Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 07:36


Peu de championnats nationaux...Domage

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Romain Sicard Euski

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 26 Juin 2010, 12:15

Peu de championnats nationaux...Domage

Message26 Juin 2010, 12:28

Bonjour à touts!!Voila j'aurai quelques petites questions. Pourquoi y'a t'il si peu de chapionnats nationaux dans le jeu??? Je trouve sa domage qu'il n'y en a pas plus!! Est-ce possible dans ajouté dans les DB??? Je trouve sa vraiment domage car j'ai pris l'équipe Cofidis et taramaae en debut de saison a son maillot Estonien et après les championnat il la plus....normal le championnat n'est pas dans le jeu :cry: !!! Et sa ne doit pas etre le seul. Un seul mot DOMAGE!!!! :x
Hors-ligne

Shifty

  • Messages: 428
  • Inscrit le: 15 Juin 2010, 22:33

Re: Peu de championnats nationaux...Domage

Message26 Juin 2010, 12:31

Les championnats nationaux ne sont pas, comme dans un des opus précédents, simulés ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kodat

  • Messages: 584
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 02:25
  • Pseudo GameCenter: Kodat

Re: Peu de championnats nationaux...Domage

Message26 Juin 2010, 14:20

C'est simplement pour éviter de faire des courses à 5-6 coureurs, ce qui serait sans doute le cas de l'Esdtonie par exemple.
Moins il y a de coureurs et plus la course ressemble à rien... L'IA gère super mal ces courses là comme le championnat de colombie ou personne ne veux rouler et où la course ne ressemble absolument à rien.
Mais si ça t'embetes vraiment, libre à toi d'ajouter un CN via le Full editor ;)
Hors-ligne

Shifty

  • Messages: 428
  • Inscrit le: 15 Juin 2010, 22:33

Re: Peu de championnats nationaux...Domage

Message26 Juin 2010, 15:52

Je crois même qu'en cours de carrière, même sans disputer la course, tu es informés des autres courses (Estonie, Lettonie, etc.) qui ne sont pas prévues dedans, mais un message te donne quand même le champion national de la course ou alors, c'est un vieux rêve... :lol:

Mais c'est vrai qu'un championnat d'Estonie, ou même de Biélorussie avec cinq-six coureurs, c'est pas super "excitant" à disputer. Il suffit d'un favori et la course est faite d'avance. :?
Hors-ligne

trevelyan

  • Messages: 887
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 10:36
  • Localisation: angers
  • Pseudo GameCenter: trevelyan

Re: Peu de championnats nationaux...Domage

Message26 Juin 2010, 19:57

tu échappes dès le début ou alors et qui va rouler??
Hors-ligne

Tanguy-

  • Messages: 181
  • Inscrit le: 25 Oct 2009, 22:55
  • Pseudo GameCenter: Aucun
  • XBox 360 Gamertag: Aucun

Re: Peu de championnats nationaux...Domage

Message26 Juin 2010, 22:47

En général dans les CN c'est les échappés qui gagnent , suffit de partir avec quelques autres coureurs (on va prendre le champ australien) et de les planter a 90km de l'arrivée. En général le petit peloton roule un peu , dès que le rythme s'accélère tu plantes tes coéquipiers d'échappés et tu finis seul les 95% du temps
Hors-ligne

Romain Sicard Euski

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 26 Juin 2010, 12:15

Re: Peu de championnats nationaux...Domage

Message26 Juin 2010, 23:18

C'est sur c'est pas excitant....mais taramaee n'a plus sont maillot alors que sa doit etre le favori en estonie...archi favori meme!!! et le championnat estonien n'y est pas de toutes les manières et sa c'est sur :!: .Meme si c'est du simulé, ils aurai pus elargir le nombre de championnats, je trouve maintenant que tous les maillots que les forumeurs mettent à dispo ne servent à rien malheureusement :cry: .
Hors-ligne

Tanguy-

  • Messages: 181
  • Inscrit le: 25 Oct 2009, 22:55
  • Pseudo GameCenter: Aucun
  • XBox 360 Gamertag: Aucun

Re: Peu de championnats nationaux...Domage

Message27 Juin 2010, 00:25

Perso j'aimais bien moi les championnats nationaux , j'essayais a chaque fois d'être champion national avec un max de coureurs, sur certaines courses je faisais exprès d'aligner tous mes champions nationaux , c'était terrible : 6 coureurs de la même équipe avec un maillot différent aux couleurs de leur pays :lol:
Hors-ligne

Romain Sicard Euski

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 26 Juin 2010, 12:15

Re: Peu de championnats nationaux...Domage

Message27 Juin 2010, 09:57

Oui éxactement ta tous compris, je trouve aussi que sa donne de la vie au jeu et c'est toujours agréable d'avoir des champion nationaux dans l'équipe!! ;)
Hors-ligne

Fantomon

  • Messages: 689
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:46
  • Pseudo GameCenter: Fantomon

Re: Peu de championnats nationaux...Domage

Message27 Juin 2010, 12:27

Bah c'est marrant, je pense que je vais faire une base 2010 avec des courses en plus quand je pourrais me servir des éditeurs qui buggent sur mon PC (Editeurs de bdd).
Suivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)

cron