Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 07:17


Vos résultats

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

GDLN

  • Messages: 97
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 12:47

Re: Vos résultats

Message24 Juin 2010, 03:26

Tour de France equipe perso

L'objectif est de reporter une étape. Pour ca je compte sur Mauricio Soler en Montagne, Theo Bos au sprint, et des échappes de Péraud, Coppel, dimitri champion, et Damien Gaudin.

prologue : Victoire de Cancellara devant Quinziato, Wiggins, Karpets et Hushovd

1e etape: L'arrivée est un sprint en côte à Bruxelles. Victoire de Pettachi devant Gilbert, bennatti, Davis et Hushovd. Theo Bos 12e.

2e etape: étape vallonnée. une echappée de 9 coureurs se forme, parmi lesquels on retrouve Jérome Coppel de mon équipe (récent champion de France du CLM, et 23e du prologue à 13 secondes). Il passera en tête des 4 premières côtes de la journée, et marquera également des points ans le mur de stockeu et au sommet du col du rosier. 4 coureurs issus de l'échappée vont se disputer la victoire d'étape: Hormis Coppel on retrouve Simon Gerrans, Anthony Geslin et Koldo Fernandez. 3 coureurs rapides donc. Geslin s'impose devant Coppel, Fernandez et Gerrans. Le peloton arrive à 36 secondes (Samuel Sanchez, Gilbert, Boasson Hagen, Valverde dans cet ordre). Jérome Coppel est maillot jaune, en plus d'etre leader du classement de la montagne (29 points, Gerrans 21, Geslin 18) Il peut légitimement espérer garder ce maillot jusqu'au pied des Alpes.

3e etape: la fameuse étape pavée. beaucoup de coureurs souhaitent s'échapper , dont Gaudin de mon équipe. Malheureusement les autres équipe sne souhtaient pas le maillot jaune avoir un équipier à l'avant, et celui-ci laisse donc filer la bonne échappée, dans laquelle on trouve de très bon coureurs de flandriennes comme O'Grady, Cooke, ou encore Leif Hoste. Romain Sicard est le premier coureur à chuter, dans le premier secteur pavé. Journée galère en perspective pour le jeune espoir Français qui devra faire près de 100 bornes tout seul comme un grand. Pas pour très longtemps, puisque Napolitano chute às on tour. les deux coureurs vont donc collaborer pour rallier l'arrivé dans les délais. L'échappée compte jusqu'a 9 minute d'avance, avant que QuickStep n'embraie en tête de peloton. L'échappée est reprise, et un groupe de 14 se dispute la victoire. Flecha s'impose devant Cancellara, Boonen, bennatti et O'Grady. Damien Gaudin finit 9e de l'étape. Chez les grimpeurs/favoris, Valverde est contraint à l'abandon, tandis que Seeldrayers et Joaquin Rodriguez perdent 6'48". pas de changement au classement général, les commissaires ayant classé la plupart du peloton dans le temps du vainqueur du jour.

4e étape: Un sprint massif remporté par Hushovd devant Farrar, Haussler, Bennati et Boonen. Theo Bos 6e

5e étape: nouveau sprint massif, remporté cette fois par Boasson Hagen. Il devance Bennati, Pettachi, Hushovd et Allan Davis. Theo Bos 14e.

6e étape: 230 kilomètres pour une très longue étape. 100 premiers kilomètres ou les tentatives d'echappée se multiplient alors que le vent souffle à 40 km/h. Dimitri Champion parvient à se glisser dans la bonne échappée, et en profite pour marquer des points pour le classement de la montagne (ce sera ça de moins à prendre pour les adversaires de Coppel). Alors que l'écart était stabilisé autour des 2 minutes, L'équipe Lotto accélère en tête de peloton et reprend assez vite les échappés. C'est le moment que choisit Lars Boom pour se faire la belle, et il creuse assez vite l'écart. Puisqu'apparemment on ne laissera aucun de mes coureurs tenter l'échappée au long cours tant que j'ai le maillot jaune, je ne vois pas l'intérêt de perdre des forces à le défendre. L'écart montera jusqu'aux 10 minutes. avant que Boom ne s'impose avec près de 6 minutes d'avance et prend le maillot jaune. Ca a borduré sévère sur la fin de parcours, mais aucun leader n'a été piégé. Le sprint du peloton est reglé par Gilbert devant Cancellara, Samuel Sanchez et Flecha. 2 de mes jeunes coureurs arrivent hors-délais, nous ne serons plus que 7 pour le reste de ce Tour de France 2010.

