accepte en trant qu'administrateur puis je clique sur suivant dans la fenêtre de langue et là , ça beug pendant 30sec. puis ça marque dans un message d'rreur "Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).

Que dois-je faire pour l'installer ?

Merci d'avance
Hors-ligne

jerem67

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 18:39

Re: Topic Questions-Réponses

Message22 Juin 2011, 20:10

Bonjour je suis nouveau sur se forum et j'ai une question:

Peut-on créer des maillot pour PCM 2010 et si oui comment

Cordialement
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Topic Questions-Réponses

Message22 Juin 2011, 21:14

jerem67 a écrit:Bonjour je suis nouveau sur se forum et j'ai une question:

Peut-on créer des maillot pour PCM 2010 et si oui comment

Cordialement

tous d'abord bienvenue comme tu es nouveau ;)

Oui tu peux créer des maillots pour pcm avec des logiciels comme Photoshop, Paint.net, the Gimp,... ;)
Après tu l'enregeistre en tga 32 bits dans C / Program Files / Cyanide / Pcm / Cm_textures / Cycliste / team et le dossier de l'équipe que tu souhaite. Tu le nomme xxx*_maillot.tga

*xxx représente le nom du dossier en question

Pour Pcm 2011, il faut les enregistrer ici : C / Program Files / Cyanide / Pcm / 3D / Cyclists / Cloth / team

en éspérant avoir été assez clair ;)
Image
Hors-ligne

-Alexx-

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 13:13
  • Pseudo GameCenter: -alexx-

Re: Topic Questions-Réponses

Message24 Juin 2011, 22:46

Salut !
J'ai une petite question à propos de PCM 2010 que je viens d'acheter (et oui le 2010 !).
L'IA fait t'elle des stages de pré-saison ? Parce que j'en ai fait un de 5 jours et mes coureurs sont bizarrement tous très en forme et je gagne facilement les étapes du tour down under (avec Bennati).
Ou alors je devrais peut être passer en mode difficile ...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

godfather74

  • Messages: 389
  • Inscrit le: 16 Juil 2009, 13:48
  • Localisation: Haute Savoie
  • Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: Topic Questions-Réponses

Message24 Juin 2011, 23:32

-Alexx- a écrit:Salut !
J'ai une petite question à propos de PCM 2010 que je viens d'acheter (et oui le 2010 !).
L'IA fait t'elle des stages de pré-saison ? Parce que j'en ai fait un de 5 jours et mes coureurs sont bizarrement tous très en forme et je gagne facilement les étapes du tour down under (avec Bennati).
Ou alors je devrais peut être passer en mode difficile ...


Ben ils sont plutôt simples les sprints dans le 2010, d’où l'évolution du gameplay dans le 2011 pour ceux ci ;)
Essaie en difficile ce sera mieux je pense.
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

TheDatabase2011

  • Messages: 109
  • Inscrit le: 03 Mars 2011, 18:02

Re: Topic Questions-Réponses

Message25 Juin 2011, 12:24

godfather74 a écrit:
-Alexx- a écrit:Salut !
J'ai une petite question à propos de PCM 2010 que je viens d'acheter (et oui le 2010 !).
L'IA fait t'elle des stages de pré-saison ? Parce que j'en ai fait un de 5 jours et mes coureurs sont bizarrement tous très en forme et je gagne facilement les étapes du tour down under (avec Bennati).
Ou alors je devrais peut être passer en mode difficile ...


Ben ils sont plutôt simples les sprints dans le 2010, d’où l'évolution du gameplay dans le 2011 pour ceux ci ;)
Essaie en difficile ce sera mieux je pense.


Il y a une vrai amélioration dans le 2011
RIP, Wouter & Xavier ....
Hors-ligne

anthonyteamccc

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 26 Juin 2011, 11:22
  • Pseudo GameCenter: anthonyteamccc

Re: Topic Questions-Réponses

Message26 Juin 2011, 11:29

Je voudrais savoir comment on fait pour jouer sur des étapes que l'on a créé sur l'éditeur d'étape svp.
Hors-ligne

-Alexx-

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 13:13
  • Pseudo GameCenter: -alexx-

Re: Topic Questions-Réponses

Message26 Juin 2011, 13:06

TheDatabase2011 a écrit:
godfather74 a écrit:
-Alexx- a écrit:Salut !
J'ai une petite question à propos de PCM 2010 que je viens d'acheter (et oui le 2010 !).
L'IA fait t'elle des stages de pré-saison ? Parce que j'en ai fait un de 5 jours et mes coureurs sont bizarrement tous très en forme et je gagne facilement les étapes du tour down under (avec Bennati).
Ou alors je devrais peut être passer en mode difficile ...


Ben ils sont plutôt simples les sprints dans le 2010, d’où l'évolution du gameplay dans le 2011 pour ceux ci ;)
Essaie en difficile ce sera mieux je pense.


Il y a une vrai amélioration dans le 2011


Merci à vous ! En difficile, c'est déja plus réaliste. :)
Hors-ligne

Ainkatsiss

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 15 Nov 2009, 21:58

Re: Topic Questions-Réponses

Message09 Juil 2011, 23:48

Bonjour à tous

Je joue à PCM 2009 et je vais initier plusieurs copains à ce formidable jeu en faisant un "petit" Tour de France (genre 5 étapes) pendant une LAN. J'ai créé le tour via le menu Tour Perso mais y a t'il un moyen de limiter le nombre d'équipes ? On sera huit et il me semble plus sympa de ne faire courir que huit équipes ça simplifiera un peu pour ceux qui ne sont pas des fondus de vélo.

A l'heure actuelle mon tour fonctionne mais il faut sélectionner 20 équipes... De plus si il y a un moyen d'avoir plus de 9 coureurs par équipe je suis preneur aussi.

En espérant qu'une bonne âme traine par là rapidement, la LAN est la semaine prochaine !
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)