Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:50


Vos résultats

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message

Sleen

Re: Vos résultats

Message13 Août 2010, 12:34

Depuis 2 pages, y a pas un seul screen. Ça parle, ça parle. Des vrais gonzesses.

Y tout les gosses qui viennent, tout fier, avec leur " OH LOLZ, +1! "

Non mais sérieux. Postez des screens et mettez la en veilleuse.
Hors-ligne

ChinPOK

  • Messages: 49
  • Inscrit le: 30 Juil 2010, 11:31
  • Pseudo GameCenter: ChinPOK

Re: Vos résultats

Message13 Août 2010, 13:08

Je suis content pour toi que tu sois fière de tes résultats, mais c'est qu'un jeu pas besoin de t'en prendre aux autres parce qu'ils sont moins forts et qu'ils jouent en normal.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

jomo023

Graph Staff

  • Messages: 544
  • Inscrit le: 27 Fév 2009, 18:04

Re: Vos résultats

Message13 Août 2010, 17:31

Première saison toujours, Daily, mode difficile, quick step:

Un printemps très réussi (trop même, vais passer en expert en 2011), voyez plutôt:
- après de gros échec sur Paris - Nice, aucune victoire et personne dans le top 20, Boonen gagne sa 2ème course de la saison sur Tirreno, et se permet de récidiver sur la même course. De bon augure pour MSR!
- MSR justement, où je mets la grosse artillerie (Boonen, Weylandt, Chavanel, Barredo, Devolder, Seeldrayers, Pineau, Hulsmans); une échappée habituelle, reprise à 50km du but, là je roule avec 5 hommes, je contre toutes les tentatives jusqu'à la Cipressa avec Chavanel, Pineau et Barredo, et dans le Poggio Gilbert part avec Cancellara et Flecha.40s d'avance en haut, Devolder prend le relais, Boonen dans la roue. Il roule comme un dingue, revient sur le groupe et lance Boonen à...500m de la ligne! Boonen gagne de justesse devant Gilbert. 8-)
- Gand - Wevelgem: peu de gros leaders présents, manquait Cancellara, Pozzato et Flecha. Arrivée au sprint avec un groupe de 40 coureurs. Weylandt lance pour Boonen, mais celui-ci se relève quand il voit que la victoire ne peut plus leur échapper. Il offre donc la victoire à son fidèle poisson pilote. ;)
- Tour des Flandres: un beau coup de bordure à 120km de l'arrivée avec 6 Quickstep (Boonen, Devolder, Chavanel, Weylandt...) 5 Saxobank, 2 Rabobank, 3 Sky, Pozzato et Gilbert seuls et quelques chanceux. On mène avec les Saxo, Cancellara part dans la montée avant le Muur, Bonen saute dans sa roue, mais :evil: dans le Muur impossible de suivre le suisse (tien, tien??). Boonen finit 2ème à près de 2min.
- Paris - Roubais: je veux ma revanche, je roule pour l'écrémage et à 40km reste plus qu'un groupe de 15 hommes. Canacellara part à 30km, Boonen ne bouge pas, Devolder roule à fond. ce dernier et Tom parviennent à s'extirper du peloton dans l'avant dernier secteur pavés, avec 1min30 de retard sur Cancellara, Boonen n'a produit aucun effort mais voit la victoire partir. Seulement à 10km Cancellara chute :shock: , on le dépasse quand il se relève et Boonen, une fois vérifié qu'il allait bien :mrgreen: attaque. Il termine premier, Cancellara 2ème, mais Devolder craque et se fait rejoindre par le groupe.
- Boonen leader Pro Tour, et veut conserver sa première place donc participe à l'Amstel. Il finit 11ème, Barredo 2ème derrière...Gilbert.
- Flèche Wallonne: Gilbert gagne devant ?? et Barredo, pourtant bien parti.
- Liège Bastogne: encore une victoire de Gilbert devant Chavanel parti à 15km du but et repris à 100m de la ligne. Gilbert n'avait sans doute pas digéré sa seconde place à Milan-San Remo :D
- Au Giro, suite à une échappée, Seeldrayers finit 3ème et meilleur jeune, mais aucune victoire d'étape.
- Chavanel et Boonen champions respectifs.
- Au Tour, personne pour le général, je visait au moins une victoire d'étape. Boonen s'est bien remis de son printemps et enchaine, avec 4 victoires à son actif sur les 10 premières étapes. Pineau vient compléter notre succès en remportant l'étape de Spa. Boonen vise donc le maillot vert mais devra lutter avec Freire (à 20 points) et Cavendish (à 35 points).