7e etape: etape de moyenne montagne. Coppel se retrouve echappé avec 4 autres coureurs,et passe en tete des 3 premieres dificultés du jou. casar parti en contre du peloton rejoint le groupe detête ou figure son équipier ladagnous, et attaque au sommet des 2 prochaines cotes. pour eviter de se mettre dans le rouge, coppel se contentede la 2e place et des 15 points qui vont avec. dans al derniere ascension ,liquigas hausse le ton et un ecrémage s'opere. les echappés sont repris, basso attaque, rejoint par le peloton au sein duquel soler protège péraud, qui a l'air plus en jambes etpeut viser la victoire d'étape. contador attaque à son tour, mais ne parvient à creuser l'écart. 33 coureurs vont se disputer la victoire d'étape, Soler attaque à 3 kilomètres de l'arrivée et semble filer vers la victoire d'étape, mais Basso revient fort. Le colombien Mauricio Soler s'impose de quelques centimètres. Lars Boom ne figure pas dans le premier groupe, et c'est Simon Gerrans qui hérite du maillot jaune.

8e étape: arrivée au sommet à Avoriaz. Une echappée matinale, reprise dans le premier col dujour, Samuel sanchez passe en tête suivi de frank schleck qui semblent motivés par le maillot à pois. bis repetita dans la deuxieme ascension , alors que Gerrans est laché dans les premiers lacets de la montée vers Avoriaz. La lutte pour le maillot jaune a commencé ! Bien protegé par Péraud durant la majeure partie de l'scension, Soler attaque à 6 kilomèttres du sommet creuse l'écart. Il semble pouvoir s'imposer mais est sauté sur la ligne par Contador, qui remporte la première étape alpestre. Dans le même temps on retrouve Basso, Sastre et Menchov. Dans un deuxième groupe pointé à 20 secondes il ya Andy Schleck, Wiggins, Leipheimer et Van de Velde. Le reste des favoris arrive avec 48 secondes de retard. Frank Schleck et Kreuziger à 1'28". Joaquin Rodriguez à 2'28". Contador maillot jaune.

9e étape : Péraud tente sa chance en prenant l'échappée du jour. Il est vite rejoint par Samuel Sanchez qui voit là le moyen de marquer des points pour le maillot à pois. Les deux hommes passet la journée ensemble avant que le basque ne lâche péraud dans la dernière ascension. Le Français monte à son rythme, et sert d'appui à Soler qui s'est extrait du peloton. Malheureusement le Colombien ne peut suivre l'attaque de Contador, qui part avec Menchov. Les deux hommes rejoignent Sanchez, et après une descente dans laquelle le coureur d'Euskaltel n'a pu faire la différence, les 3 homme se disputent la victoire d'etape. Menchov s'impose devant Sanchez, Contador est 3e. Andy Schleck est 4e à 1'30, alors que Basso complète le top 5 à 2'04". Suivent 5 coureurs pointés à 2'24": Wiggins, Leipheimer, Soler, Gadret et Gerdemann.Samuel Sanchez Maillot blanc à pois rouge.

10e étape: echappée matinale qui compte 5 minutes d'avance au pied du col du noyer, dont le sommet se situe à 37 km de larrivée. Soler attaque dans ce col, et franchit le sommet peu après El Farès et le Lay, derniers rescapés de l'echappée du jour. il revient sur eux dans la descente avant de les déposer dans la courte montée peu avant Gap, malgré une belle resistance d'El Farès. Mauricio Soler remporte sa deuxième étape sur ce tour, devançant le peloton de 1'22. (Menchov devant S. Sanchez pour les accessits)

Un point sur le classement à mi-course, alors que le peloton s'apprête à quitter les Alpes.

