Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:20


Vos résultats

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

kev-poccl

  • Messages: 1050
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:25
  • Pseudo GameCenter: kev-poccl

Re: Vos résultats

Message06 Juil 2010, 21:35

Oui en normal mais c'est vrai que la forme joue un rôle très important car Arvesen (96) après avoir roulé pendant une bonne partie de l'étape était plus frais que certains et est aller chercher sa place donc j'imagine que sans rouler j'aurais fait dans les 10 avec lui.
Question : utile ou pas de faire un topic "records" ?
Hors-ligne

judesbois

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 01 Juil 2010, 19:34

Re: Vos résultats

Message06 Juil 2010, 22:57

Première carrière d'avant patch

Résultat du tour de France 2010:

1er: Luis Leon Sanchez (avec un stage de montagne fin juin en sacrifiant les chpt nationaux)
2ème: Carlos Sastre 1min23"
3ème: Cadel Evans 2min16"

Contador 8ème, Frank Schleck 12ème et Andy Schleck 19ème…allez savlir pourquoi l'IA a décidé de ne pas préparer ces coureurs pour le tour… mystère.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

kev-poccl

  • Messages: 1050
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:25
  • Pseudo GameCenter: kev-poccl

Re: Vos résultats

Message07 Juil 2010, 13:08

La série de Flecha s'arrête ici avec une 18ème place à la Flèche remportée par ... Gerrans. 8-)

Image

A Liège, Sky n'a pas pesé sur la course. Un groupe de 15 se détache avec Gerrans et Arvesen qui sont revenus au sprint. Dans le final, 4 coureurs s'envolent et Frank Schleck l'emporte. Flecha conclut sa bonne période de classiques par une 16ème place.

Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

kev-poccl

  • Messages: 1050
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:25
  • Pseudo GameCenter: kev-poccl

Re: Vos résultats

Message08 Juil 2010, 08:43

Je ne me plains pas car je devrais avoir tout à zéro... :?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Hutch

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 21 Juin 2010, 12:31

Re: Vos résultats

Message08 Juil 2010, 11:01

Je rage, je fais un Giro avec AG2R, je réussi a prendre le maillot rose avec J.Gadret (98pts de forme 8-) ) à R.Ricco à la dernière étape de montagne, j'ai 23" d'avance sur lui. Mais malheureusement, le dernière CLM nous est fatal a tout les 2, Vino nous foutant la misère, je finis 3° à 30". (je joue avec la PCM Daily DB en difficulté normal). :x
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

jomo023

Graph Staff

  • Messages: 544
  • Inscrit le: 27 Fév 2009, 18:04

Re: Vos résultats

Message09 Juil 2010, 01:08

Début de saison avec Quick step, db pcm daily, niveau difficile.
Au tour du Qatar, impossible de suivre Farrar, il met 50m à tous les sprinters à chaque étape :shock:
En parallèle, tour méditerranéen, leader Chavanel, Seeldrayers en 2ème. Deuxième étape, vallonnée, Basso favori. La routine, une échappée reprise dans les 20 derniers km. Ce qui est surprenant, c'est la chute de Seeldrayers à 40km, qui entraine avec lui Basso. Toute l'équipe Liquigas s'est mise à rouler à ce moment là (pour Sagan??), du coup Basso et Seeldrayers perdent 4 min. Mais je gagne la course avec Chavanel, en partant à 10km dans la dernière bosse, 15s d'avance maintenues, peloton arrivant dans le même temps.
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

kev-poccl

  • Messages: 1050
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:25
  • Pseudo GameCenter: kev-poccl

Re: Vos résultats

Message14 Juil 2010, 19:53

Tour de France. L'objectif d'un top 5 est raté puisque Wiggins termine 8ème.

Image

Mais Boasson Hagen remporte le maillot vert + 5 étapes dont celle des Champs et termine 38ème de quoi envisager (au maximum de ses capacités) une éventuelle victoire finale dans le Tour !

Image

Serge Pauwels remporte également le maillot à pois grâce à des échappés dans presque toutes les étapes de montagne. Il aurait même dû gagner le 14 juillet car échappé avec Pauriol il chute à 3km. :x Dans le peloton c'est la chute également, seul Wiggins comme favori est touché et perd 1'45.

Image

Andy Schleck remporte sans surprise le maillot blanc.

Image

J'ai juste trouvé un peu dommage que peu d'échappées allaient au bout.
Hors-ligne

Erwan333

  • Messages: 85
  • Inscrit le: 05 Juil 2009, 22:50
  • Pseudo GameCenter: Erwan333

Re: Vos résultats

Message15 Juil 2010, 00:53

Salut !

Première étapes du Paris-Nice avec la cervelo . (Hushovdt remporte le prologue).

Je m'attend e un étape hyper calme et commencez a roulez a une 60 aine de km.

Suprise Chute de Menchov et el fares au début de l'étape , Je me dit cool je sacrifie le sprint de hushovdt je met donc hushovdt , hunt ,king et denifl a rouler effort curseur 75 tans dis que Ardila , clement,marten et un autre vont derriere roulez , Malgré un effort curseur assez haut il repprenne , je décide de monter a 78 et fur a mesur ees coéquipier de menchov lache , menchov se trouve donc avec botcharov qui lui aussi a chuter mais qui est le seul a roulez , au final beaucoup de coequipier a sec , sprint rater mais menchov a 12mn.

Je sait que sa se fait pas , ( en vrai en tout cas)
Mais bon sachant que j'ai que sastre , je me suis dit se speux être une chance pour moi .

Aurait vous fait pareil ? ( je pourrais mettre screen pour les sceptique :).
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Luis Léon Sánchez

  • Messages: 531
  • Inscrit le: 05 Août 2009, 17:09
  • Localisation: Murcia

Re: Vos résultats

Message15 Juil 2010, 01:38

Perso, je pense pas que je l'aurais fait ;)
Team Red Bull @Rodolfo_PANTANI
Hors-ligne

Erwan333

  • Messages: 85
  • Inscrit le: 05 Juil 2009, 22:50
  • Pseudo GameCenter: Erwan333

Re: Vos résultats

Message15 Juil 2010, 02:52

Ouais mais bon d'un coté je me trouve avec un leader comme sastre en déclin qui ne peux faire limite un top 20 et des équipier qui lache dès le premier col , donc si j'ai l'occasion d'éléminer des type comme menchov je m'en prive pas.

Paris-Nice n'a aucune étape qui permet vraiement de gros écart en plus.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron