Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 15:23


Vos résultats

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Darkious

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 08 Avr 2010, 11:47

Re: Vos résultats

Message03 Août 2010, 18:30

Voici mon premier Tour de France (en mode carrière). J'ai joué avec l'équipe Oméga-Pharma avec comme objectif le podium pour VDB'ke. Jurgen n'a encore aucun résultat probant cette saison (11ième du Tour de Suisse). À noter qu'il a préparé le Tour de France en allant faire un stage de 10 jours dans les Pyrénées.

Un Tour de fou !!!!!

Voici le classement final
http://img818.imageshack.us/f/tour20109.png/

Image

Quatre coureurs en 9 secondes .... Du jamais vu !! Le premier et le deuxième se tiennent en ... 0 seconde.

Petit résumé des temps fort de la course, là où le Tour s'est joué.

Wanze-Arenberg Porte du Hainaut.
C'est l'hécatombe parmi les favoris à la victoire finale. Il n'y a que trois rescapés, Andy Schleck, Braddley Wiggins et Jurgen Van den Broek. Pour les autres, la note est d'une minute 55. Pour l'anecdote, Cancellara remporte l'étape et consolide son maillot jaune.

Station des Rousses-Morzine Avoriaz.
Wiggins, fier de son maillot jaune de la veille s'élance en tête du peloton. Il ne sait pas encore que son leadership n'est qu'éphémère. Au sommet d'Avoriaz, ils sont six à ce jouer la victoire. Contador règle son ancien équipier Leipheimer. Le belge Jurgen Van den Broek s'empare du maillot jaune. Wiggins perd 36 secondes et Samuel Sanchez 52.

Morzine Avoriaz - St Jean de Maurienne
Andy Schleck force le destin et s'échappe dès le matin, il réalise la majeur partie de l'étape en tête. Au sommet de la Madelaine, il se fait doubler par une fusée espagnol nommée Samuel Sanchez. Le champion olympique réalise une descente digne des plus grands. Il remporte l'étape avec 1'27" d'avance sur Contador et 2'44" sur le reste des favoris dont Wiggins et Van den Broek. Le maillot jaune change encore d'épaule. Samuel Sanchez le ravi à VDB'ke pour 8 petites secondes.

Chambéry-Gap
Jour de fête pour Oméga-Pharma. Jean-Christophe Péraud remporte l'étape au terme d'une longue échappée. Dans la descente vers Gap, VDB'ke piège SSG et reprend le maillot jaune pour 5 secondes. Un Tour de folie !!!

Bourg de Péage - Mende
Andy Schleck l'emporte avec Samuel Sanchez dans la roue. Le maillot jaune belge perd 13 secondes et donc son maillot jaune. Une nouvelle fois, la tunique de leader change d'épaule.

Revel - Aix 3 Domaines
Rien n'est joué au classement général. Sanchez, VDB'ke et Schleck se tiennent en 52 secondes. Derrière Wiggins démontre ses limites en montagne, il recule de jour en jour. Il accuse un retard d'une minute et 8 secondes. Une nouvelle fois, le maillot jaune change d'étape. Tandis que Menchov remporte l'étape, VDB'ke exulte. Il devance son rival espagnol d'une minute. Le belge reprend le maillot jaune. Le précieux change chaque jour de leader, un Tour de folie!

Pamiers - Bagnère de Luchon
Samuel Sanchez n'a pas dit son dernier mot ! Le champion Olympique passe en tête au sommet du Port de Balès. La suite est connue, une descente de folie et le maillot jaune à la clef ! Van den Broek se voit distancer de 12 secondes au classement général. Il reste deux étapes de montagne pour les départager et le long chrono. Qui s'en sortira vainqueur ?

Bagnère de Luchon - Pau
Les leaders se désintéressent de l'étape. Le colombien Soler en profite pour y gagner sa deuxième victoire depuis après celle de 2007. La grande bagarre aura lieu demain.

Pau - Col du Tourmalet
Samuel Sanchez s'élance avec son maillot jaune sur les épaules. Il dispose de 12 petites secondes sur l'insatiable Van den Broek. Durant toute la course, les deux hommes se sont échangés le maillot jaune. Cette étape se terminera-t-elle part une ultime passation de pouvoir ?

Levi Leipheimer, très discret depuis le début du Tour l'emporte au sommet du géant mythique. Derrière, les coureurs arrivent au compte-goutte. Van den Broek distance son rival de 32 secondes. Le belge aura un actif de 20 secondes sur le champion olympique. Cela sera-t-il suffisant ?

Bordeaux-Paulliac
Wiggins du Diable Vauvert ! Les suiveurs les plus audacieux ne l'aurait parié. Bradley Wiggins 4ième ce matin a 2'40 de Van den Broek se classe deuxième de l'étape et s'empare du maillot jaune ! L'autre coup de folie du jour est à mettre sur le compte de Leipheimer. Vainqueur de l'étape, il reprend plus de 4'42" à Van den Broek et 1'52" à Wiggins. L'américain échoue à 9 secondes du maillot jaune. Van den Broek n'a que ses yeux pour pleurer. Malgré une belle résistance face à Samuel Sanchez, le belge se voit souffler la victoire par Bradley Wiggins pour ... 0 seconde.

Un Tour de folie.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

pierre35-1

  • Messages: 2608
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:07
  • Localisation: Redon [35] - France
  • Pseudo GameCenter: pierre35-1

Re: Vos résultats

Message03 Août 2010, 18:34

:lol: Ha ha ha les boules pour toi...
Hors-ligne

cmbodson

  • Messages: 152
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 17:33
  • Localisation: Herstal, Belgique
  • Pseudo GameCenter: cmbodson

Re: Vos résultats

Message03 Août 2010, 18:59

Excellent ce tour de folie comme tu dis...
Perdre à 0" serais dégouté... mais c'est le sport ou l'informatique comme tu veux...
Hors-ligne

Darkious

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 08 Avr 2010, 11:47

Re: Vos résultats

Message03 Août 2010, 20:44

J'ai joué en mode difficile. ;)

SSG a certes gagné du temps dans les descentes mais ce n'était pas ursurpé, il réalisait d'excellente ascension aussi. Par contre, VDB'ke a toujours su le distancer dans les arrivées au sommet (mis à part Mende). On peut dire qu'il a perdu le Tour dans l'étape des pavées.

Wiggins a toujours été distancé dans la montagne par VDB'ke. Il a gagné le Tour uniquement dans le prologue et le dernier chrono. À noté que le britannique termine dans le même temps que VDB'ke et Andy Schleck dans le mini Paris-Roubaix avec 1'55" d'avance sur tous les autres favoris.

Leipheimer a couru de façon étrange. Il a repris presque 6 minutes sur les deux dernières étapes (Tourmalet et dernier chrono) :lol: Au final il échoue pour 9 secondes.


Bref, une ia qui roxxxxx grave :shock:
Hors-ligne

Baboos

  • Messages: 78
  • Inscrit le: 18 Juil 2010, 19:50
  • Pseudo GameCenter: ChucklaNourrice

Re: Vos résultats

Message04 Août 2010, 01:36

Alors mon 1er tour de France sur PCM daily en moyen et avec RadioShack...Armstrong qui gagne son 8e tour de France...avec 8 secondes d'avance sur Christophe Moreau :shock: (sisi! Moreau a repris 16 min dans l'étape arrivant à Bdx, j'aurais pas du simuler) et la minute et 40s que je devais reprendre (en gros un LeMond-Fignon 2010^^). Mais à noter que Contador est 3e à 1 sec de Moreau et Leipheimer à 1 sec de Contador (il a fait un chrono incroyable! a pris plusieurs minutes à tous!)

Armstrong à sans doute gagné ce tour dans les pavés, car ce fut le seul à finir (je ne sais comment) avec les 10 spécialistes des pavés dont Cancel et à mettre 3 minutes aux grimpeurs.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

jomo023

Graph Staff

  • Messages: 544
  • Inscrit le: 27 Fév 2009, 18:04

Re: Vos résultats

Message04 Août 2010, 10:33

Première saison, db Daily, Quickstep, mode difficile.

Le Giro: leader Seeldrayers avec comme ambition de ramener le maillot blanc, et pour l'aider De Weert (77Mo), Cataldo (75Mo) et Samoilau (74Mo). Après la première semaine (1 étape de montagne et le chrono par équipe), je suis 22ème avec Seeldrayers à 3min30, et les autres suivent +/- toutes les 5 places. Je simule une étape de plaine, Cataldo et Samoilau abandonnent sur chute, avec notamment Basso. Nibali est leader, suivent Anton, Pinottli, Cunego, Scarponi...bref les grimpeurs italiens.
2éme étape de montagne, un seul col à franchir, une échappée, Liquigas roule sans les reprendre. Dans le col, je décide de mener le train avec De Weert (EC 65), et là :o un groupe de 10 se détache avec De Weert donc, et Seeldrayers, Nibali et 3 équipiers, Anton, Boasson Hagen et 2 autres moins importants. Derrière, aucun coureur du top 10 ne suit; pire, aucune équipe ne roule. On a 6 min en haut du col, il reste près de 30km, on arrive avec 8min d'avance sur le peloton.
Pour l'instant, je suis 3ème avec Seeldrayers et 8ème avec De Weert. Entre mes 2 hommes, que des échappés grimpeurs moyens et Boasson Hagen.
Le Giro s'annonce bien, je ne simule plus aucune étape, et je passe à l'offensive.

PS: J'adore ce jeu :D
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Manchester United

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 30 Juil 2010, 13:51

Re: Vos résultats

Message04 Août 2010, 10:57

Deuxième saison avec mon équipe personnalisée, en difficile :mrgreen:

Je viens de gagner le Giro avec Tejay Van Garderen, donc forcément je suis super content mais... j'ai été un peu déçu par le manque de concurrence, alors qu'il y avait les meilleurs grimpeurs italiens : Basso, Cunego, Nibali, Scarponi, Pinotti... il y avait même Samuel Sanchez. Dans une étape de haute montagne (je ne me souviens plus quel étape :? ), il y a un énorme col et le sommet est à 30-40km de l'arrivée. Vu que personne ne roule dans le peloton, je prends un gros relais avec Van Garderen et Vandevelde à 15km du sommet et... personne ne me suit. Les leaders réagissent à 3km du sommet sauf que j'avais déjà quasiment 6min d'avance. Je gagne l'étape et le giro sur cette étape.

Maintenant j'attaque le TDF avec Taramae, ça va être beaucoup plus difficile :oops:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

a-schleck-81

  • Messages: 120
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 15:02

Re: Vos résultats

Message04 Août 2010, 11:29

Oui, il y a un espèce de beug sur cette étape, première saison avec sky, j'avais gagné le Giro avec Lofkvist, en prennant 10 min sur cette étape ! En difficile --' !
Donc maintenant, j'essai de pas gagner du temps grace a cette étape, sinon, c'est trop facile :(
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

timdaniel

  • Messages: 125
  • Inscrit le: 10 Juil 2010, 15:11

Re: Vos résultats

Message04 Août 2010, 14:58

darkious, il te reste une etape^^ tu peux gagner grace aux bonif ;)
TimDaniel

Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Hutch

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 21 Juin 2010, 12:31

Re: Vos résultats

Message04 Août 2010, 22:05

Mais s'il passe la ligne d'arrivée devant Wiggins, il prend le maillot je crois
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)