Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 03:49


Vos résultats

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

superstarcancell

  • Messages: 231
  • Inscrit le: 03 Nov 2009, 13:14

Re: Vos résultats

Message28 Déc 2010, 15:47

Bien pour Voeclair ses du joli
Mais alors Cobo Acebo qui gagne le giro quelle honte, moi j'aurais pas laisser l'échapper allait au bout
THE CANCELLARA IS HERE
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Vos résultats

Message28 Déc 2010, 19:01

je gagne le Giro 2011 avec Nibali avec plus de 20 minutes d'avances sur le deuxièmes qui est Scarponi je tiens à préciser que Nibali n'a pasgagné une seul étape, quelque mois plus tard il réalisera le doublé giro Vuelta et remporte sa deuxième Vuelta étant donné que l'an passé je l'avais fait dompté les routes espagnols 8-)
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

f2ff

  • Messages: 1665
  • Inscrit le: 11 Jan 2010, 09:59

Re: Vos résultats

Message08 Jan 2011, 09:00

TDF en normal avec BMC.
- Victoire finale avec Evans devant A. Schleck et Contador (mon deuxième coureur : Hincapie 74ème) 8-)
- Maillot vert avec Evans :shock:
- Maillot à pois avec Hincapie :lol:
- 2 étapes : Spa (Evans) et Revel (Hincapie)
- premier Frannçais : Riblon 15ème :shock:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Andersen

  • Messages: 2244
  • Inscrit le: 21 Août 2010, 12:19
  • Localisation: quelque part...dans le bled

Re: Vos résultats

Message08 Jan 2011, 22:34

f2ff a écrit:TDF en normal avec BMC.
- Victoire finale avec Evans devant A. Schleck et Contador (mon deuxième coureur : Hincapie 74ème) 8-)
- Maillot vert avec Evans :shock:
- Maillot à pois avec Hincapie :lol:
- 2 étapes : Spa (Evans) et Revel (Hincapie)
- premier Frannçais : Riblon 15ème :shock:


impressionant pour le maillot vert et a pois :o
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

f2ff

  • Messages: 1665
  • Inscrit le: 11 Jan 2010, 09:59

Re: Vos résultats

Message08 Jan 2011, 23:26

Andersen a écrit:
f2ff a écrit:TDF en normal avec BMC.
- Victoire finale avec Evans devant A. Schleck et Contador (mon deuxième coureur : Hincapie 74ème) 8-)
- Maillot vert avec Evans :shock:
- Maillot à pois avec Hincapie :lol:
- 2 étapes : Spa (Evans) et Revel (Hincapie)
- premier Frannçais : Riblon 15ème :shock:


impressionant pour le maillot vert et a pois :o


Merci mais bon déjà c'est en normal puis je profite de l'IA très faible.
Pour les points top5 sur les étapes de montagnes/vallonnées/clm puis les sprints en fin de tour sont très facile avec un coureur qui joue le général : 5ème à Bordeaux et 11ème sur les Champs alors que je suis pas un très bon joueur.
Pour les pois, avec un coureur de la trempe d'Hincapie qui s'use assez peu dans les échappées, je sélectionne bien les étapes, je filtre les échappées avec Ballan, Burghardt et un peu de chance : l'échappée va au bout sur l'étape du Tourmalet ce qui me permet de devancer Conta et Sastre au classement (doublé français : Rolland devant Gadret et Botcharov (qui avait déjà gagné une étape), merci à PCM pour ces grands moments de bonheur 8-) ).
Ce que j'ai adoré aussi c'est les échappées de fous : Valverde, Bruseghin, Sagan, Hincapie le même jour leurs 5 autres compagnons sont aussi connus mais je ne me souviens plus de leur nom :shock: 8-)
Vivement 2011 que j'ai enfin des grimpeurs digne de ce nom.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Froome

  • Messages: 109
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 20:37
  • Pseudo GameCenter: ?

Re: Vos résultats

Message08 Jan 2011, 23:51

Venant d'avoir le jeu (mieux vaut tard que jamais), je me suis lancé avec la Liquigas.

Première saison..
Débuts de saison difficile. La présence de Sagan m'offre une 4ème place sur Tirreno. L'ami Quinziato fait de la figuration sur les classiques flandriennes. L'équipe ne se rattrape pas sur les Ardennaises et le sponsor fait grise mine.
Au Giro, tout s'arrange, le duo Nibali-Kreuziger sauve l'honneur et Vincenzo Nibali remporte son premier grand tour dominant Scarponi et le fantastique Kreuziger.
Au Tour, c'est moins brillant, Nibali se blesse et ne peut assurer son rôle d'équipier, Basso se retrouve étrangement seul avec Kiserlovski. Rien ne fonctionne, l'équipe est limite. Le grand Basso accroche tout de même une 4ème place au général.
A la Vuelta, Kreuziger ne peut lutter contre l'ainé des Schleck. Il terminera deuxième sans pouvoir encore empocher son premier GT.

