Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:40


Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Sparitu

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 04 Déc 2011, 13:31

Re: Topic Questions-Réponses

Message26 Août 2012, 11:31

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir comment on prolonge le contrat d'un coureur avec PCM Fast Editor. En effet, je ne sais pas ce qu'il faut mettre finan_f_uci_premium, et Date.

J'ai fais un screen, pour vous montrer ça en image ;)

http://www.noelshack.com/2012-34-134597 ... itre-1.jpg

Merci d'avance :)
Hors-ligne

Ondoher

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 21:22

Re: Topic Questions-Réponses

Message26 Août 2012, 22:05

Bonsoir,

Mon problème n'a pas à voir avec le gameplay mais avec les " licences d'installation " (je ne reviendrais pas sur le fait que ce soit bien ou non ce n'est pas mon but) :

Pour faire court, j'ai installé PCM2011 en décembre dernier, ne me restait donc que 2 clés d'installation (logique jusqu'ici). Mon ordinateur a planté sévèrement début juillet, j'ai donc été obligé de formater le disque dur. Je Réinstalle PCM2011 et, évidemment n'ayant pu le désinstaller, il ne me reste plus qu'une seule clé...

Optimiste, je me dis que ce plantage de mon pc ne se reproduira pas...hélas j'ai eu tord.

Alors voilà mon problème, si cela recommence une nouvelle fois, je ne pourrais plus jouer à mon propre jeu !!
J'aimerais savoir s'il est possible de remédier à cela par n'importe quel moyen possible (contacter les gars de Cyanide par exemple...)

Merci à vous :)

Edit: Non je n'envisage pas de changer de pc ni de passer sur pcm2012 pour le moment ^^
[PCM2013]
Hors-ligne

jbauer79

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 22 Sep 2010, 10:07

Re: Topic Questions-Réponses

Message11 Oct 2012, 17:39

PCM2010
Pourquoi mais pourquoi on est obligé de faire les championnats nationaux X ou Y à partir du moment on a un coureur de nationalité X ou Y , car souvent j'ai des coureurs Néo-pro ou pas programmé pour ces courses qui devront les faire alors qu'on sait très bien qu'ils ont aucune chance de gagner !! Bref est-ce qu'il y une soluce et là je l'ai pas trouvé ou c'est mort et cela sera comme ça pour des années ; dans ce cas je suggères de pouvoir retirer cette course du calendrier ? Est-ce que cela a évolué sur les opus suivants ??
Hors-ligne

GDLN

  • Messages: 97
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 12:47

Re: Topic Questions-Réponses

Message29 Oct 2012, 14:55

Tu peux toujours simuler la course...

Sinon j'ai uen question pour les etapes de PCM 2010 : je reinstalle actuellement le jeu et n'ai plus toutes mes variantes ni patchs... le jeu est il compatible avec les formats de fichier stage des PCM 2011 et/ou 2012 ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: Topic Questions-Réponses

Message29 Oct 2012, 17:40

GDLN a écrit:Tu peux toujours simuler la course...

Sinon j'ai uen question pour les etapes de PCM 2010 : je reinstalle actuellement le jeu et n'ai plus toutes mes variantes ni patchs... le jeu est il compatible avec les formats de fichier stage des PCM 2011 et/ou 2012 ?

Je pense qu'une majorité des variantes PCM 2010 ne sont pas compatibles avec les variantes de PCM 2011 ou de PCM 2012, mais rien n'est moins sûr ! ;)
Précédent

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)