A. Contador
D. Menchov + 7"
S. Sanchez + 1'56"
L. Leipheimer + 3'19"
M. Soler + 4'13"
J. Gadret + 4'24"
A. Schleck + 4'32"
I. Basso + 4'35"
C. Sastre + 4'54"
M. Rogers + 5'02"
V. Nibali + 5'34"
L. Armstrong + 5'35"
R. Gesink + 5'41"
L. Gerdemann + 6'34"
Sy. Chavanel + 7'04"

11e étape (simulé) : Sprint Massif: Farrar devant Hushovd, Boasson Hagen, Pettachi, A.Davis. Theo Bos 15e

12e étape: Une échappée de 10 hommes va au bout, et c'est Cancellara qui s'impose à Mende devant Jérome Pineau et Kurt Asle Arvesen. Le peloton arrive après 10 minutes. Samuel Sanchez règle un groupe de 3, devançant Andy Schleck et Contador. Suivent à 19 secondes Ivan Basso et Frank Schleck. Les autres leaders arrivent 10 secondent plus tard.

13e étape (simulé) : Sprint massif: Hushovd devant Davis, Farrar, Bennati, Pettachi. Theo Bos 12e

14e étape: après quelques tentatives infructueuses dans l'ascension du Port de Pailhères , c'est un groupe de 12 qui se dispute la victoire dans l'ultime ascension. A ce jeu Carlos Sastre se montre le meilleur. il devance Alberto Contador (dans le même temps). Suivent, à 11 secondes : Leipheimer, Frank Schleck, Menchov et Andy Schleck. A 38 secondes on retrouve les autres bons grimpeurs de ce tour: Basso, Soler, Gadret, Gesink, S.Sanchez et Wiggins.

15e étape: Victoire de Kreuziger, echappé depuis les premiers kilomètres. Il devance Moncoutié (echappé egalement) de 5 minutes, et Mauricio Soler (qui s'était extrait du peloton dans les ultimes lacets du Port de Balhès)de 8'34. Derrière le colombien on retrouve Contador, S.Sanchez et Andy Schleck. Les autres favoris arrivent une minute plus tard.

16e étape: Menchov, second au classement général à 1'38", tente le tout pour le tout et attaque dès la première montée du jour. Le peloton ne laisse pas faire, et c'est sur un rythme soutenu que se court donc cette étape. Dès le premier col, le peloton n'est guère copmposé que de 48 coureurs. Au final, Menchov est repris dans l'ascension de l'Aubisque et rapidement distancé. Soler passe en tête au sommet, et après avoir compté jusqu'à 1'30 d'avance sur le peloton au bas de la descente est repris sur le plat. C'est Gerdemann qui remporte l'étape, devant Contador, S. Sanchez, Leipheimer et Van den Broeck. Menchov perd près de 20 minutes, et est désormais 28e du général. Il manque le maillot à pois (il n ya plus de points à distribuer jusqu'à la fin du tour)pour 3 points de retard sur Sastre, S. Sanchez étant lui à 4 points du russe..

17e etape (simulé): Sprint : Farrar devant Hushovd, Haussler, Bennati, David. Theo Bos 10e

18e étape (simulé): Encore un sprint! Farrar, Hushovd, Haussler, Cavendish, Boasson Hagen. Theo Bos 8e

19e étape (CLM): remportée par Cancellara devant Leipheimer, Boasson Hagen, Contador et Menchov. Coppel 12e à 1 miute. Soler 123e à plus de 9 minutes, rétrograde à la 13e place du classement général.

20e étape: sur les Champs, c'est un sprinteur qui s'impose en la personne d'Oscar Freire. Il devance Haussler, Davis, Boasson Hagen et Bennati. Theo Bos 8e.

classement général :

Image

Maillot vert: Hushovd - Boasson Hagen - Farrar
Maillot blanc à pois rouges: Sastre - Menchov - S.Sanchez
Maillot blanc de meilleur jeune : Andy Schleck - Kreuziger - Gesink
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

JohnDorian

  • Messages: 46
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:55
  • Localisation: 78

Re: Vos résultats

Message24 Juin 2010, 21:45

Comme je le disait, le dernier contre la montre fait tres mal pour les pur grimpeur :?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Konami

  • Messages: 66
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 09:48
  • Localisation: The O.C. (CA) ou Fairmount (IN)
  • Pseudo GameCenter: Konami

Re: Vos résultats

Message01 Juil 2010, 20:41

Bon allé ! Je relance le Topic !
Bon dans un premier temps je ne devais pas acheter le jeu mais on me l'a offert donc...

Pour mon début de Tour de France, j'ai trouvé un jeu à ma convenance donc... Vais pas m'en plaindre...

