Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 20:32


Vos résultats

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

baboins

  • Messages: 246
  • Inscrit le: 27 Mai 2011, 21:11

Re: Vos résultats

Message29 Juil 2011, 17:04

SamuelSanchez a écrit:
baboins a écrit:je suis peut-être pas sur le bon topic mais quand vous sprintez avec des mecs comme hagen,goss...Vous commencez le sprint à combien de mètres de l'arrivée?
Parce que moi avec Hagen au départ je roulais à 80 effort curseur avec un équipier en protecteur(pour se placer dans les 5 premiers) et je lançais à 2km 3 de l'arrivée.Mais depuis 1 semaine je cherche le bon placement,le bon sprint car 2km5 c'est trop et les autres me grillaient à 500 mètres de l'arrivée.Vous faites quoi vous?

Effectivement c'est pas le topic adéquate, mais je vais te répondre :) Déjà si tu n'as pas de poisson pilote tu fais une grosse erreur !!! Personnellement, mon train est toujours constitué d'un minium de 3 coureurs ! Le rouleur - le poisson-pilote - le sprinter ! Parfois je viens même rajouter un protecteur pour le rouleur dans les grandes courses types TdF - Dauphiné.

Après pour détaillé, je fais rouler le premier coureur du 12ème au 7ème kilomètre à 82 / 85 à l'effort curseur. Ca dépend comment il est placé entre ce temps-là. Déjà en tête je ralentie, derrière j'augmente. Après de 7 à 5, je passe à 87 puis si il n'est pas fatigué, 92 à partir de l'arche des 5 kilomètres. Après dès qu'il ralentie c'est le poisson pilote qui prend le relais (à 92/95) jusqu'au 3 Km ! Après je lance le poisson pilote à 2.8/.7 et je lance généralement le sprinter à 1.2 Km. Après si tu es au dessus je lance de plus loin, si tu es loin dans la file je prend une roue si je suis déjà devant et que j'ai pas mal de barre disponible et que je me sais rapide j'attends la flamme rouge où alors le départ du coureur dans la roue de mon sprinter :)

Voili Voilou, mais la prochaine fois demande dans Questions/Réponses :)

ok
mais alors pas cette saison car j'ai pas trop de rouleurs.(à la limite je fait rouler sutton,dumoulin en lanceur et hagen au finish)Merci.Et tu gagne facile?Parce que si tu joue avec cavendish et moi avec hagen...Autre question:quand le poisson pilote est lancé,ton sprinteur suis comment?avec la barre d'efforts?(ok,ok j'arrete le HS :mrgreen: )
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

SamuelSanchez

  • Messages: 756
  • Inscrit le: 28 Avr 2010, 23:13

Re: Vos résultats

Message29 Juil 2011, 17:40

Je gagne pas tout le temps vu que je joue en extrême :lol: Et là tu vois je joue avec Turgot et Arashiro ... Sinon le train que tu propose est plus que bon ! Perso quand je dis rouleur c'est quelqu'un qui emmène le train :) Chez Europcar c'est Voeckler, Kern voir Chavanel ! Si le sprinter est dans la roue (donc tu as fait l'option suivre hein) bah il ne perd quasiment rien de ses deux barres :) Mais c'est la jaune qui prend le plus dans la roue et une fois lancé c'est la rouge ! Donc si tu as que la moitié de ta barre rouge, tu sais que ton sprint est quasiment mort avant même de le commencer :P
Image
PCM'France - LE SITE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE PCM !!
Ice, animateur récit et graphisme sur PCM'France !
Précédent

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)