Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 17:26


Vos résultats

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

nikola62400

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 18 Juin 2010, 09:36

Re: Vos résultats

Message15 Juil 2010, 07:40

Bonjour,
lors des étapes télévisées de ce Tour de France, il me semble que Fignon a dit qu'il fallait éliminer collectivement ses adversaires en fatiguant l'équipe de l'adversaire.
On l'a bien vu avec Evans et son équipe BMC qui se sont fait agressés par Vinokourov etc...
Ben la, Erwan a éliminé directement l'équipe et donc son leader Menchov mais pas sûr qu'en réalité ça se fasse, on l'a vu lors de l'étape où tout le monde a chuté : certains leaders auraient pu en profité pour faire de gros écarts mais Cancellara a tout calmé.
Hors-ligne

Calisto631

  • Messages: 116
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 14:32

Re: Vos résultats

Message15 Juil 2010, 08:59

Ca ne se fait pas.
Mais bon, là c'est un jeu donc bon, c'est pas si grave.
Hors-ligne

Erwan333

  • Messages: 85
  • Inscrit le: 05 Juil 2009, 22:50
  • Pseudo GameCenter: Erwan333

Re: Vos résultats

Message15 Juil 2010, 18:55

Oui mais a quois ert les parcours accidenté alors ?

C'est les aléas du cyclisme.

Voici le classement final du Paris-Nice ...

Très decu de se parcours franchement qui n'a rien d'exeptionel , et quand on regarde celui qui a gagné on comprend bien que sa pas été un beau paris-nice

Image

Voici Menchov

Image

Une mauvaise place pour sastre qui n'est pas cappable de caser une attaque violente sur des fort pourcentage , il reste collez au goudron allors que kaster kroon avait démarrer comme une bombe.

Pas rassurant au vu des grand tour.

Abandon de van de velde aussi qui n'a rien montrer .
Hors-ligne

cmbodson

  • Messages: 152
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 17:33
  • Localisation: Herstal, Belgique
  • Pseudo GameCenter: cmbodson

Re: Vos résultats

Message15 Juil 2010, 19:41

Je ne sais pas chez vous, mais dans ma partie en mode Normal avec Omega Pharma Lotto, Gilbert écrase le classement UCI.

Tour d'Australie, 1er et 1 victoire d'étape.
Paris-Nice, 2e et 1 victoire d'étape.
Milan San Remo, 1er.
+ 3 victoires sur des courses annexes.

Je n'en suis qu'après Milan SanRemo, cela ne m'étonnerait pas qu'il survole les classiques ardennaises.
Hors-ligne

Erwan333

  • Messages: 85
  • Inscrit le: 05 Juil 2009, 22:50
  • Pseudo GameCenter: Erwan333

Re: Vos résultats

Message15 Juil 2010, 20:45

Euh pas pour moi , il marquer se sprmeier point UCI a milan san remo ! C'est plutot cancellara qui commence a me saouler ... Paris-Nice / Milan san remo
Hors-ligne

MasterGary

  • Messages: 82
  • Inscrit le: 21 Juin 2009, 03:00
  • Localisation: Belgique

Re: Vos résultats

Message16 Juil 2010, 19:37

Je viens de faire le prologue de Paris-Nice...

Grabsch gagne devant Boom à 0 secondes, je suis satisfait...
Classement général: Boom est premier, Grabsch à 1 seconde. Je me dis "et m*rde..."
Je vérifié et, effectivement, Boom est passé premier au temps intermédiaire (Grabsch est deuxième à 1 seconde) et empoche donc 3 secondes de bonification !?

Je trouve ça un peu "con" d'attribuer des bonus de temps (et points sprint) à un temps intermédiaire...

Est-ce que cela existe dans la réalité aussi?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yousband

  • Messages: 1793
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 06:52
  • Localisation: Dans le 29 avec les Brezhoneg
  • Pseudo GameCenter: Yousband

Re: Vos résultats

Message16 Juil 2010, 23:39

Je sais pas si ça vous arrive mais moi le championnat de france je le déteste je me dis cool je vais le gagner avec Le Mével pour avoir un beau maillot tricolore et le montrer sur le tour et bein non pourquoi tout simplement parce que le peloton roule comme des fous à partir des 30 dernier km et ne laisse plus partir personne même dans les dix derniers km car même si Pineau ou Voeckler attaque les saur prennent le relais et ne laisse que 20 petite seconde et l'inverse si c'est Pineau et Joly qui parte tout ça pour qu'au final un abruti du nom de Chavanel :evil: sort dans les 5 derniers km avec tant de façilité et met 20 secondes au peloton pépère résultat impossible de gagner même après une dizaine d'essai :lol: ( :lol: ) au final j'ai abandonné et j'ai mis en simu détaillé et c'est vraiment nul aussi tout ça pour une victoire de Pineau .
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

Calisto631

  • Messages: 116
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 14:32

Re: Vos résultats

Message17 Juil 2010, 00:52

Paris Nice est vraiment mal fichu, les écarts sont très difficile à faire.
L'écrémage sur les vallons est assez lamentable en fait :(.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

gyome

  • Messages: 1616
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 18:34

Re: Vos résultats

Message17 Juil 2010, 15:15

Calisto631 a écrit:Paris Nice est vraiment mal fichu, les écarts sont très difficile à faire.
L'écrémage sur les vallons est assez lamentable en fait :(.


En même temps quand tu regardes la course IRL les écarts sont rarement énormes, c'est plutôt une affaire de secondes (six coureurs dans la même minute cette année)
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

Calisto631

  • Messages: 116
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 14:32

Re: Vos résultats

Message17 Juil 2010, 19:36

gyome a écrit:
Calisto631 a écrit:Paris Nice est vraiment mal fichu, les écarts sont très difficile à faire.
L'écrémage sur les vallons est assez lamentable en fait :(.


En même temps quand tu regardes la course IRL les écarts sont rarement énormes, c'est plutôt une affaire de secondes (six coureurs dans la même minute cette année)


Non mais je veux bien. Seulement t'as pas 90 coureurs qui arrivent en même temps pour la gagne à Mende
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)