Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 03:28


Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: Topic Questions-Réponses

Message22 Déc 2011, 12:22

amin89 a écrit:ok ... c'est clair que ce forum n'intéresse plus personne ... ça fait djà une semaine que j'ai posté pfffffff


:arrow: Heu tu exagères un peu là, ça fait à peine 3 jours :) . Moi, personnellement je ne joue pas en multijoueur, mais juste une question : Est-ce que tu as mis à jour PCM :?:
Hors-ligne

amin89

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 27 Juin 2011, 13:28
  • Pseudo GameCenter: amin89

Re: Topic Questions-Réponses

Message22 Déc 2011, 13:09

Oui j'ai bien mis à jour PCM qui est en version 1.0.4.4. Merci pour ta réponse ;)
Hors-ligne

amin89

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 27 Juin 2011, 13:28
  • Pseudo GameCenter: amin89

Re: Topic Questions-Réponses

Message11 Jan 2012, 15:09

Moi je conseille aux créateurs de ce forum de le fermer ... car ça fait près d'un mois que j'attends une réponse là ... y'a tout d'même pas que moi qui est ce problème tout d'même???
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: Topic Questions-Réponses

Message11 Jan 2012, 21:39

amin89 a écrit:Moi je conseille aux créateurs de ce forum de le fermer ... car ça fait près d'un mois que j'attends une réponse là ... y'a tout d'même pas que moi qui est ce problème tout d'même???

:arrow: Je pense que si tu veux résoudre ton problème, essaie ici : PCM France - Forum, mais je ne te promets rien :?
Hors-ligne

amin89

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 27 Juin 2011, 13:28
  • Pseudo GameCenter: amin89

Re: Topic Questions-Réponses

Message11 Jan 2012, 21:45

merci !! enfin une bonne âme charitable ^^ :roll:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

arnx

  • Messages: 42
  • Inscrit le: 24 Juin 2011, 18:41
  • Localisation: Verviers, Belgique

Re: Topic Questions-Réponses

Message28 Avr 2012, 17:47

Bonjour,

Tout d'abord désolé si la question a déjà été posée mais je le l'ai pas trouvée..

J'ai prolongé un coureur en début de saison dans ma carrière et j'aimerai maintenant le licencier pour recruter un jeune talent en coureur libre mais je ne peux bien sur pas le faire. J'aimerai savoir si le licencie après le 15 octobre, puis-je recruter mon jeune coureur avant janvier ou si je ne pourrai le faire ?

Merci d'avance !
Hors-ligne

amin89

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 27 Juin 2011, 13:28
  • Pseudo GameCenter: amin89

Re: Topic Questions-Réponses

Message29 Avr 2012, 02:30

Salut,
ça dépend! si ton coureur a été approché par une autre équipe avant fin octobre, évidemment que tu ne sauras plus le faire.
Par contre si c'est pas le cas, alors oui tu vas licencier ton autre coureur et embaucher le jeune coureur libre. Par contre, si tu licencies, tu vas payer la totalité de l'indemnité de salaire. Essaie de licencier ceux à petit salaire, comme ça tu paies une somme dérisoire.
J'espère que ça t'aidera. J'attends toujours l'aide de quelqu'un sur ce forum depuis 6 mois LOL. Le moins que je puisse faire c'est de montrer à cette bande d'incompétents qui se prétendent s'occuper du forum d'un jeu officiel (et qui ne répondent jamais) qu'il y en a d'autres qui essaient de le faire à leur place ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

arnx

  • Messages: 42
  • Inscrit le: 24 Juin 2011, 18:41
  • Localisation: Verviers, Belgique

Re: Topic Questions-Réponses

Message29 Avr 2012, 10:23

Merci pour ta réponse rapide et efficace ;)

Oui bien sur je sais que s'il est approché par une autre équipe je ne pourrai le transférer. Je sais aussi pour les licenciements mais je suis déjà à ma seconde saison et j'ai pas de soucis de budget ;).

Edit: pour ta question je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais joué en ligne..
Hors-ligne

Yoyo1357420

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 24 Juin 2012, 15:53

Re: Topic Questions-Réponses

Message25 Juin 2012, 20:20

Bonjouur, la question a deja été posée mais je n'arrive pas à changer le solde de mon équipe ! commeent faire ? il faut télécharger un logiciel ?

Merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: Topic Questions-Réponses

Message05 Juil 2012, 16:53

Yoyo1357420 a écrit:Bonjouur, la question a deja été posée mais je n'arrive pas à changer le solde de mon équipe ! commeent faire ? il faut télécharger un logiciel ?

Merci

On ne peux pas changer le solde d'une équipe. ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)