Je controle la Saxo Bank et je joue en difficile...

Prologue : Jouée
Wiggins l'emporte devant Cancellara et Hushovd, surprenant troisième quand l'on regarde le plateau présent à Rotterdam.

Etape 1 : Simulée
Bennati vainqueur devant Cav' et Farrar. (Wiggins toujours en jaune)

Etape 2 : (Jouée)
Martens remporte l'étape suite à une très longue échappée. Il devance son compagnon de route, l'inévitable Peter Sagan. Duque, lui aussi dans l'échappée, compléte le podium à 50 secondes. Gilbert et F.Schleck sont sortis du Peloton dans les 20 derniers kilomètres, et finissent 4 et 5. (J'adore, on peu enfin sortir du P avec un espoir à présent ! )

Etape 3 : (Jouée)
Les pavés hahahaha... Une vraie spécialité pour moi dans les opus précédent et cela se confirme avec un podium 100% Saxo Bank. Cancellara - O'Grady et Breschel (à 1'43''). Le P franchi la ligne avec 2'26 de retard. L'Equipe publiera d'ailleurs cette Une : Un triplé Historique pour Saxo Bank !

GC : 1-Canci' 2-Sagan +56'' 3-Wiggins +2'25''

A suivre...
Hors-ligne

trevelyan

  • Messages: 887
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 10:36
  • Localisation: angers
  • Pseudo GameCenter: trevelyan

Re: Vos résultats

Message01 Juil 2010, 21:30

tu ne regrettes pas d'y jouer maintenant ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Cavendish59210

  • Messages: 160
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 13:33

Re: Vos résultats

Message02 Juil 2010, 14:21

Giro 2010 : Je suis la Liquigas et je joue en difficile.

J'ai refait une DB, sans rien changer, à part que j'ai mis Ricco chez la Liquigas.
Je compte jouer la victoire avec Basso, épaulé de Ricco et Kreuziger.
A la veille du Zoncolan, Ricco ( 99 pts depuis le début) qui ne devait être qu'un équipier est leader avec 35" sur Basso et 3' sur Garzelli ( Kreuziger est très loin à 14' ), le seul gars dangereux avec Luis Sanchez.
Dés le début de l'ascension, je fait rouler tout le monde à fond. Résultat en 1 km, il en reste plsu que 30 gars pour encore 9 km. Voyant que Gesink souhaite se faire la belle, je fais contre attaqué Ricco qui emmène Basso et Kreuziger. Ils sont 6 : Basso,Ricco,Gesink,Garzelli,Chavanel et Kreuziger , et le peloton est à 2' maintenant
C'est alors que je fais rouler Kreuziger à fond, Gesink et Chavanel pète et Kreuziger aussi, mais au moins il aura fait le boulot. Ils ne sont plus que 3, et Ricco mène la cadence.
A 5 km du sommet, Ricco attaque pour décrocher définitivement Garzelli, Basso lui reste dans la roue de son équipier. Ils vont rouler à un train d'enfer, et finalement Basso l'emporte devant Ricco. Garzelli est à 2', suit Kreuziger and Co à 5' ...
Basso est à 17" de Ricco maintenant et Garzelli à 5'34". Le GIRO est plié.

A la veille du chrono finale, Basso est en tête avec 53" d'avance sur Ricco et 9'54" sur Garzelli.

Ca a été un véritable Giro comme dans les temps passés avec des grosses victoires, échappées etc ...

Ce PCM est mon préféré ;)
Hors-ligne

Tanguy-

  • Messages: 181
  • Inscrit le: 25 Oct 2009, 22:55
  • Pseudo GameCenter: Aucun
  • XBox 360 Gamertag: Aucun

Re: Vos résultats

Message02 Juil 2010, 18:17

J'ai pas trop de screen, mais pour l'instant petite carrière avec la QuickStep :

Tour Down Under entièrement simulé, j'avais vraiment pas envie de jouer les étapes du Tirreno , bref Pineau 3e et Boonen 6e
Tour du Qatar joué : Keisse 4e , Chava 6e , Tosatto 7e , Hulsmans 8e , Devenyes 9e .
Volta ao Agrave : Seul coureur potable aligné Barredo qui finit 13e
Trofeo Laigueglia : Chava 3e
Omloop Het Nieuwsbal , Kurne - Brussel - Kurne , GP insubria , GP di Lugano et le Samyn simulés , simplement pour entretenir la forme des coureurs .