Voilà pour l'instant. Boonen ne gagne pas facilement ses sprints, mais emmené par un Devolder en forme, les autres ont du mal à le remonter complètement. Je vais quand même passer en expert.
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Vos résultats

Message13 Août 2010, 17:33

De beau résultats au niveau des classique et sur les grand tours :)
Image
Hors-ligne

Jiiheef

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 23 Juil 2010, 21:43

Re: Vos résultats

Message14 Août 2010, 12:36

Je viens de commencer (recommencer) une carrière en difficile pimentée par la nouvelle DB & co 'DB vrais nom 2010 de Geoffrey & co'.

J'ai choisi comme à l'accoutumé l'équipe 'LAMPRE', chaque PCM je joue avec cette équipe, j'aime leur couleur et leur LEADER 'Damiano Cunego'
Je joue également en mode 'DIFFICILE'

Voici le squelette des résultats de mon aventure pendant cette saison, j'éditerais ce post en mettant un UP en répondant sur ce thread:

* Tour Down Under
1ère étape - PREMIER PETACCHI (MOI) amené par Gavazzi (sprint facile)
2ème étape - PREMIER PETACCHI (MOI) amené par Gavazzi (sprint facile même si Brown des Rabo y a cru...)
3ème étape - SECOND PETACCHI (MOI) amené par Gavazzi (Je fais le train avec Gavazzi, Petacchi derrière super bien placé, je pensais gagner, non Brown de chez Rabo derrière Petacchi qui dans les 500 derniers mètres remonte une longueur de vélo.. j'ai pas tout capté mais c'est le jeu) ;)
4ème étape - SECOND PETACCHI (MOI) amené par Gavazzi (Greipel de chez HTC gagne le sprint, je m'étais mal placé dès le départ...)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

zlatan43

  • Messages: 173
  • Inscrit le: 09 Mai 2010, 10:58
  • Localisation: Le Puy-en-Velay(43)
  • Pseudo GameCenter: stomy43

Re: Vos résultats

Message17 Août 2010, 21:04

Carrière équipe perso:Milan san Remo
leader:Boasson Hagen
mode:Extrême
à 80 km de l'arrivée un petit groupe d'une 40aine de coureurs avec dedans Burghardt(équipier à moi) et Boasson Hagen
à 60km Cancellara et Gilbert attaquent et Gilbert s'impose devant Cancellara avec 40'' sur Boasson Hagen qui s'était échappée dans le Poggio avec Voigt
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

zlatan43

  • Messages: 173
  • Inscrit le: 09 Mai 2010, 10:58
  • Localisation: Le Puy-en-Velay(43)
  • Pseudo GameCenter: stomy43

Re: Vos résultats

Message18 Août 2010, 18:24

Tour des Flandres avec encore Boasson Hagen J'attaque dans le Mur de Grammont,Boonen et Flecha me rattrape et Chavanel un peu plus tard
Au final victoire de Boonen devant Flecha et Boasson Hagen qui résiste à Chavanel
Puis Paris-Roubaix attaque de Boasson Hagen a 30km de l'arrivée avec Cancellara,ils s'entendent et je gagne au sprint
3éme:Boonen a 21''
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

zlatan43

  • Messages: 173
  • Inscrit le: 09 Mai 2010, 10:58
  • Localisation: Le Puy-en-Velay(43)
  • Pseudo GameCenter: stomy43

Re: Vos résultats

Message18 Août 2010, 19:18

Encore moi je viens de gagner l'Amstel avec Boasson Hagen toujours en extrême(j'ai un peu modif ses carac)
les voici Pavés:79
Vallons:76
Hors-ligne

Badibadou

  • Messages: 140
  • Inscrit le: 05 Juil 2010, 11:39
  • Localisation: Montpellier

Re: Vos résultats

Message18 Août 2010, 19:42

zlatan43 a écrit:Encore moi je viens de gagner l'Amstel avec Boasson Hagen toujours en extrême(j'ai un peu modif ses carac)
les voici Pavés:79
Vallons:76


Un peu ouais... Dans ma carrière avec la daily, je suis à ma troisième saison et il est encore à 73 en pavés avec 8 de potentiel...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

zlatan43

  • Messages: 173
  • Inscrit le: 09 Mai 2010, 10:58
  • Localisation: Le Puy-en-Velay(43)
  • Pseudo GameCenter: stomy43

Re: Vos résultats

Message18 Août 2010, 19:50

au départ il 76 moi
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)