Deuxième saison..
Départ de Bennati, arrivée de Pozzato, de Masciarelli et de jeunes coureurs.
Pozzato remet les pendules à l'heure sur les Flandriennes et s'offre le double RVV / Paris-Roubaix en sortant dans les ultimes difficultés. On se contentera de top 10 dans les ardennaises.
Au Giro c'est tout pour Basso. J'ai choisi de réaliser le double Giro - Vuelta cette saison, et franchement je ne vois pas qui peut m'arrêter. L'apport de Masciarelli donne des ailes à notre leader, qui va empocher le Giro à nouveau. Le titre reste à la maison.
Le Tour de France s'amorce avec Nibali - Kreuziger. Le rapport des forces est trouble, mon chouchou Nibali est leader mais je dois me rendre à l'évidence que Kreuziger est bien plus fort. Sur un coup de poker lancé au pied de l'avant dernière ascension le tchèque s'envole et va prendre le maillot de leader. Rien ne semble plus nous inquiétez à quelques étapes de la fin. Je me dis que Nibali - Szmyd devraient suffir à protéger le maillot. Que nenni! Grosse fringale sur le Tourmalet, Nibali est immédiatement dans le rouge, Kreuziger sombre.. 4ème. Tout ce que je peux sauver d'un si beau Tour de France avec le maillot blanc. Kreuziger tourne autour décidément.
Vuelta. Cette fois-ci le duo Basso - Kreuziger, sans concurrence. Le brave SSG transfuge de la Saxo Bank est esseulé dans une formation de rouleur très médiocre. Pourtant c'est lui qui s'impose pour 4 secondes sur Basso. Intouchable en montagne, l'espagnol a su résisté en CLM. Le doublé est raté pour si peu de temps. Kreuziger à la planche pendant trois semaines termine lui à la.. 3ème place. A moins d'une minute. C'est promis, la saison prochaine, il en claquera un. :lol:
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

  • Messages: 3823
  • Inscrit le: 21 Août 2010, 16:03
  • Localisation: Meurt dans les Maths, Maths dans les Moeurs

Re: Vos résultats

Message10 Avr 2011, 12:15

Luis Léon Sánchez a écrit:Enorme Menchov ;) :D :D

oui d'ailleurs menchov s'est cassé la figure dans la descente du tourmalet, et a entraîné (un malheur ne venant jamais seul) gesink dans sa chute
les deux sont arrivés ensemble avec plus de 15 minutes de retard ...
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Guig76

  • Messages: 3228
  • Inscrit le: 31 Jan 2010, 22:15
  • Localisation: Petit-Couronne (76)
  • Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: Vos résultats

Message21 Mai 2011, 18:17

Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

bono68

  • Messages: 813
  • Inscrit le: 02 Août 2009, 17:01
  • Pseudo GameCenter: bono68

Re: Vos résultats

Message24 Mai 2011, 18:05

Alors alors, le résultat....

Image

C'est donc Bradley Wiggins qui a réussi a conserver son maillot de leader.
C'est le deuxième GT que je gagne après deux saison avec Sky. Le premier étant la Vuelta 2011 avec Thoma Lovkvist ;)
Fan du Livepool CF

Image
Hors-ligne

themask

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 15 Juin 2011, 19:28

Re: Vos résultats

Message16 Juin 2011, 22:29

1ère saison avec la caisse d'épargne (difficulté normale)

Objectifs :

- Remporter le tour de Catalogne : réussi avec A.Valverde
- Porter une fois le maillot vert sur le tour de France : réussi avec A.Valverde (classement du maillot vert également)
- Remporter la classica san sebastian : 2 ème avec A.Valverde
- Terminer dans le top 5 de la Vuelta : réussi avec L.L.Sanchez

Résultats principaux :

Tour d'Italie : L.L.Sanchez 3ème et Arroyo 6ème du classement général

Tour de France : Valverde, 5 ème du classement général + 2 victoire d'étapes (Spa et arrivée à mende) + classement du maillot vert ; J.J.Rogas Gil 2 victoires d'étaps (dont celle sur les champs 8-) )

Tour d'Espagne : L.L.Sanchez, 3ème du classement général (à 22 sec de S.Sanchez) + 1 victoire d'étape ; A.Valverde 4ème du classement général + 3 victoires d'étape + classement par points ; D.Arroyo 6ème du général + 1 victoire d'étape

Paris-Nice : L.L.Sanchez, 3 ème du général + le prologue

Tour de Catalogne : A.Valverde, 1er du général + 3 victoires d'étapes

Tour d'Australie : D.Lopez-Garcia, 2 ème du général + 1 victoire d'étape

Dauphiné-Libéré : Valverde, 3ème du classement général + 1 victoire d'étape (Alpe d'Huez 8-) ) ; Pablo Lastras, 1 victoire d'étape

Tour de Pologne : J.J.Rojas Gil, 2 victoires d'étape

Protour du Benelux : J.J.Rojas Gil, 2 victoires d'étape ; L.L.Sanchez, 2 ème du classement général + 1 étape CLM

Milan - San Remo : Valverde 1er

Classica San Sebastian : Valverde 2 ème

Classique de Plouay : L.L.Sanchez 4 ème

Voilà ce qui me revient de mémoire :)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)