L'eroica victoire de Devolder

On arrive aux choses sérieuses , Chava' est aligné en leader sur Paris-Nice . Prologue remporté il endosse le maillot jaune , au final c'est une victoire devant Voeckler et Vino, il remporte également le maillot vert, Branislau Samoilau quant à lui remporte le maillot à poids.

Devolder en leader pour le Tirreno , les choses ont été difficiles mais j'arrache une 3e place au général.

Milan - San Remo foiré avec un Boonen qui craque dans la montée du Poggio, seul Devolder suit le groupe de tête mais finit 8e au sprint

Volta Ciclista a Catalunya , Devolder aligné en leader , Cataldo vise le maillot à poids et le classement jeune. C'est chose faite avec une victoire sur tous les tableaux : Devolder pour le général et les points, Cataldo pour les poids et le classement jeune !

Dwars door Vlaanderen et le GP E3 remportés par Boonen en forme pour les classiques pavés .
Sur Gent Devolder n'est pas aligné car présent sur le Tour de Catalogne , Boonen Chava et Weylandt sont les principaux coureurs de la QST . On finit la course avec un peloton de 70 coureurs, toute la QuickStep est la mais seul Boonen et Chava ne sont pas trop cramés, sur une erreur d'inattention je ne vois pas Van Avermaet qui part seul a 15 km , je m'en rend compte alors qu'il a "40 d'avance, Boonen dans la roue de Chava c'est parti pour tenter de le rattraper , Chava craque et finit 5e , Boonen finit a 10m de Van Avermaet pour une 2e place décevante alors qu'il y avait 100 fois la place pour la victoire :(

Voila pour le moment, au niveau du classement Pro Tour on a Devolder 1er , Chava 2e , Boonen 5e , Pineau 18e . L'équipe est a 544 points loin devant la Saxo a 286 et Katusha a 269
Au niveau SuperPrestige Boonen 1er, Chava 2e, Devolder 4e, Pineau 50e.. , l'équipe pointe en tête a 2549 points, devant la Caisse d'Epargne a 2169 et BBOX a 1799 .
Niveau victoire Petacchi premier avec 9 victoires, LLS avec 8 en 2nd , Boonen est 4e avec 4 victoires, Devolder et Chava 14 et 15 avec 3 victoires
La Caisse d'Epargne pointe en tête niveau victoire (16) , devant Lampre (12) , BBOX (12) et la QuickStep (11)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Luis Léon Sánchez

  • Messages: 531
  • Inscrit le: 05 Août 2009, 17:09
  • Localisation: Murcia

Re: Vos résultats

Message04 Juil 2010, 02:18

Tour de France avec la SAXO - BANK ;)

Etape 1:
Je remporte le prologue avec Cancellara :)
18s sur le 2e, Leipheimer
Andy termine 33e et Frank 42e.

Etape 2:
Victoire au sprint de Freire devant Hushovd, Farrar, Ciolek et Bennati.
Je prend la 7e place avec Breschel
VandeVelde perd 8min sur une crevaison :lol:

Etape 3:
Fédrigo gagne devant Kirchen et Chavanel avec 47s d'avance. Vinokourov termine 4e à 1min 40s dans le même temps que le peloton.
Je fait 8e avec Cancellara

Etape 4:
Je commence à mettre un tempo assez fort à mi-parcours avec Voigt, Fuglsang, et les 2 Sorensen. Il y a pas mal de vent mais la cassure ne se fait pas, je l'ai fait rouler à bloc dans les 3 premiers secteurs pavès (les moins durs). Ensuite Cancellara, Breschel et O'Grady prennent le relaie. Fabian est beaucoup trop fort et prend mètres après mètres, seul Hushovd le suit. Ils s'envoleront jusqu'à la ligne d'arrivé en mettant 3min 53s au peleton :shock:
Derrière eux la bataille fait rage pour rester dans le peleton, Breschel et O'Grady aidés notamment par Steegmans imposent un rythme très fort.
Les Schleck ont un peu de mal à rester en tête (surtout Andy), tanpis, je continue car Frank est pas mal et surtout, il y a des favoris pas au mieux.
Sa explose dans tout les sens, il y a des coureurs de partout :P Andy s'accroche difficilement mais il tient :) . Frank toujours bien positioné.
Au final, c'est Hushovd qui gagne devant Canci. le Peleton est réglé par Farrar devant Steegmans, Wrolich et Stuart.

Les écarts des favoris dans cette 4e étape:

à 3'53'' de Hushovd et Fabian: A. et F. Schleck, Armstrong, Wiggins, Vinokourov, Evans, Sa. Sanchez. On peut citer également la présence de Lovkvist et Van den Broeck puis des français Chavanel et Fédrigo.

à 6'27": Contador, Basso et Leipheimer 8-) Rogers est avec eux aussi tout comme Casar et Le Mevel

à 7'19'': Menchov, Nibali, Sastre, Kreuziger, Kloden, VandeVelde :lol: , Gesink, Brajkovic, Cunego, Kirchen et Karpets. Rolland pour les Francais

Anton et Tony Martin perdent 12'53" :o

Voilà en espérant qu'il y est un spectacle comme sa en réalité.

Je vous posterai surement la suite de mon TDF ;)

J'ai don repris le MJ avec Fab

2- Hushovd à 32"
3- Fédrigo à 3'31"
4- Chavanel à 3'49"
5- Wiggins à 4'19"
Team Red Bull @Rodolfo_PANTANI
Hors-ligne

cmbodson

  • Messages: 152
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 17:33
  • Localisation: Herstal, Belgique
  • Pseudo GameCenter: cmbodson

Re: Vos résultats

Message04 Juil 2010, 22:56

GDLN a écrit:Tour de France equipe perso

L'objectif est de reporter une étape. Pour ca je compte sur Mauricio Soler en Montagne, Theo Bos au sprint, et des échappes de Péraud, Coppel, dimitri champion, et Damien Gaudin.

prologue : Victoire de Cancellara devant Quinziato, Wiggins, Karpets et Hushovd

1e etape: L'arrivée est un sprint en côte à Bruxelles. Victoire de Pettachi devant Gilbert, bennatti, Davis et Hushovd. Theo Bos 12e.




Euh... si tu fais la même prédiction pour la 2e étape, va vite jouer sur un site de pari... réaliste ton TDF !
Hors-ligne

cmbodson

  • Messages: 152
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 17:33
  • Localisation: Herstal, Belgique
  • Pseudo GameCenter: cmbodson

Re: Vos résultats

Message04 Juil 2010, 23:04

Alors, Sutherland libre, avec la DBDaily, à peine recruter qu'il remporte le championnat national d'Australie et la 1ere étape du Tour d'Australie !

Pour le championnat national, j'ai bien apprécié...

Mon équipe, seul Sutherland, une échappée matinale... le peloton laisse prendre 1'00" puis revient.
Une 2e échappée, ils prennent 1'00" le peloton ne réagit pas mais garde le contrôle en gardant les échappés à 2'30" maximum.
Mi-course, Sutherland part en chasse patate, revient sur les échappés, il reste encore 6 fois à gravir le col.
A chaque passage, Sutherland met la pression sur ses compagnons d'échappée.
O'Grady sort du peloton à +- 50km de l'arrivée et revient sur le groupe à 25km, jonction.
Au col suivant, Sutherland et O'Grady se détache, Evans sort du peloton et fait son effort.
A 10km, Sutherland lache O'Grady et le garde à 20", Evans revient comme une bombe.
Sutherland franchit la ligne avec quelques mètres d'avance sur Evans, O'Grady fait 3e dans la roue d'Evans.
Mc Ewen règle le sprint du peloton à 2'40".

L'IA est vraiment sympa sur ce PCM2010.
Hors-ligne

yodoo2010

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 20 Juin 2010, 02:41

Re: Vos résultats

Message05 Juil 2010, 14:47

perso il m'est arrivé un truc incroyable sur le tour de france en mode facile lors de la dernière étape des pyrénées... Evans maillot jaune et les dix premiers se tiennent en moins de 5 minutes...dès le premier col, je lance jurgen vandenbroek.....et la bizarre, personne ne réagit....j'écrème le peloton et je fous tous les lottos à 17 en relias court dans le peloton....pas de réaction..de plus evans est tt seul de sa team..et la stupeur... les lottos se mettent au début du peloton..et personne des astana et radioshack relayent...résultat, jurgen gagne l'étape avec plus de 10 minutes!
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)